“Déco maginifique et super originale” 5 5 étoiles
Avis sur The Slate

The Slate
N° 1 sur 9 Hôtels à Nai Yang
“Déco maginifique et super originale”
5 5 étoiles Avis écrit le 5 mars 2012

Les lobbys, restaus et chambres sont pourvues d'une déco que je n'avais jamais vu ailleurs. Cela change du luxe habituel, qui en fait se résume à une grande propreté, de la place, du confort.
Ici, on a l'impression d'être chez soi avec beaucoup de goût.
Nous avons séjourné dans la suite familiale de 80 mètres carrés, qui par le jeu des portes coulissantes (bois et fers) donnent un espace modulable assurant ouverture et intimité.
Une terrasse de 3 mètres sur 10, avec des longs canapés.
2 grandes tv, 1 lit double dans la chambre du bout qui a une grande baignoire ouverte.
Dans la grande chambre du milieu, nos filles qui avaient leur lit simple étaient aux anges d'avoir 2 lits de massage avec une ouverture pour la tête donnant sur des fleurs (un des nombreux détails superbes). Salon en plus.
Piscine familiale très large et pas encombré, et très bien conçu (ombre, sous fome de plage..), où sont passées les familles en pleine période de vacances de février. Clientèle discrète. 2 piscines réservées aux adultes de taille moyenne à débordement.
Large buffet (attention aux jus de fruit dilués en sucre).
Le kids club petit (petite salle). Bien pour dépanner 1 heure.
Plage quelconque pour l'endroit (mieux si on marche 5') mais très bonne ambiance le soir et très bien pour les familles. La petite route qu'il faut traverser ne doit pas effrayer, elle est étroite et les rares voitures qui y passent roulent au pas.
Si vous voulez endroit plus dépaysant, faites une croisière.
C'est vrai que les couloirs des bâtiments qui sont quelconques tranchent avec la chaleur, le luxe et l'équipement des suites et des salles communes.

• Séjour du février 2012 - voyage en famille

• Thaï en 1er
PARIS
3 5 étoiles Avis écrit le 3 mars 2012

Nous avons réservés une dizaine de nuits à l'Indigo suite aux nombreux avis très positifs.

Les points positifs: LIterie, piscine 3, le kid's club ( halte garderie plus précisément ) ,le REBAR tout en haut ultra sympa pour boire un verre , la rue commerçante pour manger et se faire masser à des prix normaux ( Mamamia meilleur resto effectivement), peu de monde car le site est tellement immense forcément..., hôtel agréable pour les enfants grâce à leur piscine, le Wifi gratuit partout

Les points négatifs : - L' hôtel est immense et on se perd longtemps les premiers jours...donc pas pratique, surtout qu'on vous fournit à l'arrivée juste un plan et après débrouillez vous...

- Odeur dans la chambre très incommodante, mauvaises odeurs de cuisine le soir dans la chambre ( nous étions placés dans le bâtiment A...donc à éviter fortement)

- Service autours des piscines très très en deçà du standing affiché ( nous sommes habitués aux hôtels de cette catégorie en Asie) et surtout restauration autours de la piscine enfant trop chere mais surtout étonnamment mauvaise !!! (Bien meilleure et 5 fois moins chere dans la rue commerçante à côté !!) . Idem pour les massages ...préférer dans la rue à côté !

En conclusion, un peu déçu par l'Indigo Pearl et aussi par Phuket... Nous préférons largement Koh Samui, bien plus sympa, sans comparaisons!

• Séjour du février 2012 - voyage en famille
Herstal, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 11 février 2012

