“Hôtel reculé. . Mais piscine sympa”

L'esprit de Naiyang Resort
N° 7 sur 9 Hôtels à Nai Yang
Avis publié : 16 mars 2013 par mobile

Perdu au milieu de la campagne, cet hôtel est toutefois joli. .. mais quelques défauts sont notables. .. traversée d une rivière puante pour aller a la plage ou aux restaurants de bord de plage. .avec retour dans le noir total. La piscine est sympa mais je ne suis vraiment pas sûr de l hygiène. .. elle est sale et pleine de peaux mortes perduent par ces pauvres touristes brûles du soleil. A part cela la plage est jolie mais sans pente. Le soir jolis réstos dans les environs. ..5 min pieds. Les chambres sont jolies avec de bon goûts pour les choix des matériaux.

• Séjour en : mars 2013

Avis publié : 26 février 2013

Notre représentant local n'étant pas au rendez vous, nous nous sommes débrouillés seuls pour organiser nos excursions.

Nous vous invitons à vous rapprocher de Mario Excursions situé le long de la plage de NAIYANG.

Excellent rapport qualité prix et MARIO peut également vous emmener lui même faire le tour de Phukets.

Gentillesse et prévenance, de plus MARIO parle l'anglais ce qui est appréciable.

• Séjour en : février 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 22 février 2013

L'hotel donne l'impression d'inachevé,la piscine est jolie , mais nous étions dans le batiment principal au 2° étage (pas d'ascenceur)
Odeurs de siphons bouchés dans la salle de bain,l 'eau ne s'écoulait pas dans la douche,
Le restaurant est froid et l'attente interminable,
L'hotel manque complétement de chaleur ,
Les taxis sont très chers et non négociables pour aller à l'aéroport : 4 kms =400 bth
Le luxe n'est pas au rendez vous!!!

• Séjour en : février 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 8 février 2013

Très bel hotel proche de l'aéroport piscine au milieu des villas et grande piscine ou on peut vraiment nager, belle plage mais hotel très isolé idéal pour etre en transit sur phuket et ariiver et prendre l avion car tout proche de l'aéroport. Restauration chère pour la qualité.

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 22 novembre 2012

Des petits bungalows très mignons, mais donnant sur une piscine sale, des russes saouls qui défèquent la nuit près des habitations, jardin non nettoyé...un "bac" pour traverser un cours d'eau puant et se rendre"en ville", pour diner ou déjeuner, mais le bac ferme à 22 H !!!et le taxi fait un chemin énorme pour revenir à l'hôtel...Fuite d'eau au plafond, coupures d'electricité et eau très jaune. Baignoire immense mais presqu'une heure pour la remplir d'eau jaune !!
Restaurant nul: petits déjeuner avec ou sans bacon (mais à peine réchauffé lorsqu'il y en avait, comme le reste d'ailleurs!!)
Draps déchirés mais propres ouf!

Astuce pour la chambre : Bruit de clim énorme dans le batiment, préférer les bungalows
  • Séjour en : novembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 18 novembre 2012

Hôtel à proximité de la plage et des restaurants.Nous avons eu le plaisir d’être surclassé.Villa très jolie avec grande chambre, salon, salle de bain avec grande baignoire et douche, accès direct de notre villa à la piscine, transats privés, café et thé à disposition dans la chambre. Certaines personnes y vont un peu fort avec les critiques. le personnel est très agréable quand on l'est avec eux, les sacs sont portés dans les chambres, on a toujours un sourire, un mot gentil. effectivement, il faut traverser un petit cours d'eau pour avoir un accès à la plage. c'est une petite plateforme en bois tirée par un monsieur bien gentil.vous pouvez traverser de 8h à 22h (et non 20h) et si jamais vous pensez rentrer plus tard, il suffit de prévenir l’hôtel pour que le passage reste possible.Le chemin est sombre, dans une petite foret, mais dans chaque villa il y a une lampe torche qui éclaire suffisamment pour ne prendre aucun risque. C'est un bel établissement à qui il faut laisser le temps de terminer les petits détails, aucun regret de l'avoir choisis.La plage est grande, magnifique, très beau coucher de soleil, pleins de petits restaurants les pieds dans le sable.l’hôtel est à 3km environ de l’aéroport , on voit passer les avions de la plage mais il n'y a pas de nuisance sonore.

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 21 janvier 2012

Nous étions partagés à la lecture des avis sur cet hôtel. Nous avions prévu une durée de 15 jours sur naiyang sans pour autant rester au même endroit si le logement ne nous convenait pas.
À peine arrivés on nous propose un surclassement en villa sur jardin pour 3 jours puis un surclassement supérieur en villa sur piscine pour le reste de notre séjour! N'ayant pas encore vu les chambres,nous avons demandé à ne régler que 5 jours au cas ou l'hôtel ne nous conviendrais pas, aucun problème!!!
Le personnel est très aimable,toujours souriant.
Effectivement,l'eau met quelques minutes à chauffer,comme partout en thailande;il y a des fourmis et des moustiques ( quelle étonnement!!!) mais rien qui ne résiste à un bon coup d' aérosol!, mais l'effort sur la propreté des alentours est à signaler. Quelques améliorations peuvent effectivement êtres effectuées concernant les finitions de l'hôtel,mais rien qui ne puisse gâcher notre séjour!
Nous ne comprenons pas les critiques acerbes concernant cet hôtel!!! il faut dire que nous n'arrivons pas en pays conquis, sommes toujours aimables, demandons sans exiger,et sommes respectueux des personnes et des coutumes locales ce qui nous vaut toujours des réponses positives à nos demandes.
Nous vous conseillons donc cet hôtel sans aucun problème.

• Séjour en : janvier 2012
The Mangrove Panwa Phuket Resort
N° 8 sur 13 à Cape Panwa
À 2,9 km
Pullman Phuket Arcadia Naithon Beach

Vous connaissez L'esprit de Naiyang Resort ?

Informations supplémentaires concernant L'esprit de Naiyang Resort

Adresse: 91/8 Moo 3 Naiyang Beach, Nai Yang, Sakhu, Phuket 83110, Thaïlande
Location : Thaïlande > Phuket > Thalang District > Sakhu > Nai Yang
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Navette aéroport
N°5 des complexes hôteliers à Nai Yang
N°6 des hôtels en bord de mer à Nai Yang
N°6 des hôtels Spa à Nai Yang
N°6 des hôtels de luxe à Nai Yang
Catégorie de prix : 41€ - 152€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — L'esprit de Naiyang Resort 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Agoda, TripOnline SA, Expedia, Hotels.com, 5viajes2012 S.L., Voyages SNCF, Ebookers et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de L'esprit de Naiyang Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
L'Esprit De Naiyang Resort Phuket/Nai Yang, Thaïlande
l`Esprit De Naiyang Hotel Thalang