“repartir” 5 5 étoiles
Avis sur Indigo Pearl

Prices are for 1 room, 2 adults
Indigo Pearl a été ajouté à vos Favoris
Indigo Pearl
5.0 sur 5 Complexe hôtelier   |   Nai Yang Beach & National Park, Nai Yang, Sakhu, Phuket 83110, Thaïlande   |
N° 1 sur 7 hôtels à Nai Yang
“repartir”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 septembre 2013

C'est en lisant les avis du site que nous avons effectué notre réservation directement auprès de l'établissement en premium pearl bed suite, tout est conforme aux descriptions. Semper repetita: le brunch du dimanche est exceptionnel, à réserver absolument! Budget pour les restaurants du front de mer 15 €/pers/moy boisson incluse, le must: le BBQ homard. Pour les hypocondriaques (comme moi): l'hotel distribue génereusement encens et des prises anti moustiques, mais prevoyez le spray citronnelle, mares bordant les piscines. La suite est climatisée, les odeurs des produits de courtoisie sont à croquer (cerise)... La plage de NAI YANG est loin de toute agitation, le cadre est idyllique pour les couples et les familles, calme et serénité sont au rendez-vous. Envie de bouger aux alentours? La réception de l'hotel s'occupe de tout et vous indique les prix moyens des taxis pour chaque ville. Faire le marché nocturne de Phuket ville le dimanche, temple de la contrefaçon et de l'alimentation, c'est étonnant. S'encanailler à Patong, (en taxi prévoir 1400 BTH A/R bien négocié), temps de trajet 45 min, soirée électrique assurée. L'indigo pearl offre une approche très agréable de Phuket, nous repartirons en Thailande.

Astuce pour la chambre : Les suites rdc offrent une cour intérieure spacieuse, avec transat, sans vis à vis, idéale pour le b...
  • Séjour du février 2013 - voyage en amoureux

• Thaï en 1er
5 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2013

Loin de la vision de Phuket sud plutôt « dévoyée » c’est une vraie découverte que cet hôtel à la déco unique en son genre fondée sur l’univers minier. Le thème est déclinée jusque dans les plus petits détails et le résultat est d’une grande beauté.
L’ accueil est parfait, renforcé par des stagiaires de Lausanne d’une gentillesse confondante (Yasmine et les autres : merci pour vos conseils et la visite du complexe)
Les chambres sont spacieuses, élégantes et originales et confortables : seul bémol, des terrasses tristes à mourir (pour les suites D-Buk en tous cas).
- Thai / Le black Ginger : un décor de cinéma avec une allée aux flambeaux et une arrivée magique via un bac
- Fusion : Le Rivet : un excellent menu de cuisine fusion épicé à merveille, avec des surprises comme la brazerade sur un boulon revisité.
La plage est préservée mais ouverte au monde, ce qui permet d’alterner restaurants de plage et délicieux restaurants de l’hôtel pour ne pas se lasser et/ou préserver ses finances. Dommage que les transats à l’ombre soient comptés, mais le personnel se met en 4 pour trouver des solutions et les piscines sont là pour une alternative
Plusieurs bars à tester dans des genres très différents (j’adore le Tongkah Tin Syndicate)
Pour le sport
- Les cours de gym (inclus) de 9 heures : Tai Chi, Pilates, Fitting ball ou Yoga...
- Et plein d’autres sur demande
- 2 tennis (avec location de raquettes)
- Une Belle salle de gym
- Les 3 piscines
- Des vélos.
- Etc.
Très bons petits déjeuners très variés (mais pas de vrai jus frais)
Nous n’avons pas testé les cours de cuisine mais le lieu a l’air idéal (et vous pouvez aller au marché)
Les prix sont très intéressants en basse saison (août) mais grimpent à Noël.

5 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2013

Nous avons sejourné à l'Indigo Pearl 7 nuits au mois d'aout. L'hotel est proche de l'aeroport (seulement 200 baht pour un aller en taxi). Par contre pas de nuisances liées à l'aeroport.
Points positifs :
- hotel design
- piscines suberbes
- plage privée
- nombreux magasins et restaurants sur la route de la plage avec notamment des restaurants les pieds dans le sable pour des tarifs trés raisonnables et une qualité notamment pour les produits de la mer.
Points négatifs
- petit déjeuner moyen (pas de jus d'orange frais par exemple)
- 2 piscines réservées aux adultes sur 3 donc une seule accessible pour les enfants.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

