“Hotel magnifique, déco fabuleuse !”
Avis sur The Slate

The Slate
N° 3 sur 9 Hôtels à Nai Yang
liege
“Hotel magnifique, déco fabuleuse !”
Avis écrit le 25 mars 2012

Très proche de l'aéroport mais sans aucune nuisance, cet hotel est un des plus beaux que j'ai connu.
La déco est tout à fait hors du commun avec un chic inexplicable dans le mélange des matériaux. J'ai séjourné dans un pavillon piscine lors de mes premières vacances à l'indigo il y a 2 ans et y ai repassé 2 nuits en février dans une suite pearl. Espace, confort,luxe et service irréprochables, le tout dans une végétation luxuriante. Les piscines sont grandioses, le service aux différents bars est impeccable.
La plage est très agréable et il y a de succulents petits resto tout le long à des prix dérisoires. Bien sûr,
si vous cherchez la frénésie de Patong, ne venez pas à l'indigo, cet endroit est au calme mais avec toutes les excursions possibles ! Un paradis pour des vacances reposantes..

• Séjour du février 2012 - voyage en solo

• Tchèque en 1er
  • Thaï en 1er
Toulon, France
Avis écrit le 19 mars 2012

Nous avons passé 8 jours dans cet hotel (2 familles) début mars 2012. Nous l'avons trouvé superbe conforme à tous les avis positifs postés sur le site. Cependant un reproche: il est vide d'animation et de vie, on s'y ennui. Nous avons cependant passé un merveilleux séjour car nous avons bougé pratiquement tous les jours. A conseiller à ceux qui veulent le calme et le repos.

• Séjour du mars 2012 - voyage en famille
la wantzenau
Avis écrit le 14 mars 2012

Nous venons de rentrer et je suis très surprise par les quelques mauvaises critiques...
L'endroit est splendide et même si l'animation de Phuket Town est un petit peu loin cela n'est vraiment pas un problème.Nous étions avec 2 enfants et la piscine qui leur est réservée est très belle.Les chambres sont parfaites, la nourriture excellente.Le personnel parfait.A recommander d'urgence!!!

Astuce pour la chambre : Nous avions une D-Buck Suite qui est parfaite pour une famille avec 2 enfants.
  • Séjour du mars 2012 - voyage en famille
cordes sur ciel
Avis écrit le 10 mars 2012

Nous avons débarqué a 10 personnes enfants et adultes ,très bien reçus, très bien installés mais le soir entre adulte c est un peu triste ( fermeture des bars trop tôt) heureusement il y a d autres établissements à 2 pas en bord de plage
La décoration de l hotel est superbe, le petit déjeuner est royal et le temps magnifique a cette période. La proximité de l'aéroport est plutôt un avantage et toutes les excursions basiques sont faciles a organiser
Les massages sur la plage pas cher et très drôles , par contre le SPA de l'hôtel est exceptionnel

Avis écrit le 5 mars 2012

Les lobbys, restaus et chambres sont pourvues d'une déco que je n'avais jamais vu ailleurs. Cela change du luxe habituel, qui en fait se résume à une grande propreté, de la place, du confort.
Ici, on a l'impression d'être chez soi avec beaucoup de goût.
Nous avons séjourné dans la suite familiale de 80 mètres carrés, qui par le jeu des portes coulissantes (bois et fers) donnent un espace modulable assurant ouverture et intimité.
Une terrasse de 3 mètres sur 10, avec des longs canapés.
2 grandes tv, 1 lit double dans la chambre du bout qui a une grande baignoire ouverte.
Dans la grande chambre du milieu, nos filles qui avaient leur lit simple étaient aux anges d'avoir 2 lits de massage avec une ouverture pour la tête donnant sur des fleurs (un des nombreux détails superbes). Salon en plus.
Piscine familiale très large et pas encombré, et très bien conçu (ombre, sous fome de plage..), où sont passées les familles en pleine période de vacances de février. Clientèle discrète. 2 piscines réservées aux adultes de taille moyenne à débordement.
Large buffet (attention aux jus de fruit dilués en sucre).
Le kids club petit (petite salle). Bien pour dépanner 1 heure.
Plage quelconque pour l'endroit (mieux si on marche 5') mais très bonne ambiance le soir et très bien pour les familles. La petite route qu'il faut traverser ne doit pas effrayer, elle est étroite et les rares voitures qui y passent roulent au pas.
Si vous voulez endroit plus dépaysant, faites une croisière.
C'est vrai que les couloirs des bâtiments qui sont quelconques tranchent avec la chaleur, le luxe et l'équipement des suites et des salles communes.

