“Sale, bruyant et dégueulasse”

Aucune photo disponible
Vous avez une photo ?
Ajoutez-la.
Kfc Drive Montigny
Classé n° 3 sur 3 Restaurants à Montigny
Avis publié: 8 mars 2014

Sortie avec les enfants hier soirs contre mauvaise fortune bon coeur. Il était 20h00. Dehors une horrible odeur de friture, ça commençait mal ! A l'intérieur, restaurant très sale : glissant par terre, tables non nettoyées, chaises et banquettes non nettoyées. La commande a été servie rapidement avec les bornes de commande. Résultat : frites grasses et non salées ! Pas de ketchup pour les enfants ! Un semblant de wrap tout sec à l'extérieur pour moi, mon mari avait pris un sandwich poulet non pané ! une vraie semelle de cuir !!! Bref on en a laissé à peu près la moitié. Et on a prouvé aux enfants que ce n'était pas une légende : KFC C'est dégueu ! du moins celui de Montigny.

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Kfc Drive Montigny
Afficher les avis les plus récents

Les voyageurs ayant consulté Kfc Drive Montigny ont aussi consulté

Montigny, Seine-Maritime

Vous connaissez Kfc Drive Montigny ?