“A PROSCRIRE”

Ruan Mai Naiyang Beach
Calvi, France
“A PROSCRIRE”
Avis écrit le 5 mars 2014

Hôtel RUAN MAI NAIYANG BEACH HOTEL à Phuket sur la plage de Nai Yang Beach à supprimer totalement de votre site, Hôtel archi nul, trop cher. ATTENTION surtout ne pas louer chez eux. Personnel dormant derrière le comptoir à même le sol la nuit et travaillant 24h/24. Obligé de payer avant de voir la chambre et là SURPRISE !!! C'est purement et simplement du vol. Pas de draps, odeur de moisi, mobilier vétuste, patronne désagréable, ne voulant rien savoir et reconnaître du problème. Pas d'ouverture dans la chambre. Baie vitrée donnant directement sur le couloir de l'accueil faisant office de porte. Trous de cigarette dans le drap housse. Avons payé 3200 Bath pour la nuit. Une horreur. Avons pris cette chambre en couple avec deux enfants, soit disant une chambre familiale.

Astuce pour la chambre : NE JAMAIS LOUER CHEZ EUX... INFECT... PLAGE IMMONDE ET SALE. Personnel dormant derrière le comptoir...
  • Séjour du mars 2014 - voyage en famille

Rennes, France
Avis écrit le 18 novembre 2013

en résumé bungalow placé a coté d'une déchetterie ,combat de chien errant dans la nuit, loin de la plage , ouvrier manipulant une meuleuse a 3 mètres de notre bungalow a 9 h matin, plusieurs cafard niché sous le matelas A ne pas tenter mémé pour une nuit.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en solo

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Nai Yang

Geneve
Avis écrit le 5 août 2013

On voyageais en famille avec nos deux enfants. Alors on est arrivées à Phuket : il pleuvait des cordes: on prend un taxi pour le "si disont bungalow" arrivée : catastrophe : Reception bizzare; ensuite un long corridor qui mene au jardin : stop parque jusqu'à la c'est couvert, mais pour acceder au bungalow il faut aller dans la pluie et traverser ce jardin avec nos valises dans 10cm d'eau: genial! Ensuite pour monter l'escaler (deux briques) il faut être en forme car c'est haut (environ 1m alors avec 2 briques reste toujours env. 60 cm. Arrivées dans le "bungalow" c'est pas mieux, au cortraire: matelas directement par terre, pas de mousticaire, tout petit, ensuite pour aller au toilette, même gynastique (1m de denivele, 2 briques, reste 60 cm à sauter) en pleine nuit, genial!!
Dix minutes après notre arrivée: cris horrifiée de notre fille du "bungalow" à côté, car il y avait une souris dans le lit, dix minutes après, une blatte immense. Bonne nuit et bienvenue en thailande.
On était supercontent de partir de la........

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Avis écrit le 30 janvier 2013

On avait reservé pour un cottage bamboo, on s'est retrouvé dans une petite chambre avec baie vitree en guise d'entree et qui donne sur un long couloir. Tous les cottages etaient occupés donc nous avons été placés dans une chambre. Si c'est pour aller dormir dans une chambre ca ne vaut pas le coup de rester dans cet hotel. Au meme prix, il y a des hotel beaucoup plus confortables. Tres decus! Meme les cottages, apres les avoir visites pour avoir discuté avec un couple qui en occupait un, etaient tres limite. Les lattes pas solides et certaines cassees. Faut limite marcher sur la pointe des pieds. Franchement je deconseille

• Séjour du janvier 2013
Chauzon, France
Avis écrit le 17 janvier 2013

nous avons réservé 3 cottages bambous et le jour de notre arrivée, il n'y en avait que deux disponible le troisieme le lendemain, donc j'ai été "surclassé" pour une nuit avant d'aller dormir dans les bambous
pour ce qui est de la chambre avec clim c'est pas extra, une seule baie vitrée qui donne sur un couloir,
par contre pour les cottages en bambou j'ai trouvé ça tres tres cool
il ne faut pas s'attendre à une hôtelerie classique, c'est plus comme un camping original,
les bambous sont dans une vegetations tres sympa, et casiment sur la plage, comme dans un camping quand le voisin tousse vous l'entendez... la chambre avec moustiquaire est petite, sans meuble et la douche et wc il faut descendre une tres grande marche pour y acceder mais il ne faut pas s'arreter à ce que je viend d'ecrire, on est quand même sur une des plus belle plage de phuket encore preserver des constructions, il y a un resto de plage juste à coté ou on y mange super bien pour pas cher, ou on peut reserver son matelas pour la journée et prendre son petit dej
en résumé vous sortez de votre cottage en bambou en maillot de bains et pieds nus dans le sable, direction la plage à 10m avec sur votre gauche le resto les pieds dans l'eau qui va bien en face la mer et sur la droite le parc national, une eau en janvier à 28 degres l'air à 35, pour moi c'est ça la thailande... pas de clim ni de big piscine

• Séjour du janvier 2013 - voyage avec des amis
N° 5 sur 23 à Nai Yang
The Slate
The Slate
N° 3 sur 9 à Nai Yang

Vous connaissez Ruan Mai Naiyang Beach ?

Informations supplémentaires concernant Ruan Mai Naiyang Beach

Établissement : Ruan Mai Naiyang Beach
Adresse: 90/24 Saku, Nai Yang, Sakhu, Phuket 83110, Thaïlande
Location : Thaïlande > Phuket > Thalang District > Sakhu > Nai Yang
Plage Restaurant Service en chambre
N° 18 sur 23 Auberges/B&B à Nai Yang
Catégorie d'hôtel : 2,5 étoile(s) — Ruan Mai Naiyang Beach 2.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Expedia, Voyages SNCF, Hotels.com, Agoda, 5viajes2012 S.L. et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ruan Mai Naiyang Beach en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Ruan Mai Naiyang Beach Phuket/Nai Yang, Thaïlande