Nous sommes un couple de 35 ans et avons séjourné dans une Premium Pearl Bed Suite (gde suite avec gde douche italienne + gde terrasse avec lits de plage et baignoire).
Nous avons adoré notre séjour qui frôle l'excellence.
* Chambre = Premium Pearl Bed Suite : pratique, luxueuse, très bien entretenue, on s'y sent chez soi..., équipement complet : tv écran plat, station réveil iphone, ...,les produits fournis dans la chambre sont excellents (crème pour le corps,...) (Nous avons eu l'occasion de pouvoir occuper pour notre dernière journée une petite chambre classique pour nous doucher... vu notre départ tardif, celle-ci bien que bcp plus petite et basique était néanmoins cosy et très prore)
* 3 piscines toutes 3 avec leur charme : la première animée et joyeuse, la deuxième zen et agréable pour prendre un verre dans l'eau; et la troisième dans le plus grand calme.
* Petit-déjeûner : nous l'avons trouvé excellent et varié (aussi bien asiatique qu'européen); pains et viennoiseries délicieux, fruits variés, jus variés, café pas mauvais du tout pour l'asie. Nous avons bcp apprécié le fait que les fromages, saumon et diverses charcuteries soient conservées au frais et sous cloche et vous soient servis à la demande. Et sans oublier, un service et un sourire irréprochable de toute l'équipe...
* Jardins superbement entretenus, lobby et bibliothèque magnifiques (quelle déco!), plusieurs éléments de déco magnifiques
* Plage superbe avec ses pins et son étrange marée laissant découvrir une incroyable étendue de sable (surtout à gauche de l'hotel en regardant la mer). Je voudrais insister sur le service des beach boys, il était excellent (ils vous installent, sont souriants, ...)
* Black Ginger : bon restaurant asiatique avec un excellent service. Même si les prix y sont abordables nous n'y sommes allés qu'une fois car les mets qui y sont servis sont facilement retrouvés à l'extérieur pour un prix ridicule. La différence est au niveau du service : luxueux, trendy et agréable au Black Ginger - familial, souriant et traditionnel dans la rue.
* Rivet Grill : Excellente cuisine recherchée avec un service luxueux de qualité. Pièces de viande et magret de canard au foie gras et lentilles excellents, desserts succulents (fondant et tarte au chocolat) allez voir mes photos. Pour les prix, bien sûr pour un tel service et une telle qualité, vous payerez un prix identique à ceux de chez nous. Une expérience culinaire à tenter ... (peut-être pas avec des enfants)
* Les buffets du Tin Mine : nous y avons pris notre repas du 24 décembre... le buffet était excellent ! Quelle surprise : des macarons, des huitres de Normandie, de la dinde farcie, ... super ! Les autres jours, nous avons vu qu'il y avait des buffets à thème mais nous n'avons pas testé
* Se restaurer hors de l'hotel : Il y a des dizaines et des dizaines de petits restaurants pratiquement tous les pieds dans le sable dans lesquels il est servi de tout. Aucun de nous a déçus, certains nous ont enthousiasmé. Mamma Mia en face de l'indigo et ses jeunes serveurs très sympathiques, miam les calmars à l'ail et au poivre noir ou la langouste à un prix très bas. Le Batik, à gauche en sortant de l'hotel : excellent riz au poulet ananas ... A midi, nous étions sur la plage et allions nous chercher des fruits frais et des shake (miam cookie shake à l'oreo ou shake fraise banane) à la petite cabane sur la plage juste à côté de l'hotel ou prenions un snack à l'hotel, ou à emporter au mamma mia...
* Les chiens : ils sont omniprésents sur la plage ! N'ayez pas peur, ils sont tous très calmes et habitués aux touristes... Nous les adorons et chacun d'eux nous faisaient penser à notre chien en Belgique... Peut-être, rencontrerez-vous Poukie, le petit chien du tenancier de la cabane (tubas...) à droite de l'hotel sur la plage
* Les masseuses sur la plage :pour 400 baths soit 10 euros, vous avez un massage complet thai sur la plage... Moi j'ai adoré et avais ma "copine" masseuse qui me massait tous les 2 jours...
* Boire un verre : il y a soit le bar de l'hotel le Tin Bar avec une ambiance très sympa, ou qqes bars dans la rue avec des cocktails à prix très convaincants lol ou alors prenez un verre au bar du Mamma Mia (alcool et cocktails très bien servis)
* La salle de sport : assez bien équipée avec vélos, tapis, elliptiques, step + ballon, crunch, et accessoires de musculation. Y suis allée tous les 2 jours en début de soirée, ai toujours eu les équipements disponibles.
* Services : - à l'arrivée, nous avions pris le forfait arrive in style, parfait. On nous attendait à la sortie de l'avion et ils ont pris nos bagages directement et en 10 minutes nous étions à l'hotel (avec rafraichissements et serviettes fraiches). - au retour, nous avions demandé une simple navette, parfait aussi - réception à l'arrivée : parfait, on se sent de suite en vacances, vous n'avez rien à faire juste savourez votre jus frais...
* Service en chambre: nous avons pris notre repas en chambre une seule fois mais celui-ci était délicieux !! et service encore une fois parfait
* Précision pour les personnes avec enfants: nous étions en couple mais je pense cet hotel adapté également aux familles. La piscine 1 est adaptée aux enfants avec son petit bain séparé et la plage est idéale pour des enfants (rien que du sable et dénivelé trsè léger et régulier).
* Excursion : nous n'avons fait qu'une seule excursion en speed boat direction Koh Phi Phi (avons réservé cela dans la rue dans une petite cabane). C'était agréable et magnifique ! A voir.
Voilà, nous pensons que l'Indigo Pearl est à recommander et nous y reviendrons !!!! Snif cela nous manque déjà
Nai Yang est un très bel endroit paisible mais avec une animation en soirée très agréable pour des couples et:ou des familles... (pas pour faire la grosse fiesta entre potes lol)

