“Excellente nourriture et vue!” 5 sur 5 bulles
Avis sur Fiesta Restaurant & Bar - FERMÉ

Fiesta Restaurant & Bar
Conseillé pour : Groupes, Panorama, Café-concert
Options : Petit déjeuner, Dîner, Déjeuner, Ouvert tard, Bar complet, Terrasse, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle
Montréal, Canada
“Excellente nourriture et vue!”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 11 mai 2014

Très bon restaurant de plage que nous avons malheureusement découvert le dernier jour de notre séjour.
Manger les pieds dans le sable avec vue sur la mer est plus qu'agréable.
La nourriture était savoureuse est fraîche. J'ai particulièrement aimé les calamars.
Dommage que nous n'y sommes allés qu'une fois car la carte est large et nous aurions aime essayé plus de plats.
Très bon prix.

• Visité en avril 2014

• Thaï en 1er
Namur, Belgique
“Numéro 1? Ha bon!”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 23 janvier 2014 par mobile

Mon épouse et moi terminons notre voyage de noces a 2 pas de ce restaurant, et vouant ça note sur tripadvisor, nous décidons d'y faire un tour...
Shake de fruits mal mixe, pas très froid...
Repas hamburger, viande et présentation a revoir, grosse déception.
L'apparence du restaurant a vue, sa cuisine ( de campagne ) font peur.
Bref, au suivant...

• Visité en janvier 2014
    • 2 sur 5 bulles
    • 4 sur 5 bulles
    • 3 sur 5 bulles
    • 2 sur 5 bulles
France
“Un excellent restaurant les pieds dans le sable”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 11 novembre 2013

Tout était parfait, à tel point que nous y sommes retourné tous les jours.
La nourriture est très fraiche, les plats délicieux et toujours bien cuisinés (cuisson parfaite tant pour la viande que le poisson, la langouste...). La carte est variée, adaptée également aux enfants, à des prix très corrects.
Un accueil particulièrement attentionné (sourire, serviettes rafraichissantes...) et un patron toujours à l'écoute de ses clients.
Ne vous fiez surtout pas à l'entrée du restaurant côté rue car c'est un délice côté plage.
Bref une adresse à ne pas manquer!
PS: n'oubliez pas de goûter le gralic bread à l'apéritif...un vrai régal!

• Visité en octobre 2013
Strasbourg
“Très bon ”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 26 octobre 2013 par mobile

Très belle découverte aux petits soins avec ses clients ( petit encas et serviette froide pour s'essuyer les mains ) la nourriture est fraîche et bonne et le service est très bien ( souriant et accueillant ) , tout est fais maison même les frites pour les enfants :)

“Au petit soin !”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 16 septembre 2013

Nous sommes tombé sur ce restaurant en cherchant autour de notre hôtel, celui-ci semblait recueillir d'excellents avis et cela s'est vérifié ! Cadre charmant (il y a beaucoup de places mais aussi d'espace pour conserver le côté intime), les pieds dans le sable, cocktails très réussis, plats délicieux et serveurs à l'écoute et au petit soin. Un monsieur (le responsable?) est venu nous demander plusieurs fois comment cela se passait. Sa sollicitude nous a un peu déstabilisé mais nous avons profité à fond de ce moment. À refaire (si seulement on y vivait) !

• Visité en avril 2013
    • 4 sur 5 bulles