“Super hotel”
Avis sur The Slate

The Slate
N° 3 sur 9 Hôtels à Nai Yang
Avis publié: 14 avril 2010

Un hotel vraiment sympa, l'hotel upgrade ces clients souvent dans des chambres de standing supèrieur à celle réservée, ce fut notre cas ! Des gens charmants, piscines sublimes, et plage immense avec pleins de restos sympas.
Seul petit bemol dans la chambre, le système d'éclairage est incompréhensible : des dizaines d'interrupteurs qui s'annulent les uns les autres. Bref impossible de savoir à l'avance quel interrupteur actionne quoi !!!
La nourriture de l'hotel est excellente mais très chère (surtout les restos à thèmes ou on s'en sort pour plus cher qu'en France). Le restaurant buffet est cependant plus raisonnable et très bon.
Par contre en Mars/avril il fait vraiment très très chaud (35/40°c) la journée. Heureusement la climatisation est efficace. Bref a recommander pour des vacances reposantes .....

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour The Slate
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 7 avril 2010

Nous avons séjournée au pearl indigo du 15 au 31 mars en suite pool villa l'hôtel est superbe est bien situé, loin de la foule et des mauvaises odeurs de patong,
Les chambres pool villa sont très bien équipé, confortable, avec une superbe décoration .
Aucune remarque négative a faire, la restauration y est de qualité et le service impeccable.
C'est un hôtel 5 étoiles il est évident que tous les accotés, boissons, spa ext soit plus cher qu'a l'extérieur j'ai trouvez les prix pratiqué par l'hôtel raisonnable et non prohibitif comme dans beaucoup d'autre hôtel de cette catégorie.
Pour les fumeurs, l'hôtel a des emplacements pour le petit déjeuner au buffet, et dans les restaurants places extérieurs, sauf le seul ( restaurant rivet grill non fumeur).
La plage est idéale pour des sorties en masque et tuba, corail et poissons a 20 mètres au large,( attention de ne rien casser avec vos pieds ou palmes).
Les sorties en taxi entre 1200 et 2500 baths pour 6 a 11 heures de balade c'est pas cher et ça permet de faire des visites étonnantes loin des endroits que tout le monde fréquente.
L'extérieur de l'hôtel est superbe nous sommes mélangés a la population locale et le parc national est a faire en vélo, ainsi que le temple de nai yang, ses alentours et commerces.
Les restaurants extérieurs sont bons et pas chers ( pas une seul fois malade).
Essayer c'est l'adopté, j'ai succombé a sa beauté.
bref... qu'une envie, y retourner l'an prochain!!

Avis publié: 4 avril 2010

hotel absolument non indique pour les fumeurs pas un seul endroit avec table et chaise et a l ombre pour boire un verre et fumer a moins de sortir de l hotel.cet hotel est tout en beton on aime ou on aime pas minibar excessivement cher ex une petite chinga beer pour la modique somme de175 bath et prix des chambres a l avenant 207bath pour une chambre kelly-carter avec petit-dej par nuit =chambre de base dans le lobby impossible de discuter en tete a tete avec son interlocuteur encore une fois pas de table et pas dechaise .enfin personne ne parle le francais dans cet hotel qui se targue d etre un5 etoiles de prestige alors si vous ne parlez pas l anglais bonjour la galere

• Séjour en : mars 2010, a voyagé en couple
ExecOffice, Executive Office de The Slate, a répondu à cet avisA répondu 18 avril 2010

“Nous n’avons pas pour habitude de repondre aux commentaries sur ce site du au fait que l’on considere chaque personne en droit d’emettre ses vues, mais quand ces “vues” sont fausses ou erronees, nous avons le devoir d’en informer les futurs clients. En ce qui concerne l’aspect non fumeur de l’hotel, respectant la loi Thailandaise (ainsi que Francaise si je ne m’abuse ou meme Belge dans ce cas), il est interdit de fumer dans les lieux publics excepter pour les zones adaptees, aerees et separees. Nous respectons donc ces regles et chaque individus est en droit de fumer absolument partout (aux bords des piscines (mais pas dans la piscine!), au bord de la plage, dans la zone fumeur du restaurant principal, dans les bars aeres, sur les terraces des restaurants, sur les terraces des chambres fumeurs, etc….). Ceci est donc sur le premier point.
Sur le deuxieme ie “la cherete des prix”, nous ne ferons pas de commentaries, mais nous suggerons a Monsieur de voyager la prochaine fois dans des hotels a son budget, de 2 a 3 etoiles, ca evitera certainement ce genre de desagrement. Ce commentaire s’applique aussi pour la troisieme remarque “pas de chaise dans le lobby” et cet hotel est “tout en beton”. Il y a une nouveaute aujourd’hui s’appelant “Internet”, et il est vivement conseille de visiter notre site internet qui reflete a merveille l’aspect “design” de notre hotel ceci pouvant donc eviter donc ce genre de commentaire!
Finalement, sur la remarque que personne ne parle Francais dans cet hotel, je vais donc enumerer: Le Directeur General, son Assistant, le Directeur de La Restauration, le Chef de Cuisne, le Chef Patissier, notre Directrice des relations humaines, deux receptionnistes, 3 de nos Agents de Vente. Soit 11 personnes et donc plus que tous les hotels 5 etoiles sur Phuket!!
Decidement……….”

Avis publié: 2 avril 2010

un hotel top à tous point de vue, chambre, restaurant, cadre, personnel, plage, les trois piscines, les bars, tout est tres beau et tres agréable !!! parfait pour les couples ou pour les familles... un tout petit bemol, l'hotel est un peu excentré mais pour vous rendre en ville, le prix du transport est tres tres abordable, et ce petit inconvénient est très très vite oublié.

