Contrôle des avis
4 087 résultats
Avis écrit le 19 avril 2012

j ai passé 9 nuits dans cet hotel en lune de miel le cadre est magnifique les piscines sont tres belles les chambres sont originales il y a un acces direct à la plage il suffit de traverser une petite rue pas tres frequentée ou vous trouverez beaucoup de petits restos tres sympas et pas chers du tout mais vraiment pas chers eviter de manger à l'hotel car c est 5 fois plus cher. l 'emplacement de l'hotel est tout pres de l'aeroport par contre il faut compter 25 min en voiture pour se rendre à patong je vous recommande vivement de louer une voiture pour pouvoir profiter de l'ile bien que la conduite est à gauche il suffit juste d'un petit temps d'adaptation en plus ce n est pas cher environ 25 euros par jour et roulez à votre rythme a phuket il faut bouger et tout est facile ne rester pas à nai yang beach c est une belle plage certe, deserte mais il y a mieux. en bref l'hotel est à recommandé malgré le faite que le service soit tres moyen sont charme compense largement en ce qui concerne le petit dejeuner au bout du 5 eme jour je n en pouvais plus.
en resumé c est un tres belle hotel pour se reposer si vous voulez decouvrir l'ile il faut s' assurer d'avoir un moyen de transport ne penser pas au taxi car vu l emplacement de l'hotel ceci va vous couter cher environ 30 euros de patong a l'hotel et ca ce n est que l aller soyez aventurier et louer une voiture ceci va donner un nouveau gout a votre sejour et cela va vous permettre de largement mieux apprecier l'hotel.
c'est un voyage que j'ai bcp apprecier phuket est une ile magnifique et les gens sont tres sympas on n'y mange tres bien est tout est facile.

Date du séjour : septembre 2011
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 14 avril 2012

j ai bien aimé cette région mais je trouve que l hotel est trop eloigné de phuket et le trajet en navette de l hotel ne nous laisse pas suffissament de temps pour visiter la ville sur quelques heures pour le reste nous avons beaucoup aimés le restaurant black ginger les repas y sont succulent et le service vraiment princier a conseillé rien que pour la serviabilité du personnel

Date du séjour : février 2012
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 25 mars 2012

Très proche de l'aéroport mais sans aucune nuisance, cet hotel est un des plus beaux que j'ai connu.
La déco est tout à fait hors du commun avec un chic inexplicable dans le mélange des matériaux. J'ai séjourné dans un pavillon piscine lors de mes premières vacances à l'indigo il y a 2 ans et y ai repassé 2 nuits en février dans une suite pearl. Espace, confort,luxe et service irréprochables, le tout dans une végétation luxuriante. Les piscines sont grandioses, le service aux différents bars est impeccable.
La plage est très agréable et il y a de succulents petits resto tout le long à des prix dérisoires. Bien sûr,
si vous cherchez la frénésie de Patong, ne venez pas à l'indigo, cet endroit est au calme mais avec toutes les excursions possibles ! Un paradis pour des vacances reposantes..

Date du séjour : février 2012
  • Type de voyage : A voyagé en solo
Avis écrit le 19 mars 2012

Nous avons passé 8 jours dans cet hotel (2 familles) début mars 2012. Nous l'avons trouvé superbe conforme à tous les avis positifs postés sur le site. Cependant un reproche: il est vide d'animation et de vie, on s'y ennui. Nous avons cependant passé un merveilleux séjour car nous avons bougé pratiquement tous les jours. A conseiller à ceux qui veulent le calme et le repos.

Date du séjour : mars 2012
  • Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 14 mars 2012

Nous venons de rentrer et je suis très surprise par les quelques mauvaises critiques...
L'endroit est splendide et même si l'animation de Phuket Town est un petit peu loin cela n'est vraiment pas un problème.Nous étions avec 2 enfants et la piscine qui leur est réservée est très belle.Les chambres sont parfaites, la nourriture excellente.Le personnel parfait.A recommander d'urgence!!!

Astuce pour la chambre : Nous avions une D-Buck Suite qui est parfaite pour une famille avec 2 enfants.
Date du séjour : mars 2012
  • Type de voyage : A voyagé en famille