Contrôle des avis
4 088 résultats
Avis écrit le 19 décembre 2009

Nous conseillons cet hôtel à tous les honeymooners!
Premièrement, sa situation contrairement à ce que l'on peut croire est très appréciable, les plages alentours sont superbes (Naï thon beach, Surin Beach...), et il y a une vie tout autour de l'hôtel, vous êtes complétement isolé de tout à l'intérieur de l'hôtel mais si vous voulez voir autre chose le soir, vous pouvez sortir sur la plage.
Deuxièment, l'accueil y est remarquable, je suis moi-même dans l'hôtellerie alors je suis sensible à l'accueil, les détails... et là j'ai été servie, vous aurez que de petites attentions tout au long de votre journée alors savourez!
Troisièment, les restaurants sont exceptionnels, je conseille le black ginger (évidemment) et surtout découvrer le Sunday Rosé Brunch, vous n'en reviendrez pas!
Bien entendu, le petit déjeuner est aussi incroyable et je vous met au defis de goûter à tout, même en 11 jours, nous n'avons pas réussi!
Sur la plage, je vous conseille le Banaan Tree qui propose une bonne cuisine Thaï les pieds dans le sable!
Enfin, phuket est très agréable, l'excursion à Phi phi Island est à ne pas rater et la balade d'éléphant est à faire également, vous pouvez aussi louer un scooter (juste avant l'hôtel) à moindre coût et partir à la découverte des villes et plages! Vous pouvez aller à Patong mais cela ne représente pas Phuket ou la Thaîlande, c'est Sea, sex & rock'n roll, alors à choisir n'y aller pas!
Bref, un paradis... nous n'oublierons jamais ce voyage! Nous avons une devise de ne jamais faire 2 fois la même chose mais celle-ci est difficile à maintenir après cette expérience à l'indigo pearl, nous reviendrons...

Date du séjour : décembre 2009
Avis écrit le 6 décembre 2009

nous rentrons depuis hier de ce séjour de 15 jours dans cet hotel ou nous avons passé de trés bonne vacance le personnel étaient charmants le petit déj trés copieux les piscine agréable et calme tout es un peu chére a l hotel mais il y a des petits restos dérriere l hotel en bord de plage ou il ne faut pas hesiter a manger c est super bon pas chére du tout environs 8 euro pour 2 ne pas avoir peur d y aller nous n avons pas été malade.
Les excursions a faire sont top les iles phi phi et le fameux rocher james bond et si comme nous vous partez 15 jours aller a bangkok 80 euro par personne aller retour pour l avion et demander a l hotel pour que l on vous reserve une chambre la bas demander Helenia nous avons passé 2 jours de folies cé une ville incroyable a voir absolument bon voyage

Avis écrit le 5 décembre 2009

Je reviens tout juste de mon séjour à l'Indigo Pearl: Un hôtel magnifique et surtout exceptionnel. Un hôtel à découvrir et à redécouvrir.
Arrivée dans l'hôtel avec des fleurs et une odeur des plus agréables qui se dégagent.
Nous étions logés en Pearls Bed: Jamais vu d'aussi belle chambre. Grandes baies vitrées ouvertes, baignoire sur la terasse, un salle de bain magnifique et des lits ultra confortables. Le gel douche de l'hôtel sent trop trop bon.
Regardez bien chaque détail dans la chambre car il y a des milliers de petites surprises.
Il y a trois piscines la plus calme et la plus belle est celle du fond près de la plage, un vrai délice.
La plage juste une petite route à traversée, c'est vrai qu'elle n'est pas très large mais elle reste très agréable et puis les restos et les petits boutiques donnent une petite ambiance cosy (loin de l'excitation de Patong).
La nourriture à l'hôtel est excellentes: petit déjeuner tip top et repas du soir (890 bath soit environ 19 euros) est d'une finesse et d'un régal.
Le site de l'hôtel est assez vaste mais il permet de trouver un calme, une tranquillité et une serenité qu'on retrouve dans très peu d'autres hôtels.
A conseiller mille fois à des coulpes ou des familles qui recherchent le calme.

• Type de voyage : A voyagé pour affaires
Avis écrit le 17 novembre 2009

Avec beaucoup de retard, je viens donner mes impressions sur ce magnifique hotel.
Concernant son emplacement il est proche de l'aéroport et sans aucune nuisance sonore, de plus la plage est calme puisqu'il n'y a pas d'autres "gros" hotels sur cette plage.
L'hotel est coupé de cette plage par une petite route qui n'a pas beaucoup de circulation et qui est jonchée de bons petits resto (mon préféré pour le soir étant l'octopus).
L'hotel est super propre ainsi que toutes les piscines. Le personnel est très attentionné, passant au moins 3 fois par jour dans la chambre.
Les restaurants de l'hotel sont très bons, mais beaucoup plus cher qu'en dehors. Le petit déjeuner est très copieux!
Pour les sorties je vous recommande chaudement Dengh, il tient avec sa femme une petite boutique juste à la sortie de l'hotel (côté plage et centre de plongée) proposant un grand choix d'excursions mais surtout avec de très bons conseils.
En espèrant pouvoir y retourner rapidement.
par contre pour ceux qui cherche la faune de Pathong ce n'est vraiment pas le bon endroit!

Date du séjour : mars 2009
Un voyageur d'Agoda