5 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2013 par mobile

Cela fait 4 ans que nous passons une semaine dans ce superbe endroit. Cet hotel est plongé dans un parc tropical. Les pavillons entourent des piscines très agreables. Les balcons offrent une belle vue. La chambre est très fonctionnelle. La plage est belle grande, certes, proche de l aéroport mais les avions ne dérangent nullement.
Le personnel est très attentionné. Le manager du petit déjeuner enrico est très sympathique glissant a toutes les tables un petit mot gentil. Le petit déjeuner est grandiose. Les pâtisseries sont délicieuses. Un nouveau manager vient d arriver et semble tout aussi motivé pour gérer cet hotel.
J'ai lu les critiques négatives et je voudrais revenir dessus.
Une ruelle sépare la plage de l hotel. Ce n'est pas une autoroute. La plage de l'hôtel est un peu petite puisque chaque restaurant a le droit d'avoir sa plage privée.
La conception de l hotel est un peu déstabilisante ce qui fait que l on se perd. Bon il y a des panneaux mais si vous faites comme moi,... Personne ne les lit. Après il suffit de se repérer.

• Séjour du août 2013
Montrouge, Ile-de-France, France
5 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2013

L'endroit est très très beau, piscine extra. Si vous avez la possibilité de faire le brunch du dimanche, n'hésitez pas!!!!! Cela vaut environ 50 euros par personne, la qualité est au rendez-vous et reste à volonté.

Delémont, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2013 par mobile

Nous avons séjourné 2 fois dans cet hôtel et avons été enchantés lors de nos 2 séjours. La décoration des chambres est magnifique, différente de tout ce que nous avons vu jusqu'à aujourd'hui, le petit déjeuner est excellent, aussi bien le sucré que le salé, le personnel très chaleureux, toujours souriant, les bâtiments sont bien entretenus ce qui n'est pas monnaie courante en Thaïlande, la plage privatisée est très jolie, calme et propre, il en va de même pour les piscines, ... En résumé, nous conseillons vivement cet hôtel, qui est indiscutablement l'un de nos coups de cœur!

• Séjour du septembre 2012
Lille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 13 juillet 2013

Nous avons séjourné dans cet superbe hôtel 7 jours fin juin 2013 et vraiment nous avons passés un séjour magnifique !
Déco de l'hôtel canon , chambre spacieuse avec un confort vraiment parfait , nous avions la pool pavillon avec piscine privée et c'est vraiment le top.
Les piscines de l'hôtel sont vraiment superbes surtout celle interdite aux enfants, à la musique .... bref une très bonne ambiance pour se reposer.
Le personnel est très sympathique et à l'image de la Thaïlande : souriants !
Le petit déjeune est varié et copieux mais les repas et boissons de l'hôtel sont hors de prix au vu de ce que l'on paye habituellement en Thaïlande ... sur ce point pas de panique, vous allez sur la plage et vous trouverez un petit supermarché avec des prix dignes du pays mais surtout un petit village avec massage, bars et restaurants sur la plage , pareil, avec des prix à tomber par terre tellement ils sont abordables ! ( je conseille la Baan Ra Tree qui sert des cocktails très bons et la partir restauration est elle aussi parfaite tant sur la qualité, l'hygiène et les prix ).
Bref pour résumer , allez y les yeux fermés et ... rêver !!!

Astuce pour la chambre : prendre la pool pavillon qui est vraiment très luxueuse et parfaite !
  • Séjour du juin 2013 - voyage avec des amis
SALA Phuket Resort & Spa
N° 5 sur 10 à Mai Khao
4.5 5 étoiles 1 231 avis
Pullman Phuket Arcadia Naithon Beach
Pullman Phuket Arcadia Naithon B...
N° 14 sur 84 à Thalang District
Amari Phuket
Amari Phuket
N° 2 sur 297 à Patong
4.5 5 étoiles 3 163 avis

Vous connaissez Indigo Pearl ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Indigo Pearl

Adresse: Nai Yang Beach & National Park, Nai Yang, Sakhu, Phuket 83110, Thaïlande
Location : Thaïlande > Phuket > Thalang District > Sakhu > Nai Yang
N°1 des hôtels Spa à Nai Yang
N°1 des hôtels familiaux à Nai Yang
N°1 des complexes hôteliers à Nai Yang
N°1 des hôtels en bord de mer à Nai Yang
N°1 des hôtels de luxe à Nai Yang
Fourchette de prix (par nuit):
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Indigo Pearl 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Agoda, Expedia, Hotels.com, Ctrip TA, Odigeo, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo, HotelTravel.com, Sawasdee et ebookers.fr pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Indigo Pearl en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Indigo Pearl Hotel Phuket
Pearl Village Hotel Phuket