“Excellent”

Udom Bungalow
Nîmes, France
“Excellent”
Avis écrit le 6 octobre 2013

Accueil très sympathique, bungalow vaste, très propre, calme à 1 km de la plage 3 kms de l'aéroport, parfait pour une dernière nuit avant de partir...Il y a un temple bouddhiste à côté, la plage est très sympa et pas envahi...

• Séjour du octobre 2013 - voyage en solo

Strasbourg, France
Avis écrit le 24 février 2013

Le propriétaire des bungalows et sa femme nous on sympathiquement accueilli.nous avions le bungalow 26,vaste,frigo,télé,wifi,clim,ventilateurs,grandes armoires.
Salle de bain : lavabo,douche,toilette,entièrement carreler propre et spacieuse.
Un jeu de serviettes de toilettes plus un jeu serviettes de plage fournis tout les jours
Un bouteille d'eau par personne fourni gratuitement tous les jours
Draps changer 2X par. Semaines.
Femme de ménage très serviable !
2 piscines couverte d'un petit toit en toile pratique évite les coup de soleil ;)
Petit dej simple mais délicieux . Restauration possible midi et soir (la sœur du proprio à un resto sur la plage et livre sur demande .
Possibilités de louer des scooteurs ou d'utiliser le Tuc-Tuc
Service de voiture possible (pour aller faire une journée shopping ) LE CentralFestival est une bonne adresse )
En résumer une super adresse simple,conviviale,…à la mode locale
Ps nous sommes rester deux semaines !

• Séjour du février 2013 - voyage en famille
Avis écrit le 7 janvier 2013 par mobile

La 1 ère impression, en arrivant dans un jardin/terrasse très bien entretenu et fleuri était déjà très bonne. Mais en arrivant dans la chambre, ça sentait super bon, c'était très propre, spacieux, et bien équipé ( clim, télé, frigo, bouilloire, micro-ondes, vaisselle...) et le linge de lit était très doux, super agréable d'y dormir, la salle de bain était nickel, le linge sentait bon, le carrelage-galet au sol impeccable toilettes et lavabo aussi. L'accueil était réservé mais souriant, le propriétaire nous a gentillement conduit a la plage en tuk-tuk, très sympa. Bref, on a passé qu'une nuit car on repartait le lendemain en avion, mais j'y passerais volontiers un séjour plus long ! La plage de Nai Yang étant a 10 min a pied et très sympa.

• Séjour du janvier 2013
Villas Aelita
Villas Aelita
N° 74 sur 96 à Thalang District
Phuket Marriott Resort and Spa, Nai Yang Beach
Phuket Marriott Resort and Spa, ...
N° 1 sur 9 à Nai Yang
Dewa Phuket Resort Nai Yang Beach
L'esprit de Naiyang Resort
L'esprit de Naiyang Resort
N° 9 sur 9 à Nai Yang
Phuket Airport Hotel
Phuket Airport Hotel
N° 2 sur 9 à Nai Yang

Vous connaissez Udom Bungalow ?

Informations supplémentaires concernant Udom Bungalow

Établissement : Udom Bungalow
Adresse: 57/4 Moo 1, Sakoo, Thalang, Nai Yang, Sakhu, Phuket 83110, Thaïlande
Location : Thaïlande > Phuket > Thalang District > Sakhu > Nai Yang
Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Piscine Navette aéroport
N° 14 sur 23 Auberges/B&B à Nai Yang
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Udom Bungalow 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Udom Bungalow en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Udom Bungalow Phuket/Nai Yang, Thaïlande