“Splendide hôtel”
Avis sur The Slate

The Slate
N° 3 sur 9 Hôtels à Nai Yang
Avis publié : 27 avril 2012

Nous étions en vacances à l'Indigo Pearl pour les vacances de Pâques. Arrivée à l'aéroport une voiture nous attendait avec raffraichissement et surtout des petites serviettes sublimement parfumées pour nous rafraîchir.
Que du bonheur : chambre magnifique, lit super confort , salle de bain de rêve et ne parlons pas des produits (savon, shampoing ) à acheter à la boutique et ramener à la maison, de même pour l'huile parfumée de la chambre que tous les soirs le personnel allumait. Et cerise sur le gâteau l'immense baignoire sur la terrasse ou prendre un bain à deux est un pur moment de plaisir. Les Piscines sont superbes seul petit bémol le faite de ne pas pouvoir orienter le parasol donc un peu difficile d'avoir de l'ombre certaine fois. Les jardins sont exubérants et luxuriants. Il y a une multitude de détails décos qui font de ce lieu un endroit unique. Pour le petit déjeuner, abondance de mets, on peut déjeuner français (croissant) comme anglais (bacon, oeufs) un plus pour les différentes confitures (miam miam celle à la banane) mais un moins pour le jus d'orange mais on se rattrape sur les autres jus. Nous avons pris nos autres repas à l'extérieur au bord de la Plage et notre "cantine" préférée tant par le choix que la qualité des plats et le sourire des serveurs est le Baan ra tree. C'est un hôtel calme donc fait pour se reposer, il serait peut-être bien qu'un bar reste ouvert plus longtemps le soir pour un côté un peu plus festif.
Un grand merci au Directeur de l'établissement (Belge et donc parlant français) ainsi qu'au responsable "repas" (Mr St Tropez) pour leur gentillesse, qualité d'écoute et surtout le fait d'avoir tout mis en oeuvre pour nous rassurer et nous informer lors de l'Alerte Tsunami. En esperant un jour pouvoir y retourner.

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en couple

Avis publié : 26 avril 2012

Nous avons séjourné 2 semaines dans cet hôtel et avons passé un séjour mémorable. La décoration est superbe, les chambres spacieuses. Mais attention à votre choix, nous avons pu vider 3 types de chambres et avons finalement opté pour une chambre en étage avec baignoire sur la terrasse.Les chambres avec piscine privée sont un peu triste car la piscine est recouverte d'un toit donc ça ne vaut pas le coup de payer la différence.... Le personnel est au petit soin et le service impeccable. Nous n'avons qu'une envie y retourner !

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 21 avril 2012

Second séjour à l'Indigo Pearl. Nous sommes restés 10 jours en Pool Pavillon. Accueil personnalisé et check in rapide. Trés belle chambre, spacieuse avec tout le confort nécessaire et wifi gratuit (qui fonctionne !). Piscine privative toujours aussi agréable. Service de chambre impeccable. Les jardins sont bien entretenus et les piscines de l'hôtel sont trés belles, certaines reservées aux plus de 16 ans, d'autres adaptées pour les enfants. Jolie plage, nous avons toujours trouvé 3 transats libres en haute saison grâce aux gentils plagistes. Un seul regret, la plage privée de l'hotel qui se trouvait à l'extemité de la baie et que l'on rejoignait en tuk tuk il y a 2 ans n' existe plus.
Petits déjeuners trés variés et délicieux ( Pour chipoter un peu : dommage toutefois qu'il n'y ait que 3 sortes de confitures ordinaires (fraise..) alors que l'hotel où nous avons séjourné qq jours avant et de gamme bien inférieure proposait de délicieuses confitures à l'ananas, mangue,papaye,banane etc.. Je l'ai signalé à l'Indigo mais aucun changement).
Hotel bien situé, proche de l'aéroport sans les nuisances, de nombreux petits restos à proximité dont le Mama Mia notre pféféré. A plusieurs reprises, nous avons réservé un taxi indépendant ,à l'exterieur de l'hotel devant l'entée principale. Nous avons ainsi pû faire les visites que nous souhaitions à notre rythme ( 30 euros pour 5H30). ^
A savoir : hôtel pas du tout animé le soir et un peu impersonnel.
Nous avons été un peu déçus par le check out très rapide, personnel pas soucieux de savoir si nous avions passé un agréable séjour malgré une note assez élévée.

