“SUPERBE HOTEL”
Avis sur The Slate

The Slate
N° 3 sur 9 Hôtels à Nai Yang
Avis publié : 5 janvier 2012

Nous revenons de l'Indigo pearl où nous avons passé 10 jours.
L'Hôtel est très beau et très original.
Nous avions une Suite Premium mais nous n'avons pas profité de la baignoire sur la terrasse car trop de moustiques en fin de journée.
Je pense que ce n'est pas nécessaire de payer pour une Premium.
Les restos de l'hôtel sont biens mais allez plutôt manger dans les nombreux petits restos sur la plage, c'est beaucoup moins cher et très sympa.
Massages proposés un peu partout à des prix très raisonnables par rapport au SPA.
Le personnel est aux petits soins et tout le monde est vraiment très gentil.
Il faut quand même sortir de Nai Yang qui est vraiment un petit village où il n'y a pas grand chose à faire.
Nous sommes allés à Patong mais nous avons détesté, question de goût !!!
Déçus aussi par l'excursion aux Phi Phi Islands, beaucoup trop de monde en même temps.
Pour acheter pas cher sur les marchés, je vous conseille le marché nocturne du week-end à Phuket Town (les samedis et dimanches à partir de 16 ou 17h).
Commandez un taxi à l'hôtel, il vous y amène en 30-35 mn et vous attend 3-4 heures).
Pour conclure, je recommande cet hôtel magnifique, d'une propreté exemplaire et ayant de très belles piscines.
La petite plage est sympa et l'hôtel a un coin réservé où l'on s'occupe bien de vous.
Pensez à donner des pourboires (100 Bhat = env. 2,50 €), ils le méritent.

• Séjour en : décembre 2011, a voyagé en famille
Écrire un avisAvis (3 822)

Avis publié : 2 janvier 2012

Avec un autre couple d'amis nous revenons de 10 jours passés à l'Indigo Pearl,dont nous revenons enchantés.
Nous habitions une Dbuk suite:décoration raffinée,literie parfaite.
Les jardins,les piscines(heureusement pour 2 d'entre elles réservées aux adultes),les restaurants et les espaces communs sont magnifiquement désignés.
Le dîner de Noêl sur la plage restera dans nos souvenirs.
Pour les restaurants sur la plage nous conseillons Octopus(10€ pour un dîner...)
Nous serons tentés de retourner dans cet hôtel hors des standards 5 étoiles dont nous avons l'habitude.

• Séjour en : décembre 2011, a voyagé avec des amis
Avis publié : 5 décembre 2011

Nous avons adoré la déco de ce superbe hôtel,les jardins,les 3 piscines sans chlore,le calme,le personnel,l'accés privé à la plage,les oeuvres d'arts contemporaires,la musique...notre suite avec la petite piscine rien que pour nous,les restaurants...rien à dire!C'est l'hôtel ou il faut aller!!!+++
Buffet du petit déj excellent et varié.

• Séjour en : novembre 2011, a voyagé avec des amis
Avis publié : 30 novembre 2011

cet hotel est hors norme dès votre arrivée vous étes dans un décor difficile a décrire tellement c est beau et original l accueil est parfait nous sommes arrivés à 9 h 00 du matin et en attendant notre suite prévue a 14 hoo nous avons eu sans rien demander une chambre de substitution très agréable lorsque nous nous sommes installés dans la suite pearl nous avons été ébloui par sa beauté sa grandeur ici tout le personnel est efficace et souriant le petit déjeuner est un véritable régal pour les gros appétits comme pour les gastronomes les jardins sont magnifiques la plage privée est superbe bien entretenue personnel au petit soin les piscines pour adultes originales et clean cet hotel est parfait il y règne un calme et une sérénité bienfaisante seul bémol les rénovations des villas et des travaux gachent un peu la beauté de ce complexe mais n entraine aucune nuisance sonore nous reviendrons et resteront longtemps

• Séjour en : novembre 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 29 novembre 2011

