Chez Charly Bungalow
T-Villa Resort(Nai Yang)
89 $US
75 $US
  • Parking gratuit
Proud Phuket Hotel(Nai Yang)(Bonne affaire !)
66 $US
55 $US
  • Petit déjeuner inclus
Avis publié : 20 novembre 2013

Chez Charly et Mod: le petit paradis!
La situation est idéale: à quelques minutes d l'aéroport, à proximité de magnifiques plages..; et c'est surtout un établissement extrêmement propre et soigné grâce au bons soins de Mod, il y a tout le confort nécessaire: clim, frigo, eaux chaude... ; le jardin est vraiment splendide et les nombreuses orchidées m'ont enchantées tous les jours!
Charly nous a dispensé de nombreux conseils, tous très utiles!
Charly et Mod sont très accueillants et toujours prêts à vous aider! et si vous avez des enfants ils seront eux aussi aux petits soins. Mon fils a surnommé Mod "miss banana" car tous les matins mod lui offrait de délicieuses bananes du jardin!
Bref, c'est une super adresse avec un super rapport qualité/prix!
n'hésitez surtout pas à réserver, vous venez de trouver la meilleur adresse!
Nous remercions encore une fois Charly et Mod pour toutes leur attentions

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 19 novembre 2013

Nous avons tellement de bonnes choses à dire sur Charly et Mod.

Tout d'abord, la localisation : Parfaite. A 5 minutes en taxi depuis l'aéroport, et à moins d'1km de la magnifique plage de Nai Yang. Qui plus est, sur le chemin qui va du bungalow au village, il y a 2 fois par semaine un grand marché local qu'il faut absolument visiter (et goûter).
Nai Yang est un village très sympathique. On y trouve tout ce qu'on veut. De quoi louer des scooters, des resto, plusieurs endroits pour les massages, etc. On est à des années lumières de Pukhet town et Patong, que je recommande de visiter mais en aucun cas d'y séjourner.

La propreté : Rien à dire. Mod ne laisse rien au hasard niveau ordre et propreté. Les draps sont lavés et javelisés chaque jours.

Confort : la literie est de qualité, nous avons vraiment bien dormis durant toute la semaine passé chez Charly. Le Wifi fonctionne bien. Les bungalow à l'étage disposent d'une terasse avec une vue dégagée. Le fait d'être légèrement en dehors du village s'avère être un plus car les nuits sont calmes.

Charly et Mod : Le gros plus de cette adresse, c'est finalement les gens. Charly et Mod sont extrêmement attentionnés, distillent des conseilles personnalisés (le seule fois ou nous n'avons pas suivi un conseil de Charly, nous l'avons amèrement regretté), donnes les bonnes adresses pour éviter de payer trop cher. Quel que soit votre problème, Charly vous aidera a trouver une solution (exemple : j'ai oublié mon sac à dos qui contenait pas mal de choses importantes dans le taxi-bus qui nous ramenait d'une excurision à Koh Phi-phi. Il y a plusieurs sociétés d'excursions qui gèrent chacune plusieurs taxi-bus. Autant dire que c'était la m***. Mod a passé un coup de fil et Charly nous a prêté son scooter pour que l'on passe une bonne soirée. Le lendemain matin, un taxi nous ramenait mon sac à dos.)

Au-delà d l'aspect pratique, Mod et Charly sont d'une extrême gentilesse.

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 11 novembre 2013

Deux nuits chez Charly ce n'est pas assez long!
Un accueil chaleureux et attentionné.
Les chambres sont spacieuses, bien entretenues et propres.
Le jardin luxuriant est un bonheur pour y petit-déjeuner.
800 de la plage à pied, et quelle plage, une magnifique plage pour nous ou presque, loin de l'agitation de phuket.
Charly vous gratifiera d'une visite guidée de la plage et du village environnant, vous distillera ses conseils et vous aurez l'impression d'avoir toujours habité ici.
Charly et Mod, vous inviterons aussi autour d'un apéritif, et vous conseillerons pour vos activités et vous aiderons à organiser vos déplacements.
Bref un très agréable séjour et si vous passez dans la région de phuket, n'hésitez pas à y résider!

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 22 octobre 2013

10 jours chez Charly et Mod et nous ne ramenons que ......... de bons souvenirs.
En plus du très beau cadre de verdure et du petit jardin (où nous avons pris tous² nos petits déjeuners et nos cafés en soirée) la literie est parfaite..... Les bungalows sont propres et très bien tenus.....Clim, moustiquaire, frigo, bouilloire, ...... en plus des équipements, tout ce qu'il faut pour agrémenter le séjour est mis à dispo sur simple demande à Charly (le chauffeur/guide qui parle français , le scooter pour faire une course , la liste des bon resto , .......) Finalement, Charly et Mod sont de supers "tour opérator" .... Merci encore pour la gentille attention le jour de mon anniversaire. A bientôt avec les enfants.

Astuce pour la chambre : Favoriser les bungalows 1 et 2, le 3ème laissant deviner la route qui ne passe pas loin
  • Séjour en : octobre 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 21 octobre 2013

Nous revenons de chez Mod et Charly il y a a peine une semaine et ce n'est pas que Nay Yang qui nous manque, c'est surtout Mod et Charly. C'est notre second sejour chez eux et rdv l'annee prochaine. 7 nuits chez eux et....l'annee prochaine, surement 10 ou 12. Nous avons profite de la plage de Nay Yang, tres calme compare a Patong et les autres. Charly nous a conseille plusieurs restaurants et nous nous sommes regales. Merci Charly et Mod aussi!! Les bungalows, que dire: proprete irreprochable ( merci Mod ), il ne manque rien. wifi au top, tres bonne literie. Petit plus: il y a un petit dej pour le premier jour, pain, beurre,confiture, cafe, the.
Nous avons hate de retourner chez ce couple adorable.
Merci encore a Mod et Charly pour nous avoir fait passer ce sejour merveilleux.
A bientot

Astuce pour la chambre : Bungalow, chambre en haut