“très bien mais déçu par la chambre villa - pool”

Dewa Phuket Resort Nai Yang Beach
N° 4 sur 9 Hôtels à Nai Yang
Asnieres-sur-Seine, France
“très bien mais déçu par la chambre villa - pool”
Avis écrit le 18 mai 2011

L'accueil. la piscine commune de l'hôtel très belle, et jardins très bien entretenus.
la villa poo lprivée jolie (voir critique ci-dessous). piscine privée de la villa assez grande. La salle de bain en pleine air superbe . Petit déjeuner vraiment très bien. La proximité de nombreux restaurants très bons sur la plage qui ne sont pas chers. Un grand marché est proche à pieds certains jours de la semaine (demander à réception).

par contre la villa à l'intérieur n'est pas grande du tout , les 135 m² sont en fait la totalité de l'espace chambre salle de bain et jardin. ce qui fait que la chambre n' est pas grande. il aurait fallut que le coin salon soit vraiment à part et pas à un mettre du lit... une moustiquaire serait la bienvenue et pas qu'un voilage sur les côtés....., Dans la chambre on se sent à l'étroit, il aurait fallut une vraie villa avec salon séparé et pas à un mètre du lit très dommage - pour le net nombreuses déconnexions au bout de quelques minutes du wifi.. il faut retaper le code de nombreuses fois c'est très désagréable.... Lors de notre séjour, la plage très proche était très très sale (même là ou il y avait des transat pour l'hôtel...ils auraient pu au moins nettoyer ce coin là) . Des rats étaient sur la plage!!!! première fois que je vois ça , et je suis venue 16 fois à phuket (mais pas à cette plage).

• Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux

• Finnois d'abord
  • Thaï en 1er
Antony
Avis écrit le 26 novembre 2010

Magnifique hôtel situé face à la mer sur la belle plage tranquille de Nai Yang Beach à Phuket. Les villas sont avec des petites piscines privées et les douches sont à l'extérieur !
Les chambres sont très spacieuses et bien décorées à la Thaï, tout est encore très neuf.
Le spa est abordable, et les soins donnés sont excellents (tester via 2 massages). il y a 2 piscines, une salle de sport, un billard et une table de ping pong. Le petit déjeuner pourrait être un peu plus complet, mais sinon, je recommande vivement cet hôtel.

• Séjour du février 2010 - voyage en famille
lille
Avis écrit le 16 novembre 2010

le Dewa est un hôtel que nous n'aurions pas fréquenté en saison en raison de son prix et ce fut pour nous un enchantement
Les suites sont vraiment superbes très spacieuses avec un confort remarquable
les petits déjeuners (carte) sont fabuleux
c'est la première fois que dans un hôtel le personnel passe une seconde fois en début de soirée

• Séjour du octobre 2010 - voyage en amoureux
strasbourg
Avis écrit le 9 septembre 2010

Nous avons passé 7 nuits début septembre , et même si la perfection n'existe pas, on approche de très près.
Je ne voit vraiment aucun reproche à faire tous est penser et tout est fait pour votre satisfaction et votre bonheur!
Un point peut être le coût des excursions un peu onéreux par rapport au autres prestataires..
Le gros et seul problème est l'emplacement qui ne colle pas du tout a l'hôtel..
les seules commerces (bars et restaurants seulement ou presque) sont assez loin et oblige a passer dans des endroits pas super agréable...rue très mal éclairé la nuit, chien errant ..
La plage pas entretenu ou le plastique et autre déchets s'entasse..pourtant situé dans un parc national...surement dû à la période hors saison!?..
bref un hôtel impeccable qui doit être accompagné d'une location de transport pour se rendre aux endroits plus animés et plus intéressants...

• Séjour du septembre 2010 - voyage en amoureux
Avis écrit le 4 mars 2010

L'hôtel ne nous a déçu sur aucun point : propre, confortable, spacieux, bien équipé, bien situé, personnel gentil et efficace, plage très agréable, pas trop touristique mais pas non plus isolée. La proximité de l'aéroport nous faisais craindre le bruit, mais en fait pas du tout génant car pas si près que cela au final. La plage est probablement une des seules de Phuket qui garde encore un petit coté provincial, pas de tourisme de masse. Malgré cela il est possible de se restaurer sur la plage, de louer une voiture et de profiter du reste de Phuket sans en subir les nuisances.
Le seul bémol est un détail technique qui devrait pouvoir être solutionné : les chambres de la résidence donnent pour la plupart sur une coursive à l'arrière du bâtiment qui est éclairé toute la nuit. Les rideaux laissent passer un peu de lumière ce qui peu gêner certains.
A part ce détail, tout était parfait, et nous reviendrons probablement avec nos enfants.

• Séjour du février 2010 - voyage en amoureux
réunion
Avis écrit le 17 août 2009

un hôtel parfait pour une lune de miel, la villa est très romantique avec sa piscine privative, le personnel est aux petits soins et toujours agréable, nous y avons passé une semaine inoubliable. Ajoutez à cela un service impeccable et une bonne cuisine, et vous avez des vacances fantastiques

• Séjour du août 2009 - voyage en amoureux
The Slate
The Slate
N° 3 sur 9 à Nai Yang
Phuket Marriott Resort and Spa, Nai Yang Beach
Phuket Marriott Resort and Spa, ...
N° 1 sur 9 à Nai Yang

Vous connaissez Dewa Phuket Resort Nai Yang Beach ?

Informations supplémentaires concernant Dewa Phuket Resort Nai Yang Beach

Établissement : Dewa Phuket Resort Nai Yang Beach
Adresse: 65 Moo 1 T.Sakoo Road | A.Thalang, Nai Yang Beach, Nai Yang, Sakhu, Phuket 83110, Thaïlande
Location : Thaïlande > Phuket > Thalang District > Sakhu > Nai Yang
N°3 des hôtels de luxe à Nai Yang
N°3 des hôtels familiaux à Nai Yang
N°3 des hôtels Spa à Nai Yang
N°4 des complexes hôteliers à Nai Yang
N°4 des hôtels en bord de mer à Nai Yang
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Dewa Phuket Resort Nai Yang Beach 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de ACCOR, Booking.com, Expedia, Ebookers, Odigeo, Agoda, Hotels.com, TripOnline SA, Prestigia, 5viajes2012 S.L., HotelQuickly, Voyages SNCF et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Dewa Phuket Resort Nai Yang Beach en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Dewa Phuket Thalang
Dewa Phuket Resort Nai Yang Beach Thaïlande