“toujours aussi bien mais..”

Dewa Phuket Resort Nai Yang Beach
N° 4 sur 9 Hôtels à Nai Yang
“toujours aussi bien mais..”
Avis écrit le 15 janvier 2013

c'est notre 3ème séjour au Dewa et notre 18 ème à Nai Yang. les choses ont bien changé surtout après le tsunami, constructions de bungalows horribles sur la plage illégaux qui ont détruit un bout de forêt. Indigènes plus agressifs surtout devant l'indigo pearl.
que dire du Dewa, une oasis de paix avec encore une forêt non construite devant, belles chambres aussi bien dans la résidence ( qui à mon avis sont plus spacieuses et agréables( salle de bain fermée et surtout possibilités de cuisiner. ( il y a un marché tout près) que dans la pool villa un peu sombre mais idéale si on recherche la tranquillité. L'accueil à l'arrivée parfait, en revanche et c'est la raison pour laquelle j'ai enlevé une "étoile" le départ est catastrophique, pressés de nous voir partir, on voulait nous rajouter le prix du taxi alors que dans notre arrangement l'arrivée et le départ étaient compris. Et puis la désagréable impression d'être des voleurs, puisque l'on se précipite pour vérifier que vous n'ayez rien piqué ne serait-ce que le savon !!! pas de sourire à la sortie, on vous fiche à la porte en somme. dommage.. cela ne nous empêchera pas de revenir, mais si un peu déçus cette fois par cet " acide sur le gâteau". Mention au restaurant Baan Thai Tree ex no 4 excellent sur la plage près de l'indigo, cuisine délicieuse.

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux

• Finnois d'abord
  • Thaï en 1er
Avis écrit le 11 janvier 2013

Superbe villa avec piscine individuelle (pas une olympique quand même juste 4 x4mètres et 1 mètre de profondeur). Petit déjeuné très bien. Restaurent correcte et des petites paillotes sur la plage. Personnel attentif.
Un bon choix pour une escapade en amoureux

• Séjour du décembre 2012 - voyage d'affaires
Avis écrit le 24 novembre 2012 par mobile

Nous avons fini notre sejour de thailande par cet hotel ou nous avons été tres decu de l'accueil.

Durant notre sejour tous nos guesthouse a 10 euros la nuit nous on tous réservé un accueil au top. Ici c'est bonjour aurevoir.

Achetez vos excursions sur d'autres sites internet ils sont 30% moins chers.

Le petit dejeuner est au top du top. Fruits frais, noix de coco fraiche a boire, plats salés ou sucres. Bref que du bonheur!
Chambres superbes (meme si nous avons largement prefere Le charme des guesthouse).

Service de taxi a la sortie de l'aeroport pour l'hotel, payant.

Nai yang beach est geniale, une tres bonne plage a phuket. Vous y trouverez quantite de restau a moins de 5 minutes a pied.

• Séjour du mars 2012
Avis écrit le 21 avril 2012

séjour de 3 nuits dans cet hôtel en pool villa. Navette présente comme convenu @ notre arrivée @ l'aéroport. Bon accueil avec cocktails de bienvenue. La chambre est spacieuse avec de grands placards, literie confortable,petit frigo et set thé, cafe @ disposition. La SDB est @ ciel ouvert,très agréable quand il fait beau mais en cas de pluie ? Ménage parfait . Par contre, comme dit précédemment , la chambre est relativement sombre et la piscine rarement au soleil. Le petit déjeuner est correct, j'ai adore leur choix de confitures (divers fruits exotiques), les noix de coco fraiches mais heureusement que j'avais lu sur ce site qu'il fallait commander sur une carte car sinon je me serais limitée au buffet ( personnel un peu dépassé et ne proposant pas toujours la carte).
La plage est agréable,propre mais nous avons été confrontés @ un manque de transats @ plusieurs reprises. De plus, si vous avez oublié de prendre un drap de plage @ la piscine ( quand il y en a !) il vous faudra retourner en chercher @ la réception et entre temps il n'y aura peut être plus de transat dispo ! Il faut donc bien s'organiser.
Autre point négatif : nous sommes arrivés @ 9h et chambre dispo @ 15h et nous avons du ouvrir nos valises @ l'accueil pour nous changer dans les toilettes derrière la réception ( un wc homme et un wc femme et pas beaucoup de place @ cote du wc) .
Sinon, il y a un adorable temple @ 5 mn @ pied ainsi qu'un marche local 2 fois par semaine. Également de nombreux petits resto @ proximité dont le mama mia, notre préféré.