Séjour en : avril 2009, a voyagé en famille
Avis publié: 27 mars 2010

Nous sommes partis en couple, pendant onze nuits, à l'Indigo Pearl, du 12 au 23 mars. En un mot : c'est un petit paradis sur terre. Comme partout sur l'île, le personnel est d'une gentillesse remarquable. L'architecture est étonnante. C'est extrêmement dépaysant et surtout très reposant.
Nous avions choisi de ne manger à l'hôtel que le matin, pour le petit déjeuner. Le buffet est de très bonne qualité, tout le monde y trouve son compte.
Nous avons tout de même dîné un soir sur la plage, au restaurant de l'hôtel, dans une ambiance lounge, très classe (ils mettent en place un restaurant provisoire certains soirs), c'était tout simplement féérique, avec la mer qui arrivait juste au pied des tables. Inoubliable.
Sinon, les soirs où nous sommes restés dans le coin (il faut bouger, n'hésitez pas !), nous avons mangé dans les restaurants qui bordent la plage de Nai Yang, à deux pas de l'hôtel. Un conseil, pour ceux qui aiment boire l'apéro : les happy hours au bar le plus proche de la partie de plage réservée à l'indigo. Et pour le dîner, le restaurant qui est juste en face du resto indien, côté plage (le meilleur rapport qualité/prix à notre avis).
Côté reproches (sinon c'est louche) il faut quand même se gratter la tête pour trouver. Allez, le prix des taxis, qui peut varier du simple au double, selon l'endroit où on se trouve. Ceux qui bordent l'hôtel semblent avoir bien l'intention de profiter de la clientèle d'un cinq étoiles...
Je n'ai pas parlé des chambres... parce qu'après tout on essaie d'y passer le moins de temps possible. Mais bien entendu, elles sont magnifiques et le lit est une pure merveille. On y dort comme un bébé.

Avis publié: 21 mars 2010

Nous avons séjourné à l'Indigo Pearl du 5 au 12 mars 2010. L'indigo Pearl + la Thailande. fut un cocktail détonnant, nous étions logés en Pearl Bed, (un truc de ouf) baignoire sur la terrasse, très spacieuse, superbe décoration, literie hyper confortable, je vous la recommande ça vaut vraiment le coup !
Pour ce qui est du petit déjeuner, le rêve !!!! très varié et de très bonne qualité
La seul ombre au tableau serait au niveau de l'animation, en effet il manque un peu d'animation en soirée (spectacle locaux) le peu d'animation qu'il y ait vous oblige à diner à l'hôtel dont les restaurants sont chers par rapport aux restaurants exterieurs
Pour ce qui est du cadre général de l'hôtel, le jardin est très beau et immense par contre les indications pour se repérer ne sont pas très claires, on se perd facilement.
Les points positifs:
- Les chambres, le cadre, l'accueil, le petit déjeuner, le design de l'hôtel, la bibliothèque avec Internet gratuit, l'accès plage direct, le village de Nai Yang très sympa
Les points négatifs:
- Le tarif des taxi globalement chers, la plage pas exceptionnelle, le peu d'animation en soirée, l'insonorisation des chambres inexistante, les indications pour se rendre d'un point à l'autre de l'hôtel
Globalement nous recommandons vivement cet hôtel.

Avis publié: 14 mars 2010

Deuxième séjour a l'indigo Pearl...hôtel à l'architecture époustouflante. L'accueil , les prestations,et la gastronomie sont toujours de qualité. La configuration de cet hôtel donne l'impression qu'il n y a jamais beaucoup de monde (nombreuses piscines et restaurants).
Seul bémol : la gestion des départs tardifs : on doit quitter la chambre à 12h sans avoir parfois la possibilité de garder sa chambre plus tard... dommage pour un hôtel de cette qualité : prendre une douche dans la salle de sport avant de redecoller c'est un peu limite (avec la gestion des bagages et de ses vetements...).
Sinon, tout est parfait. Environnement calme, plage et petit village très agréables.
Une valeur sûre pour un séjour inoubliable.

Voir également ces hébergements à Nai Yang ou ses environs
COMO Point Yamu
COMO Point Yamu
N° 1 sur 1 à Pa Khlok
Phuket Marriott Resort and Spa, Nai Yang Beach
Phuket Marriott Resort and Spa, ...
N° 1 sur 9 à Nai Yang
Amari Phuket
Amari Phuket
N° 2 sur 328 à Patong

Vous connaissez The Slate ?

Informations supplémentaires concernant The Slate

Adresse: Nai Yang Beach & National Park | 116 Moo 1 Sakhu, Thalang, Phuket, Nai Yang, Sakhu, Phuket 83110, Thaïlande (Anciennement Indigo Pearl)
Location : Thaïlande > Phuket > Thalang District > Sakhu > Nai Yang
N°1 des hôtels familiaux à Nai Yang
N°2 des hôtels de luxe à Nai Yang
N°2 des hôtels Spa à Nai Yang
N°3 des hôtels en bord de mer à Nai Yang
N°3 des complexes hôteliers à Nai Yang
Catégorie de prix : 121€ - 573€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — The Slate 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, TripOnline SA, Ebookers, Booking.com, Agoda, 5viajes2012 S.L., Prestigia, Voyages SNCF et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de The Slate en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Indigo Pearl Hotel Phuket
Pearl Village Hotel Phuket