“Un peu déçue car trop bruyant”

et 1 autre site !
Le Relais de Montigny
Avis publié : 5 mai 2014

Hôtel dans un petit village calme, proche de Rouen, un peu déçue par le bâtiment en arrivant qui dénote vraiment par rapport à l’architecture régionale.
Par contre, le cadre est verdoyant et le restaurant est très lumineux avec ses grandes baies vitrées donnant sur une belle terrasse et un grand parc.
Les chambres et le restaurant ont été rénovés (style moderne) mais pas le reste.(dommage)
Nous voulions passer une soirée au calme, mais ce soir là…. il y avait un anniversaire de mariage et notre diner a été gâché par le bruit, le va et vient de la serveuse qui essayait de fermer la porte et de faire au mieux pour nous éviter ce désagrément et l’attente….. (pas assez de personnel) mais le diner fut délicieux.
Le petit déjeuner était pas trop mal mais là encore, la responsable préparait des grandes tables et c’était encore un va et vient permanent. Donc pour le calme s’était raté !! dommage.

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple

Avis publié : 19 février 2014

Bien placé, dans un petit village très calme, près de Rouen d'un coté et des méandres de la seine de l'autre, cet établissement dégage une impression de bien être. Nous avons eu, comme souvent dans les Logis de France, le sentiment d'en avoir le maximum dans cette gamme de prix:
Accueil bon enfant, chambre fonctionnelle et décorée sobrement, avec gout, lit confortable, très propre. Attention, même si, pour nous, la nuit a été très calme, l'épaisseur des murs pourrait faire redouter des voisins bruyants.
Dommage, le restaurant était complet, donc pas d'avis.
Le petit déjeuner est au dessus de la norme de ce type d'établissement: Charcuteries, fromages, œufs à cuire selon son goût, plusieurs sortes de pain, brioche, croissants, pains au chocolat, pains au raisin, spécialités de confitures.... A volonté.
Établissement à recommander.

• Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 12 novembre 2013

Nous sommes allés dans ce relais via WeekendDesk et ce mini séjour nous a bien plu.

Deux nuits sur place. Dans la campagne mais tout proche du centre de Rouen. Belle chambre rénovée avec goût.

Nous avions pris un package avec les repas et les petits déjeuners. très bien aussi.

Une bonne adresse non lion de Paris où l'on peut apprécier le calme et la verdure tout en allant visiter Rouen.

Astuce pour la chambre : Chambre 105. Au Top, vue jardin avec grande terrasse.
  • Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 4 novembre 2013

le seul bémol, les parties communes qui sont vieillissantes et mériteraient donc un bon coup de jeune !
Personnel très agréable , chambre propre, literie correcte. Coté resto', c'est correct également ! Le petit dej' est impec.
Un séjour très agréable malgré le style du bâtiment qui est loin d'être dans l'architecture régionale...dommage..

Astuce pour la chambre : Chambre 207, tte neuve et vue sur le jardin !
  • Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 18 octobre 2013

menu à 25 euros,sans surprise,ni bonne,ni mauvaise,service impeccable,décor agréable ( sous le soleil),cuisses de grenouille ( sans saveur),bar en papillotte(bof),je ne retiendrais que le dessert.Seuls dans le restaurant,heureusement baigné de clarté sinon tristounet

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 10 août 2013

En ballade à Rouen, nous souhaitions un hôtel à l'écart du centre ville, nous connaissons l'accueil familial réputé des hôtels Logis et nous n'avons pas été déçus ! Accueil chaleureux dès notre arrivée par Maxence (le bébé de la maison) puis par la responsable de l'hôtel, chambres rénovées modernes et très spacieuses, grand balcon donnant sur le jardin... Je n'arrive pas à comprendre les gens qui critiquent cet hôtel sur tripadvisor, heureusement que nous n'avons pas suivi leurs avis car nous aurions raté un très bon séjour ! Après discussion avec les propriétaires récemment arrivés, toutes les chambres sont rénovées avec le même soin que la notre et le reste de l'hôtel suivra. Nous avions réservé une soirée en demi pension, le repas a été très agréable, pris au calme sur la grande terrasse et rien à dire non plus sur le rapport qualité prix du restaurant avec des plats simples mais faits maison.
En résumé je vous conseille vivement de faire une halte dans cet établissement, nous on y retourne l'année prochaine pour le mariage de notre nièce !

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 29 juillet 2013

Je déconseille très sérieusement cet hôtel digne d'un film d'horreur. Nous avons eu le malheur d'y séjourner à l'occasion d'un mariage, ce fût un vrai spectacle. Entre la salle de bain centenaire avec des morceaux de carrelage qui sont absents, le bidet, le toilette cassé qu'on a peur d'utiliser, les odeurs horribles... La chambre était tout aussi hallucinante : le routeur Wifi sous le lit, les prises électriques sans terre, la condensation dans la chambre le matin (aucune aération), les carreaux de moquette qui se décollent faisant ainsi concurrence à la tapisserie...
Logis de France et trois étoiles ? Un Formule 1 est plus accueillant dans mes souvenirs...

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Montigny ou ses environs
Novotel Suites Rouen Normandie
Mercure Rouen Centre Cathedrale Hotel
Qualys Hotel Rouen La Berteliere
Qualys Hotel Rouen La Berteliere
N° 17 sur 52 à Rouen

Vous connaissez Le Relais de Montigny ?

Informations supplémentaires concernant Le Relais de Montigny

Adresse: 248 rue du Lieutenant Aubert, 76380 Montigny, France
Location : France > Normandie > Haute-Normandie > Seine-Maritime > Montigny
Bar/lounge Parking gratuit Restaurant Service en chambre
N° 1 sur 1 Auberges/B&B à Montigny
Catégorie de prix : 87€ - 116€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Le Relais de Montigny 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Weekend Desk, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Relais de Montigny en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Relais De Montigny
Hotel Le Relais De Montigny