“A éviter” 3 5 étoiles
Avis sur L'esprit de Naiyang Resort

Prices are for 1 room, 2 adults
L'esprit de Naiyang Resort a été ajouté à vos Favoris
L'esprit de Naiyang Resort
4.0 sur 5 Complexe hôtelier   |   91/8 Moo 3 Naiyang Beach, Nai Yang, Sakhu, Phuket 83110, Thaïlande   |
N° 6 sur 7 hôtels à Nai Yang
“A éviter”
3 5 étoiles Avis écrit le 24 mars 2014 par mobile

Une piscine sale, des draps troués, des murs sales et des peignoirs tachés, voilà ce que vous trouverez a l esprit de naiyang.
Cet hôtel qui se veut haut de gamme n en a l apparence qu en photos et surtout dans le prix!!
Si vous souhaitez être dans le bord de phuket sur des longues plages blanches presque désertes, je vous recommande le maikhao dream de natai qui est sublime pour le même prix!

• Séjour du mars 2014

• Hébreu en 1er
  • Thaï en 1er
Marly, France
4 5 étoiles Avis écrit le 7 novembre 2013

Nous avons séjourné avec mon mari a l esprit de nai yang avec un peu de méfiance vu le constat fait par les autres commentaires sur tripadvisor et au final nous avons été très agréablement surpris de l endroit calme et reposant du lieu.
A 10 minutes en taxi de l aéroport, les chambres disposent d un wifi inclus dans le prix de la chambre, sèche cheveux, bouilloire avec une bouteille d eau par personne et par jour, thé et café, peignoirs, et chaussons.
Une télévision avec une seule chaîne française.
Le moins de cet hotel est, effectivement comme nous avons pu le lire plus bas dans d autres commentaires, sont les draps arrachés et les serviettes ou il reste encore quelques tâches, en gros il ne faut pas être maniaque.
Pour moi le gros désavantage fut le petit déjeuner. Pas grand chose de french food :( juste du pain, confiture et céréales, c est tout...
La plage est située a 5 minutes de marche, pour y accéder il faut emprunter un court d eau noir pas très romantique. Également pour accéder aux resto en bord de plage, il ne faut pas avoir peur de la forêt et du noir.
Pour ce qui concerne le service et les employés de l hotel, ils sont d une extrême gentillesse et tres serviable.
En moyenne très bonne impression pour cet hotel

Astuce pour la chambre : Au calme près de l aéroport
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Versailles, France
1 5 étoiles Avis écrit le 4 novembre 2013

Quelle erreur ! Tout est troué dans cet hôtel. Manque d entretien flagrant. Déco horrible, prestations chers, petit déjeuner dévalisé après 9h... Bref une catastrophe au prix du luxe. Ne vous y trompez pas tout le monde dans l hôtel paye -50% ! Ce n est pas une bonne occase mais une stratégie commerciale car même à -50% vous en n' aurez pas pour votre argent !
Sans oublier un restaurant hors taxe, première fois que je vois ça et un localisation pas terrible derrière une rivière horrible. (préservatifs usagés sur le chemain de la plage)

2 5 étoiles Avis écrit le 13 avril 2013

Hôtel avec de bonnes idées mais aucune finission.
Chambre sale, draps tachés, eau chaude qui ne fonctionne pas à notre arrivée. Il a fallu s'enerver pour la faire réparer et faire changer les draps.
Pour accéder à la plage et ses restaurants, il faut utiliser le service d'un petit radeau pour traverser une petite rivière assez dégoûtante. Le service s'interrompt à 22h, soit un vrai couvre feu!!
Par dessus tout, la desk manager est d'une impolitesse incroyable, tourne les talons lorsque on lui parle!
Si vous restez dans cet hotel, ne payez pas le plein tarif, et contentez-vous d'une nuit avant de prendre votre avion.

• Séjour du avril 2013
2 5 étoiles Avis écrit le 8 avril 2013 par mobile

Hôtel pas très propre ( draps déchirés, odeurs désagréables qui remontent de la salle de bain, eau marron qui sort du robinet). Des bouteilles en plastique vides qui sont entassées près de la piscine , il ne doit pas y avoir de poubelles...
Nous étions dans le bâtiment principal , je ne sais pas ce que valent les petites villas autour de la piscine.
Le personnel a l'accueil n est pas agréable et le taxi pour aller a l'aéroport est non négociable (400 bath)
Petit déjeuner copieux pas contre.
L'hôtel est tout de même éloigne du centre de naiyang!
Et la plage est vraiment sale!

• Séjour du mars 2013
Vevey
3 5 étoiles Avis écrit le 16 mars 2013 par mobile

Perdu au milieu de la campagne, cet hôtel est toutefois joli. .. mais quelques défauts sont notables. .. traversée d une rivière puante pour aller a la plage ou aux restaurants de bord de plage. .avec retour dans le noir total. La piscine est sympa mais je ne suis vraiment pas sûr de l hygiène. .. elle est sale et pleine de peaux mortes perduent par ces pauvres touristes brûles du soleil. A part cela la plage est jolie mais sans pente. Le soir jolis réstos dans les environs. ..5 min pieds. Les chambres sont jolies avec de bon goûts pour les choix des matériaux.

• Séjour du mars 2013
saint vrain
3 5 étoiles Avis écrit le 26 février 2013

Notre représentant local n'étant pas au rendez vous, nous nous sommes débrouillés seuls pour organiser nos excursions.

Nous vous invitons à vous rapprocher de Mario Excursions situé le long de la plage de NAIYANG.

Excellent rapport qualité prix et MARIO peut également vous emmener lui même faire le tour de Phukets.

Gentillesse et prévenance, de plus MARIO parle l'anglais ce qui est appréciable.

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
T-Villa Resort
T-Villa Resort
N° 4 sur 7 à Nai Yang
Pullman Phuket Arcadia Naithon Beach
Pullman Phuket Arcadia Naithon B...
N° 14 sur 84 à Thalang District
Indigo Pearl
N° 1 sur 7 à Nai Yang
4.5 5 étoiles 3 008 avis
Dewa Phuket Resort Nai Yang Beach
Dewa Phuket Resort Nai Yang Beac...
N° 2 sur 7 à Nai Yang

Vous connaissez L'esprit de Naiyang Resort ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant L'esprit de Naiyang Resort

Adresse: 91/8 Moo 3 Naiyang Beach, Nai Yang, Sakhu, Phuket 83110, Thaïlande
Location : Thaïlande > Phuket > Thalang District > Sakhu > Nai Yang
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Navette aéroport
N°4 des complexes hôteliers à Nai Yang
N°5 des hôtels en bord de mer à Nai Yang
N°6 des hôtels Spa à Nai Yang
N°6 des hôtels de luxe à Nai Yang
Fourchette de prix (par nuit):
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — L'esprit de Naiyang Resort 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, Agoda, Voyages SNCF, ebookers.fr, Odigeo, Odigeo, Low Cost Holidays et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de L'esprit de Naiyang Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
L'Esprit De Naiyang Resort Phuket/Nai Yang, Thaïlande
l`Esprit De Naiyang Hotel Thalang