• Séjour du février 2012 - voyage en famille
Landes
Avis écrit le 20 avril 2012

Nous avons adoré ! tout était super, le rêve, la perfection ! Nous avions une pool villa, durant 5 nuits, nous aurions tellement aimé y rester encore un peu... ce fut dur de quitter cet endroit paradisiaque.
Tout est prévu pour que vous vous sentiez bien, c'est calme, c'est beau, les chambres et les extérieurs sont très bien arrangés, beaucoup de goût, 2 grandes piscines, beau restaurant avec les tables en bout de terrasse où vous apercevez la mer. On mange très bien au restaurant de l'hôtel et pour changer à 5mn à pied vous pouvez rejoindre un tas de petits restaurants de plage où on mange aussi très bien et évidemment bien moins cher.
La plage de Nai Yang est superbe, de très belles promenades sont possibles le long de cette très grande plage.
Si l'aéroport est à 10mn, nous n'entendons aucunement les avions. Pensez à réserver le shuttle de l'hôtel, gratuit pour vos trajets aéroport/hôtel.
L'hôtel propose aussi des tours à la journée, prix tout à fait compétitifs. Très bien fait, la prise en charge est rodée, organisée.
Attention concernant la navette gratuite de l'hôtel pour rejoindre Phuket City et Patong. Que 10 places par jour, ne réservez pas au dernier moment. De plus, faites vous bien préciser la destination. Pas certain que le jour en question les 2 destinations soient desservies...
Ne pas hésiter à louer un scooter en passant par l'hôtel, ils ne prennent aucun frais supplémentaires. Par ailleurs, des vélos sont à disposition.
Un petit commerce à 2mn de l'hôtel vous permet d'acheter boissons, bouteilles d'eau, friandises... pratique pour ramener dans sa chambre.
Le personnel est très sympathique, toujours prêt à discuter, mais donc en anglais of course !
Contrairement à ce que j'ai pu lire, les petit-déjeuners étaient fameux, en tous les cas pour nous c'était impeccable. A la carte beaucoup de choix vous permettant de diversifier sans frais supplémentaires.
La pool villa est tout simplement magnifique avec sa piscine et sa salle de bains extérieure. Lit confortable. A la tombée de la nuit, les femmes de chambre passent de l'insectiscide dans votre chambre car en effet, le seul enquiquinement ce sont les moustiques...pour ceux qui les attirent...dans la salle de bains, en plus, une petite bouteille de répulsif, bien pratique ainsi qu'un brûle parfum, à votre disposition un flacon d'essence de citronelle.
Tout ceci pour vous dire qu'ils pensent à tout pour vous rendre le séjour le plus agréable possible.
Nous aimerions vraiment y retourner si nous le pouvions et je ne peux que le recommander fortement pour un séjour en amoureux.

Astuce pour la chambre : Nous avons pu visiter une suite appartement, ils sont aussi magnifiques !
  • Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
Avis écrit le 13 janvier 2012

cela fait plus de 15 ans que nous venons en Thailande et faisons toujours la partie balnéaire à Nai Yang nous avons eu la chance de ne pas y être le jour du tsunami ...
mais bref avant nous fréquentions le pearl village où tout était parfait, comme désormais il est devenu le Indigo pearl et que nous moyens ne nous permettent plus d'y séjourner lorsque le Dewa s'est construit nous nous sommes précipités. Tout est y est parfait, accueil, chambre dans la résidence gigantesque et avec cuisine équipée qui permet à une famille de cuisiner ou même pour un couple de se réchauffer un plat le soir. C'est notre 2ème séjour et nous y retournerons sans doute cette fin d'année. La plage en face est parfaite, calme pas de vendeurs et de commerces à la sortie de l'hôtel comme à l'indigo pearl, les Thais commencent à être moins agréables depuis qu'une clientèle russe est majoritaire à l'indigo. En face du Dewa, il n'y a que des arbres et la mer parfait..
nous avons été surclassés cette année et avons séjourné dans une villa, très bien mais bien moins spacieux et "comme à la maison" que les chambres de la résidence, je suis d'accord avec la remarque de Laurence.. la villa ne vaut pas le coup, en plus c'est très sombre à l'intérieur et la salle de bains à l'extérieur c'est sympa tant qu'il ne pleut pas et que la température fraîchit.