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux
chambéry
4 5 étoiles Avis écrit le 7 février 2012

Un hôtel magnifiquement décoré, dans une végétation luxuriante. Nous avions une suite pearl bed premium face à la piscine N°3. Très jolie chambre décorée avec un style récupération d'objets anciens venant des mines d'étain de phuket. Les piscines étaient magnifiques, le service à la piscine super avec des verres d'eau citronnée régulièrement, une service repas livré, des serviettes rafraichissantes, une personne qui passait avec des crèmes solaires, de l'eau..... Le petit déjeune était très bien, il serait parfait avec un vrai jus d'orange et pas ce jus d'orange chimique et sucré mais c'est un détail.
La plage était calme, pas trop touristique et le nombre de transats était suffisant contrairement à ce que j'ai lu sur certaines critiques. L'organisation était très bien. Nous n'étions pas en demi pension donc nous avons pu profiter des restaurants bord de plage très bons et pas chers du tout. Notamment un petit plus pour le Baan ra tree. Nous avons testé le restaurant de l'hotel le premier soir (très bien) un soir buffet moyen et une soirée au retaurant thailandais parfait et très romantique avec son ponton qui s'avance dans l'eau. Les soins visages sont au top. Un petit be mol sur le prix qui est malgré tout un peu élevé pour la thailande en rapport avec les prestations des chambres. La suite pearl bed premium est très jolie mais le service en chambre n'était fait qu'une fois. Ils repassaient le soir pour l'antimoustique mais il ne refaisaient pas le lit comme c'est le cas dans ces hotels avec ce standing. Une odeur d'égouts se dégageait des toilettes sur le matin pas très agréable. Mais cependant, nous restons sur une note positive.

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 2 février 2012

Hotel splendide, personnel plus que charmant, chambres spacieuses, piscines magnifiques. Nous ne comprenons pas les mauvaises critiques sur cet hôtel! Tout est parfait et ce n'est pas surchargé de touristes comme dans le sud! L'eloignement des restaurants permettent de se promener et se détendre (nous sommes en vacances n'est ce paS...)

• Séjour du janvier 2012
Genève, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 22 janvier 2012

J'avoue que je suis surpris par les precedents posts. Je suis peut etre venu dans une periode plus calme.
L'hotel est un design excellent, le service meme si parfois un peu hesitant reste de tres bon standing. Les chambres extremement spacieuses et faites plusieurs fois par jour pour ma part.
La plage est un peu petite mais je n'ai pas rencontré de pb de places.
Personnelement je serais bien resté quelques jours de plus et surtout.. essayer le SPA
Il est exceptionnel un des meilleurs que j'ai pu faire en asie, une experience inoubliable!

• Séjour du janvier 2012 - voyage d'affaires
1 5 étoiles Avis écrit le 21 janvier 2012

acceuil horrible , premiere chose que l'on vous demande c 'est votre carte de credit , vous avez compris , ici on est là comme tiroir caisse .C'est le plus mauvais service que vous puissiez avoir dans toute l'asie , ce qui est rarissime .L'hotel est sale , les chambres sont sales , il fait se battre pour avoir des serviettes propres dans les chambres qui ne sont faites qu une fois par jour .Donc lorsque vous avez pris votre douche le soir la chambre n est jamais refaite comme dans n'importe quel autre hotel digne de ce nom .
la plage :pas de transat si vous arrivez a 11 h , rien n'est prevu pour un hotel plein .
quand aux restaurants de l hotel a eviter absolument pour la nourriture .A visiter comme un bel exemple dedecoration asiatico-ny mais c 'est tout .

• Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux
Amari Phuket
Amari Phuket
N° 2 sur 306 à Patong
4.5 5 étoiles 4 056 avis

Vous connaissez The Slate ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant The Slate

Établissement : The Slate
Adresse: | Nai Yang Beach & National Park, Nai Yang, Sakhu, Phuket 83110, Thaïlande (Anciennement Indigo Pearl)
Location : Thaïlande > Phuket > Thalang District > Sakhu > Nai Yang
N°1 des hôtels en bord de mer à Nai Yang
N°1 des complexes hôteliers à Nai Yang
N°1 des hôtels de luxe à Nai Yang
N°1 des hôtels familiaux à Nai Yang
N°1 des hôtels Spa à Nai Yang
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — The Slate 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Agoda, Booking.com, Hotels.com, HotelTravel.com, Voyages SNCF, Ctrip TA, Expedia, Odigeo, Odigeo, 5viajes2012 S.L. et Prestigia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de The Slate en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Indigo Pearl Hotel Phuket
Pearl Indigo Thailande