• Séjour en : février 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 19 avril 2012

j ai passé 9 nuits dans cet hotel en lune de miel le cadre est magnifique les piscines sont tres belles les chambres sont originales il y a un acces direct à la plage il suffit de traverser une petite rue pas tres frequentée ou vous trouverez beaucoup de petits restos tres sympas et pas chers du tout mais vraiment pas chers eviter de manger à l'hotel car c est 5 fois plus cher. l 'emplacement de l'hotel est tout pres de l'aeroport par contre il faut compter 25 min en voiture pour se rendre à patong je vous recommande vivement de louer une voiture pour pouvoir profiter de l'ile bien que la conduite est à gauche il suffit juste d'un petit temps d'adaptation en plus ce n est pas cher environ 25 euros par jour et roulez à votre rythme a phuket il faut bouger et tout est facile ne rester pas à nai yang beach c est une belle plage certe, deserte mais il y a mieux. en bref l'hotel est à recommandé malgré le faite que le service soit tres moyen sont charme compense largement en ce qui concerne le petit dejeuner au bout du 5 eme jour je n en pouvais plus.
en resumé c est un tres belle hotel pour se reposer si vous voulez decouvrir l'ile il faut s' assurer d'avoir un moyen de transport ne penser pas au taxi car vu l emplacement de l'hotel ceci va vous couter cher environ 30 euros de patong a l'hotel et ca ce n est que l aller soyez aventurier et louer une voiture ceci va donner un nouveau gout a votre sejour et cela va vous permettre de largement mieux apprecier l'hotel.
c'est un voyage que j'ai bcp apprecier phuket est une ile magnifique et les gens sont tres sympas on n'y mange tres bien est tout est facile.

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 14 avril 2012

j ai bien aimé cette région mais je trouve que l hotel est trop eloigné de phuket et le trajet en navette de l hotel ne nous laisse pas suffissament de temps pour visiter la ville sur quelques heures pour le reste nous avons beaucoup aimés le restaurant black ginger les repas y sont succulent et le service vraiment princier a conseillé rien que pour la serviabilité du personnel

• Séjour en : février 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 25 mars 2012

Très proche de l'aéroport mais sans aucune nuisance, cet hotel est un des plus beaux que j'ai connu.
La déco est tout à fait hors du commun avec un chic inexplicable dans le mélange des matériaux. J'ai séjourné dans un pavillon piscine lors de mes premières vacances à l'indigo il y a 2 ans et y ai repassé 2 nuits en février dans une suite pearl. Espace, confort,luxe et service irréprochables, le tout dans une végétation luxuriante. Les piscines sont grandioses, le service aux différents bars est impeccable.
La plage est très agréable et il y a de succulents petits resto tout le long à des prix dérisoires. Bien sûr,
si vous cherchez la frénésie de Patong, ne venez pas à l'indigo, cet endroit est au calme mais avec toutes les excursions possibles ! Un paradis pour des vacances reposantes..

• Séjour en : février 2012, a voyagé en solo
Avis publié : 19 mars 2012

Nous avons passé 8 jours dans cet hotel (2 familles) début mars 2012. Nous l'avons trouvé superbe conforme à tous les avis positifs postés sur le site. Cependant un reproche: il est vide d'animation et de vie, on s'y ennui. Nous avons cependant passé un merveilleux séjour car nous avons bougé pratiquement tous les jours. A conseiller à ceux qui veulent le calme et le repos.

• Séjour en : mars 2012, a voyagé en famille
COMO Point Yamu
COMO Point Yamu
N° 1 sur 1 à Pa Khlok
Phuket Marriott Resort and Spa, Nai Yang Beach
Phuket Marriott Resort and Spa, ...
N° 1 sur 9 à Nai Yang
Amari Phuket
Amari Phuket
N° 2 sur 329 à Patong

Vous connaissez The Slate ?

Informations supplémentaires concernant The Slate

Adresse: Nai Yang Beach & National Park | 116 Moo 1 Sakhu, Thalang, Phuket, Nai Yang, Sakhu, Phuket 83110, Thaïlande (Anciennement Indigo Pearl)
Location : Thaïlande > Phuket > Thalang District > Sakhu > Nai Yang
N°1 des hôtels familiaux à Nai Yang
N°2 des hôtels de luxe à Nai Yang
N°2 des hôtels Spa à Nai Yang
N°3 des hôtels en bord de mer à Nai Yang
N°3 des complexes hôteliers à Nai Yang
Catégorie de prix : 126€ - 585€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — The Slate 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, TripOnline SA, Booking.com, Expedia, Agoda, Ebookers, Voyages SNCF, Prestigia, 5viajes2012 S.L. et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de The Slate en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Indigo Pearl Hotel Phuket
Pearl Indigo Thailande