je recommande vivement ce paradis d'hôtel car il ne reste bientôt plus que du béton à Phuket, l'ile s'est terriblement dégradée avec les années.
seul bémol le petit-déjeuner répétitif ( il ya une carte mais bon toujours les oeufs où les dim sum, dommage qu'il n'y ait pas plus de viandes froides ( bcp de porc) si on n'en mange pas on est coincé, pas de fromages, saumon ou autres. Très sympa d'aller à la plage sur les transats de Poon et de manger dans l'exellent petit resto Banyan ( ex nr 4) loué par sa propriétaire à une nouvelle équipe qui cuisine vraiment très très bien.

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux
Ath, Belgique
Avis écrit le 4 janvier 2012

Déçus par notre lieu de séjour à Phuket, je me suis lancé à la recherche d' un autre hôtel et mon attention a été attirée par une offre " canon " publiée sur Booking.com. Pour un prix approximatif de 80 eur/nuit, nous avons séjourné du 17 au 23/12, dans un appartement tout neuf, situé au 3e étage d' un petit immeuble regroupant environ une cinquantaine de chambres. A notre disposition : grande pièce de séjour avec cuisine américaine très complète ( plan de travail en granit, grand frigo, four à micro-ondes, cafetière électrique, bouilloire électrique, et toute la vaisselle pour la préparation d' éventuels repas ), un divan, un fauteuil, une TV écran plat, une chambre avec un lit King size et une autre TV écran plat , une salle de bain avec douche et évier, wc séparé. Une belle terrasse avec 2 fauteuils et une table, donnant sur la piscine et les villas proches. Bref, un petit paradis.
L' hôtel est à quelques pas de la belle et longue plage de Nai Yang, pas trop fréquentée, avec une mer calme, propice aux plaisirs aquatiques. Des parasols et lits sont à la disposition des clients de l' hôtel. Le petit-déjeuner, en partie à la carte, est copieux et diversifié ( jus de fruits frais; cela mérite d' être souligné, car souvent, en Thaïlande, ce n' est pas le cas ! ) TOUT le personnel est efficace, compétent et disponible, et le sourire est présent.
L' emplacement est idéal : à l' entrée d' un parc national et à quelque 5 min de marche du village de pêcheurs où on trouve de nombreux restos sur la plage, avec un choix de poissons et de produits de la mer, pour quelques euros, des bars, des petits commerces et un mini market. Je connaissais cet endroit pour y avoir séjourné, il y a 3 ans, et c' est avec un plaisir intact que j' ai retrouvé Nai Yang !
Famille avec enfants et couples, ALLEZ-Y, vous ne serez pas déçu !
J' adresse toutes mes félicitations au management de l' hôtel ainsi qu' à son personnel.
Puissiez-vous poursuivre dans la même direction.

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux
The Slate
The Slate
N° 3 sur 9 à Nai Yang
Phuket Marriott Resort and Spa, Nai Yang Beach
Phuket Marriott Resort and Spa, ...
N° 1 sur 9 à Nai Yang
Amari Phuket
Amari Phuket
N° 2 sur 322 à Patong

Vous connaissez Dewa Phuket Resort Nai Yang Beach ?

Informations supplémentaires concernant Dewa Phuket Resort Nai Yang Beach

Établissement : Dewa Phuket Resort Nai Yang Beach
Adresse: 65 Moo 1 T.Sakoo Road | A.Thalang, Nai Yang Beach, Nai Yang, Sakhu, Phuket 83110, Thaïlande
Location : Thaïlande > Phuket > Thalang District > Sakhu > Nai Yang
N°3 des hôtels familiaux à Nai Yang
N°3 des hôtels Spa à Nai Yang
N°3 des hôtels de luxe à Nai Yang
N°4 des hôtels en bord de mer à Nai Yang
N°4 des complexes hôteliers à Nai Yang
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Dewa Phuket Resort Nai Yang Beach 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de ACCOR, Booking.com, Hotels.com, Ebookers, Agoda, Odigeo, Ctrip TA, TripOnline SA, Prestigia, 5viajes2012 S.L., Voyages SNCF, HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Dewa Phuket Resort Nai Yang Beach en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Dewa Phuket Thalang
Dewa Phuket Resort Nai Yang Beach Thaïlande