PARIS
Avis écrit le 3 mars 2012

Nous avons réservés une dizaine de nuits à l'Indigo suite aux nombreux avis très positifs.

Les points positifs: LIterie, piscine 3, le kid's club ( halte garderie plus précisément ) ,le REBAR tout en haut ultra sympa pour boire un verre , la rue commerçante pour manger et se faire masser à des prix normaux ( Mamamia meilleur resto effectivement), peu de monde car le site est tellement immense forcément..., hôtel agréable pour les enfants grâce à leur piscine, le Wifi gratuit partout

Les points négatifs : - L' hôtel est immense et on se perd longtemps les premiers jours...donc pas pratique, surtout qu'on vous fournit à l'arrivée juste un plan et après débrouillez vous...

- Odeur dans la chambre très incommodante, mauvaises odeurs de cuisine le soir dans la chambre ( nous étions placés dans le bâtiment A...donc à éviter fortement)

- Service autours des piscines très très en deçà du standing affiché ( nous sommes habitués aux hôtels de cette catégorie en Asie) et surtout restauration autours de la piscine enfant trop chere mais surtout étonnamment mauvaise !!! (Bien meilleure et 5 fois moins chere dans la rue commerçante à côté !!) . Idem pour les massages ...préférer dans la rue à côté !

En conclusion, un peu déçu par l'Indigo Pearl et aussi par Phuket... Nous préférons largement Koh Samui, bien plus sympa, sans comparaisons!