La décoration de la chambre avec piscine privative est superbe. Le choix des matériaux et l'assemblage des couleurs sont superbes. La piscine est un peu froide contre le soir mais rafraîchissante en journée. La baignoire extérieure est très grande. Les chambres ne sont pas totalement isolées et vous pouvez entendre vos voisins et être vus par des chambres voisines. Ce n'est pas une intimité totale mais le lieu est enchanteur et pour une fois ça vaut le prix. En sortant de l'hôtel direction la plage vous vous retrouvez avec des petites échoppes et des restaurants presque les pieds dans l'eau. L'hôtel est très proche de l'aéroport. L'accueil était excellent et très sympathique mais c'est un grand hôtel avec de nombreuses chambres et un énorme petit-déjeûner buffet avec beaucoup de monde. Les piscines sont jolies. La literie est extrêmement confortable.
A recommander pour une nuit ou 3 mais pas une semaine car il y a aussi d'autres choses à voir à Phuket.

• Séjour en : novembre 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 14 novembre 2011

Notre meilleur souvenir de vacances, incontestablement. L'hôtel est absolument superbe, on s'y sent bien, le complexe est magnifique. La chambre dans laquelle nous étions était tout simplement fabuleuse, avec une piscine privée (nous avons été upgradés). Le spa est tout simplement incroyable, et beau en plus. Le petit déjeuner est divin, avec un choix exceptionnel de produits très frais dans un lieu que nous avons adoré. Tous les restaurants du complexe sont excellents, et que dire du brunch HALLUCINANT du dimanche midi ! Un choix de folie, et c'est tellement bon (nous avons déjà fait un brunch au Ritz, qui ne lui arrive pas à la cheville). C'est un séjour qui a marqué nos esprits à mon mari et moi, et j'y repense très réguliérement avec la même émotion.... Nous souhaitons absolument y retourner. ET la piscine principale (celle qui a un bar) est magique. Enfin, cet hôtel c'est le rêve éveillé, et les thailandais sont très accueillants. FABULEUX ! (même le service lingerie est impeccable, le fait que tous les soirs le personnel vient faire brûler du champaka dans la chambre est très agréable). En plus on est tout prêt de la plage que nous avons trouvé très agréable, le coin réservé à l'hôtel est très agréable. En dehors de l'hôtel, sur la plage, nous vous recommandons de manger à l'OCTOPUS, pas cher et délicieux. Merci merci à toute l'équipe de cet hôtel.

• Séjour en : avril 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 13 novembre 2011

Un cadre enchanteur à deux pas de l aéroport... Chambre magnifique( nous avons été surclassé pour notre lune de miel) dans une chambre avec piscine privée... Atmosphère sobre et luxueuse à la fois. Grands espace, personnel attentionné et souriant . Service impeccable . Beau et bon buffet de petit déjeuner.
3 très belles piscines... Accès à la plage privée très facile avec la encore un très bon service !
Spa enchanteur, mais relativement cher.
Bref à rrecommander pour une lune de miel réussie ;)

• Séjour en : novembre 2011
À 32,9 km
The Vijitt Resort Phuket
The Vijitt Resort Phuket
N° 4 sur 43 à Rawai

Vous connaissez The Slate ?

Informations supplémentaires concernant The Slate

Adresse: Nai Yang Beach & National Park | 116 Moo 1 Sakhu, Thalang, Phuket, Nai Yang, Sakhu, Phuket 83110, Thaïlande (Anciennement Indigo Pearl)
Location : Thaïlande > Phuket > Thalang District > Sakhu > Nai Yang
N°2 des hôtels de luxe à Nai Yang
N°2 des hôtels Spa à Nai Yang
N°3 des complexes hôteliers à Nai Yang
N°3 des hôtels en bord de mer à Nai Yang
Catégorie de prix : 118€ - 905€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — The Slate 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Agoda, Expedia, Booking.com, Odigeo, Hotels.com, Voyages SNCF, 5viajes2012 S.L. et Ebookers pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de The Slate en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Indigo Pearl Hotel Phuket
Hotel Indigo Pearl Nai Yang