“Hôtel correct avec une bonne table mais.....un service à la clientèle pas à la hauteur” 3 5 étoiles
Avis sur Le Relais de Montigny

Le Relais de Montigny
Mareil-Marly
3 5 étoiles Avis écrit le 21 juillet 2014

Nous avons passé une nuit dans cet hôtel et en gardons un mauvais souvenir de part l'absence totale de service à la clientèle.
Pour ce qui est de la chambre, elle est plutôt bien avec un balcon mais avec néanmoins l'absence d'un petit réfrigérateur (que je m'attendais à trouver dans un hôtel 3 étoiles).
Le restaurant est bien avec des plats de bonne qualité et une serveuse très serviable et très sympathique.
Par contre, si vous souhaitez mettre votre voiture au garage, mettre des boissons dans le frigo du restaurant et récupérer le tout le samedi ou le dimanche matin à 7h15 en prenant le petit déjeuner , ce n'est pas possible car "Vous comprenez, demain c'est le week-end et donc on se lève plus tard" (dixit la patronne de l'hôtel) et donc le parking est encore fermé, le frigo est sous clés et le petit-déjeuner, vous êtes contraints d'aller le prendre ailleurs !!
Bien qu'après une discussion de près de 10 minutes avec l'intéressée, elle ait finalement accepté de se lever à 7h15 dans un mouvement de colère, j'ai décliné devant aussi peu de respect du client.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux

Voyage solo
4 5 étoiles Avis écrit le 13 juillet 2014 par mobile

Après un décors un peu vieillot, une bonne surprise en arrivant dans une chambre propre et entièrement rénovée, un petit balcon avec vue sur une grande cour fleurie. Nous avons reçu un accueil chaleureux. Petit déjeuner généreux...

Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 5 juillet 2014

Nous avons eu plaisir d'organiser la communion de notre fille dans cet établissement le 14 juin 2014. Bon accueil, bon service pour 49 convives (le personnel est charmant et à l'écoute des clients). Le repas a été apprécié par tous, produits de qualité. 2 couples ont pu bénéficier d'une chambre spacieuse et très soignée avec petit déjeuner copieux. Nous recommandons cet établissement pour une réunion de famille. Seul petit bémol, la responsable de ce lieu manque un peu de diplomatie.

• Séjour du juin 2014 - voyage en famille
ROUEN
3 5 étoiles Avis écrit le 13 juin 2014

nous sommes allés au restaurant dans ce relais , pensant passer une agréable soirée... quelle déception!le premier contact a été très froid car si vous venez à plusieurs personnes c'est la panique à bord! endroit très bruyant et le temps d'attente entre chaque plat est extrêmement long , gachant le plaisir. les plats sont corrects loin de la qualité annoncée..Franchement nous ne reviendrons plus dans cet établissement et n'avons pas envie de le recommander.A part la localisation de ce relais à proximité de Rouen, le reste est sans intérêt.

• Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis
Garches, France
3 5 étoiles Avis écrit le 5 mai 2014

Hôtel dans un petit village calme, proche de Rouen, un peu déçue par le bâtiment en arrivant qui dénote vraiment par rapport à l’architecture régionale.
Par contre, le cadre est verdoyant et le restaurant est très lumineux avec ses grandes baies vitrées donnant sur une belle terrasse et un grand parc.
Les chambres et le restaurant ont été rénovés (style moderne) mais pas le reste.(dommage)
Nous voulions passer une soirée au calme, mais ce soir là…. il y avait un anniversaire de mariage et notre diner a été gâché par le bruit, le va et vient de la serveuse qui essayait de fermer la porte et de faire au mieux pour nous éviter ce désagrément et l’attente….. (pas assez de personnel) mais le diner fut délicieux.
Le petit déjeuner était pas trop mal mais là encore, la responsable préparait des grandes tables et c’était encore un va et vient permanent. Donc pour le calme s’était raté !! dommage.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Lille, France
4 5 étoiles Avis écrit le 19 février 2014

Bien placé, dans un petit village très calme, près de Rouen d'un coté et des méandres de la seine de l'autre, cet établissement dégage une impression de bien être. Nous avons eu, comme souvent dans les Logis de France, le sentiment d'en avoir le maximum dans cette gamme de prix:
Accueil bon enfant, chambre fonctionnelle et décorée sobrement, avec gout, lit confortable, très propre. Attention, même si, pour nous, la nuit a été très calme, l'épaisseur des murs pourrait faire redouter des voisins bruyants.
Dommage, le restaurant était complet, donc pas d'avis.
Le petit déjeuner est au dessus de la norme de ce type d'établissement: Charcuteries, fromages, œufs à cuire selon son goût, plusieurs sortes de pain, brioche, croissants, pains au chocolat, pains au raisin, spécialités de confitures.... A volonté.
Établissement à recommander.

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Brie-Comte-Robert, France
4 5 étoiles Avis écrit le 12 novembre 2013

Nous sommes allés dans ce relais via WeekendDesk et ce mini séjour nous a bien plu.

Deux nuits sur place. Dans la campagne mais tout proche du centre de Rouen. Belle chambre rénovée avec goût.

Nous avions pris un package avec les repas et les petits déjeuners. très bien aussi.

Une bonne adresse non lion de Paris où l'on peut apprécier le calme et la verdure tout en allant visiter Rouen.

Astuce pour la chambre : Chambre 105. Au Top, vue jardin avec grande terrasse.
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Montigny ou ses environs
Le Clos des Fontaines
N° 9 sur 51 à Rouen
Le Clos de la Vaupaliere
Le Clos de la Vaupaliere
N° 1 sur 1 à La Vaupalière

Vous connaissez Le Relais de Montigny ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Le Relais de Montigny

Établissement : Le Relais de Montigny
Adresse: 248 rue du Lieutenant Aubert, 76380 Montigny, France
Location : France > Normandie > Haute-Normandie > Seine-Maritime > Montigny
Bar/lounge Parking gratuit Restaurant Service en chambre
N° 1 sur 1 Auberges/B&B à Montigny
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Le Relais de Montigny 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Weekend Desk, Voyages SNCF, Expedia, Hotel.de, Odigeo, Priceline, Hotels.com et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Relais de Montigny en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Relais De Montigny
Hotel Le Relais De Montigny