Herstal, Belgique
Avis écrit le 11 février 2012

Nous sommes un couple de 35 ans et avons séjourné dans une Premium Pearl Bed Suite (gde suite avec gde douche italienne + gde terrasse avec lits de plage et baignoire).
Nous avons adoré notre séjour qui frôle l'excellence.
* Chambre = Premium Pearl Bed Suite : pratique, luxueuse, très bien entretenue, on s'y sent chez soi..., équipement complet : tv écran plat, station réveil iphone, ...,les produits fournis dans la chambre sont excellents (crème pour le corps,...) (Nous avons eu l'occasion de pouvoir occuper pour notre dernière journée une petite chambre classique pour nous doucher... vu notre départ tardif, celle-ci bien que bcp plus petite et basique était néanmoins cosy et très prore)
* 3 piscines toutes 3 avec leur charme : la première animée et joyeuse, la deuxième zen et agréable pour prendre un verre dans l'eau; et la troisième dans le plus grand calme.
* Petit-déjeûner : nous l'avons trouvé excellent et varié (aussi bien asiatique qu'européen); pains et viennoiseries délicieux, fruits variés, jus variés, café pas mauvais du tout pour l'asie. Nous avons bcp apprécié le fait que les fromages, saumon et diverses charcuteries soient conservées au frais et sous cloche et vous soient servis à la demande. Et sans oublier, un service et un sourire irréprochable de toute l'équipe...
* Jardins superbement entretenus, lobby et bibliothèque magnifiques (quelle déco!), plusieurs éléments de déco magnifiques
* Plage superbe avec ses pins et son étrange marée laissant découvrir une incroyable étendue de sable (surtout à gauche de l'hotel en regardant la mer). Je voudrais insister sur le service des beach boys, il était excellent (ils vous installent, sont souriants, ...)
* Black Ginger : bon restaurant asiatique avec un excellent service. Même si les prix y sont abordables nous n'y sommes allés qu'une fois car les mets qui y sont servis sont facilement retrouvés à l'extérieur pour un prix ridicule. La différence est au niveau du service : luxueux, trendy et agréable au Black Ginger - familial, souriant et traditionnel dans la rue.
* Rivet Grill : Excellente cuisine recherchée avec un service luxueux de qualité. Pièces de viande et magret de canard au foie gras et lentilles excellents, desserts succulents (fondant et tarte au chocolat) allez voir mes photos. Pour les prix, bien sûr pour un tel service et une telle qualité, vous payerez un prix identique à ceux de chez nous. Une expérience culinaire à tenter ... (peut-être pas avec des enfants)
* Les buffets du Tin Mine : nous y avons pris notre repas du 24 décembre... le buffet était excellent ! Quelle surprise : des macarons, des huitres de Normandie, de la dinde farcie, ... super ! Les autres jours, nous avons vu qu'il y avait des buffets à thème mais nous n'avons pas testé
* Se restaurer hors de l'hotel : Il y a des dizaines et des dizaines de petits restaurants pratiquement tous les pieds dans le sable dans lesquels il est servi de tout. Aucun de nous a déçus, certains nous ont enthousiasmé. Mamma Mia en face de l'indigo et ses jeunes serveurs très sympathiques, miam les calmars à l'ail et au poivre noir ou la langouste à un prix très bas. Le Batik, à gauche en sortant de l'hotel : excellent riz au poulet ananas ... A midi, nous étions sur la plage et allions nous chercher des fruits frais et des shake (miam cookie shake à l'oreo ou shake fraise banane) à la petite cabane sur la plage juste à côté de l'hotel ou prenions un snack à l'hotel, ou à emporter au mamma mia...
* Les chiens : ils sont omniprésents sur la plage ! N'ayez pas peur, ils sont tous très calmes et habitués aux touristes... Nous les adorons et chacun d'eux nous faisaient penser à notre chien en Belgique... Peut-être, rencontrerez-vous Poukie, le petit chien du tenancier de la cabane (tubas...) à droite de l'hotel sur la plage
* Les masseuses sur la plage :pour 400 baths soit 10 euros, vous avez un massage complet thai sur la plage... Moi j'ai adoré et avais ma "copine" masseuse qui me massait tous les 2 jours...
* Boire un verre : il y a soit le bar de l'hotel le Tin Bar avec une ambiance très sympa, ou qqes bars dans la rue avec des cocktails à prix très convaincants lol ou alors prenez un verre au bar du Mamma Mia (alcool et cocktails très bien servis)
* La salle de sport : assez bien équipée avec vélos, tapis, elliptiques, step + ballon, crunch, et accessoires de musculation. Y suis allée tous les 2 jours en début de soirée, ai toujours eu les équipements disponibles.
* Services : - à l'arrivée, nous avions pris le forfait arrive in style, parfait. On nous attendait à la sortie de l'avion et ils ont pris nos bagages directement et en 10 minutes nous étions à l'hotel (avec rafraichissements et serviettes fraiches). - au retour, nous avions demandé une simple navette, parfait aussi - réception à l'arrivée : parfait, on se sent de suite en vacances, vous n'avez rien à faire juste savourez votre jus frais...
* Service en chambre: nous avons pris notre repas en chambre une seule fois mais celui-ci était délicieux !! et service encore une fois parfait
* Précision pour les personnes avec enfants: nous étions en couple mais je pense cet hotel adapté également aux familles. La piscine 1 est adaptée aux enfants avec son petit bain séparé et la plage est idéale pour des enfants (rien que du sable et dénivelé trsè léger et régulier).
* Excursion : nous n'avons fait qu'une seule excursion en speed boat direction Koh Phi Phi (avons réservé cela dans la rue dans une petite cabane). C'était agréable et magnifique ! A voir.
Voilà, nous pensons que l'Indigo Pearl est à recommander et nous y reviendrons !!!! Snif cela nous manque déjà
Nai Yang est un très bel endroit paisible mais avec une animation en soirée très agréable pour des couples et:ou des familles... (pas pour faire la grosse fiesta entre potes lol)

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux
N° 2 sur 322 à Patong
JW Marriott Phuket Resort & Spa
JW Marriott Phuket Resort & Spa
N° 3 sur 13 à Mai Khao

Vous connaissez The Slate ?

Informations supplémentaires concernant The Slate

Établissement : The Slate
Adresse: Nai Yang Beach & National Park | 116 Moo 1 Sakhu, Thalang, Phuket, Nai Yang, Sakhu, Phuket 83110, Thaïlande (Anciennement Indigo Pearl)
Location : Thaïlande > Phuket > Thalang District > Sakhu > Nai Yang
N°1 des hôtels familiaux à Nai Yang
N°2 des hôtels de luxe à Nai Yang
N°2 des hôtels Spa à Nai Yang
N°3 des complexes hôteliers à Nai Yang
N°3 des hôtels en bord de mer à Nai Yang
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — The Slate 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Odigeo, Voyages SNCF, TripOnline SA, Agoda, Ebookers, Asiatravel.com Holdings, Prestigia, Traveltool, S.L.U., HotelsClick, HRS et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de The Slate en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Indigo Pearl Hotel Phuket
Pearl Village Hotel Phuket