“j ai oublié de regarder tripadvisor...”

L'esprit de Naiyang Resort
N° 9 sur 9 Hôtels à Nai Yang
Versailles, France
“j ai oublié de regarder tripadvisor...”
Avis écrit le 4 novembre 2013

Quelle erreur ! Tout est troué dans cet hôtel. Manque d entretien flagrant. Déco horrible, prestations chers, petit déjeuner dévalisé après 9h... Bref une catastrophe au prix du luxe. Ne vous y trompez pas tout le monde dans l hôtel paye -50% ! Ce n est pas une bonne occase mais une stratégie commerciale car même à -50% vous en n' aurez pas pour votre argent !
Sans oublier un restaurant hors taxe, première fois que je vois ça et un localisation pas terrible derrière une rivière horrible. (préservatifs usagés sur le chemain de la plage)

• Hébreu en 1er
  • Tchèque en 1er
  • Thaï en 1er
Avis écrit le 13 avril 2013

Hôtel avec de bonnes idées mais aucune finission.
Chambre sale, draps tachés, eau chaude qui ne fonctionne pas à notre arrivée. Il a fallu s'enerver pour la faire réparer et faire changer les draps.
Pour accéder à la plage et ses restaurants, il faut utiliser le service d'un petit radeau pour traverser une petite rivière assez dégoûtante. Le service s'interrompt à 22h, soit un vrai couvre feu!!
Par dessus tout, la desk manager est d'une impolitesse incroyable, tourne les talons lorsque on lui parle!
Si vous restez dans cet hotel, ne payez pas le plein tarif, et contentez-vous d'une nuit avant de prendre votre avion.

• Séjour du avril 2013
Avis écrit le 8 avril 2013 par mobile

Hôtel pas très propre ( draps déchirés, odeurs désagréables qui remontent de la salle de bain, eau marron qui sort du robinet). Des bouteilles en plastique vides qui sont entassées près de la piscine , il ne doit pas y avoir de poubelles...
Nous étions dans le bâtiment principal , je ne sais pas ce que valent les petites villas autour de la piscine.
Le personnel a l'accueil n est pas agréable et le taxi pour aller a l'aéroport est non négociable (400 bath)
Petit déjeuner copieux pas contre.
L'hôtel est tout de même éloigne du centre de naiyang!
Et la plage est vraiment sale!

• Séjour du mars 2013
Vevey
Avis écrit le 16 mars 2013 par mobile

Perdu au milieu de la campagne, cet hôtel est toutefois joli. .. mais quelques défauts sont notables. .. traversée d une rivière puante pour aller a la plage ou aux restaurants de bord de plage. .avec retour dans le noir total. La piscine est sympa mais je ne suis vraiment pas sûr de l hygiène. .. elle est sale et pleine de peaux mortes perduent par ces pauvres touristes brûles du soleil. A part cela la plage est jolie mais sans pente. Le soir jolis réstos dans les environs. ..5 min pieds. Les chambres sont jolies avec de bon goûts pour les choix des matériaux.

• Séjour du mars 2013
saint vrain
Avis écrit le 26 février 2013

Notre représentant local n'étant pas au rendez vous, nous nous sommes débrouillés seuls pour organiser nos excursions.

Nous vous invitons à vous rapprocher de Mario Excursions situé le long de la plage de NAIYANG.

Excellent rapport qualité prix et MARIO peut également vous emmener lui même faire le tour de Phukets.

Gentillesse et prévenance, de plus MARIO parle l'anglais ce qui est appréciable.

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
Nice, France
Avis écrit le 22 février 2013

L'hotel donne l'impression d'inachevé,la piscine est jolie , mais nous étions dans le batiment principal au 2° étage (pas d'ascenceur)
Odeurs de siphons bouchés dans la salle de bain,l 'eau ne s'écoulait pas dans la douche,
Le restaurant est froid et l'attente interminable,
L'hotel manque complétement de chaleur ,
Les taxis sont très chers et non négociables pour aller à l'aéroport : 4 kms =400 bth
Le luxe n'est pas au rendez vous!!!

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
Avis écrit le 8 février 2013

Très bel hotel proche de l'aéroport piscine au milieu des villas et grande piscine ou on peut vraiment nager, belle plage mais hotel très isolé idéal pour etre en transit sur phuket et ariiver et prendre l avion car tout proche de l'aéroport. Restauration chère pour la qualité.

• Séjour du janvier 2013 - voyage avec des amis
Proud Phuket Hotel
Proud Phuket Hotel
N° 5 sur 9 à Nai Yang
Phuket Marriott Resort and Spa, Nai Yang Beach
Phuket Marriott Resort and Spa, ...
N° 3 sur 9 à Nai Yang
Dewa Phuket Resort Nai Yang Beach

Vous connaissez L'esprit de Naiyang Resort ?

Informations supplémentaires concernant L'esprit de Naiyang Resort

Établissement : L'esprit de Naiyang Resort
Adresse: 91/8 Moo 3 Naiyang Beach, Nai Yang, Sakhu, Phuket 83110, Thaïlande
Location : Thaïlande > Phuket > Thalang District > Sakhu > Nai Yang
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Navette aéroport
N°5 des complexes hôteliers à Nai Yang
N°6 des hôtels en bord de mer à Nai Yang
N°7 des hôtels Spa à Nai Yang
N°8 des hôtels de luxe à Nai Yang
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — L'esprit de Naiyang Resort 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Priceline, Agoda, Ctrip TA, TripOnline SA, Traveltool, S.L.U., Voyages SNCF, HotelsClick, HRS et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de L'esprit de Naiyang Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
L'Esprit De Naiyang Resort Phuket/Nai Yang, Thaïlande
l`Esprit De Naiyang Hotel Thalang