Contrôle des avis
4 047 résultats
Avis publié : 9 septembre 2012

Chambre avec piscine simplement magnifique.
La nourriture est top
L accueil très sympa.
Cet hôtel de luxe reste abordable et vaut le détour quelque jour en fin de séjour.
En Thaïlande il faut bouger d hôtel en hôtel pour profiter mais c est vraiment le meilleur hôtel que nous avons vue

• Séjour en : octobre 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 9 septembre 2012

Nous venons de séjourner 17 jours dans ce fantastique Resort.

Nous y avons trouvé ce que nous y cherchions, à savoir le calme, la tranquillité, une belle plage, le soleil ( jamais trop chaud 32 à 33°, eau de mer à la même température, un pur bonheur ), une chambre somptueuse, en résumé, des vacances réussies.

Naturellement, et idéalement, il est préférable de mixer les repas dans l'hôtel et dans un des nombreux chouettes Restos de la plage de Naï Yang pour contenir le budget.

Attention amis européens, nous vous attendez pas à trouver dans les restaurants le service auquel vous êtes habitués, c'est lent, souvent désorganisé ( à 7 vous ne mangerez jamais tous ensemble ) mais c'est très bon et chaque jour, une nouvelle découverte.

La proximité de l'aéroport est aussi un atout non négligeable.

L'entretien de ce resort sur le long terme sera primordial, c'est probablement le vrai défi pour la direction car certaines lacunes apparaissent vite au bout de quelques jours, et il n'est pas toujours facile de les résoudre.

A conseiller, sauf pour les vrais difficiles... à condition d'être en mode vacances avec des gens qui ont une autre culture et qui vivent à un tout autre rythme, qu'il faut accepter, ou à tout le moins, subir pour se sentir bien dans ces vacances.

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 26 août 2012

que dire cela fait la 2eme fois que nous allons a l 'indigo pearl il merite vraiement ses 5 etoiles chambre luxeuse
nous etions en demi pension nourriture excelente dans les differents restos le soir, le midi vous pouvez manger sur la plage ou vous trouverez une vintaine de restos tous aussi bon les uns que les autres vous mangerez environ pour 5 euros
attention ce n'est pas un hotel club pour le repos c'est super, le personnel est vraiement tres gentil ,tres belle plage, l'aeroport se trouve a 10 minutes de l'hotel(le bruit ,absoluement pas genant , on entend rien) meteo: orage la nuit soleil et chaleur le jour mer a 30°
voyager par contre avec la thai c'est vraiement superieur

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 24 juin 2012

Nous avons terminé nos vacances en Thaïlande en nous offrant une suite avec piscine privée dans ce magnifique ressort... Calme, propre, dans la verdure aux chants des grenouilles... Très bonnes prestations, personnel compétent et discret...
Seul bémol, tout est fait pour que nous restions dans le ressort afin d'éviter le contact avec les autochtones... Erreur, d'autres perles se trouvent à l'extérieur...
Nous y reviendrons c'est certain...

Astuce pour la chambre : Une chambre avec piscine est le meilleur choix...
  • Séjour en : juin 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 20 mai 2012

Ce que nous avons aimé:
C'est la deuxième fois que nous nous rendons ma femme et moi dans ce superbe hôtel. Nous aimons tout particulièrement la décoration que l'on ne trouve nulle part ailleurs, chaque objet est un objet d'art, chaque recoin de l'hôtel est permet de faire de magnifiques photos. Les chambres sont superbes, quoique nous avons préféré les Pearl Bed Suites à la D-Buk family suite que nous avons choisie cette année (la terrasse est quelconque et en RdJ). Les produits sont haut de gamme, le petit déjeuner et les buffets sons parfaits et variés, les piscines sont magnifiques. Quelques améliorations par rapport à 2010 : les buffets à thème plus nombreux, le beach club plus complet, spectacles et animations...l'hôtel est un peu plus animé. Une attention particulière à "Judi" ainsi qu'au personnel de la boutique qui se reconnaîtront : très gentilles et commerçantes (exemple : nous avons acheté une robe qui a été nettoyée puis soigneusement emballée et emmenée dans la chambre). Le village de Nai Yang est très sympa, nous y avons mangé quasi tout le séjour. A recommander : Nai Yang Seafood, Octopus, Mamma Mia. Pour conclure : quasi rien à redire, il nous tarde d'y retourner !!

Ce qui pourrait être amélioré:
L'hôtel n'est pas très bien situé par rapport à Patong ou aux autres villages de Phuket et les taxi coûtent cher par rapport au niveau de vie. Comme expliqué plus haut : la terrasse des D-Buk family n'est pas terrible. Hôtel un peu calme, quoique plus animé que la dernière fois.

Renaud & Chrystel.

• Séjour en : mai 2012, a voyagé avec des amis