“Le resto des vacances ”

Classé n° 3 sur 58 Restaurants à Nai Yang
Options : Petit déjeuner, Ouvert tard, Dîner, Réservations
Options : Petit déjeuner, Ouvert tard, Dîner, Réservations
Avis publié : 9 octobre 2018 par mobile

Selon moi ne vous fiez pas aux avis négatifs car ça remonte à avant 2018. J’ai adoré tous mes plats (je recommande le pad thaï). A noter qu’en Thailand c’est très épicé donc quand vous choisissez « little spicy » c’est assez piquant. Les prix restent corrects par rapport à la qualité des plats. Il faut compter 150 bath pour les plats traditionnels et 450 bath pour le poisson (le resto d’à côté proposait des poissons entre 700 et 900 bth!). Bref tout est bon, les cocktails aussi et même les glaces! Le cadre est génial car on mange sur la plage, les pieds dans le sable. Le soir c’est beau avec les lumières dans les arbres et c’est calme. J’y allais tous les jours car je ne voulais pas être déçue en testant un autre restaurant. Le personnel était super accueillant et chaleureux. Le service était rapide ce qui était appréciable. Je recommande fortement cet endroit si vous êtes de passage dans le coin.

Écrire un avisAvis (1 269)
Contrôle des avis

Avis publié : 18 septembre 2018 par mobile

Restaurant en bord de plage (super sympas)
Carte généreuse (comme tous les restos en Thaïlande). Prix correct et service agréable

Avis publié : 16 septembre 2018 par mobile

Nous nous sommes arrêtés par hasard dans ce restaurant en bord de plage. Le cadre est sympa, le service agréable et la nourriture très bonne !
Les prix sont malgré tout plus cher que dans des petits restaurants qui sont tout aussi excellent

Avis publié : 25 août 2018 par mobile

Ce restaurant fait le job. Le cadre est sympa , la nourriture est correcte et le personnel agréable.

Avis publié : 16 août 2018 par mobile

Cuisine vraiment bonne, attention les quantités sont importantes, le service est tres souriant et agréable, emplacement sur la plage tres agréable

Les voyageurs ayant consulté Phen's Restaurant Bar & Coffee ont aussi consulté

Cherngtalay, Thalang District
Nai Yang, Sakhu

Vous connaissez Phen's Restaurant Bar & Coffee ?