“Trés bon restaurant assiettes plus que copieuses”
Avis sur Fiesta Restaurant & Bar - FERMÉ

Fiesta Restaurant & Bar
Options : Ouvert tard, Petit déjeuner, Réservations
Options : Ouvert tard, Petit déjeuner, Réservations
Avis publié: 1 août 2014

Nous y sommes allés au hasard, c'était sur notre chemin de ballade, devant la mer, les pieds dans le sables, trés bons plats (j'ai pris une soupe) et c'était largement suffisant (gros morceaux de poulets, trés épicé et savoureux), mon ami a pris deux plats qu'il a eu du mal à finir tellement l'assiette était copieuse!!!! A noter: les plats sont vraiment pas chers!!!!

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Fiesta Restaurant & Bar
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 31 mai 2014 par mobile

Merci TripAdvisor car nous ne serions pas rentrés dans ce restaurant sans les avis.
En effet, extérieurement pas terrible, la cuisine est très bonne, très bien présentée et le personnel est aux petits soins, tout ça pour un prix plus que correct.

Avis publié: 11 mai 2014

Très bon restaurant de plage que nous avons malheureusement découvert le dernier jour de notre séjour.
Manger les pieds dans le sable avec vue sur la mer est plus qu'agréable.
La nourriture était savoureuse est fraîche. J'ai particulièrement aimé les calamars.
Dommage que nous n'y sommes allés qu'une fois car la carte est large et nous aurions aime essayé plus de plats.
Très bon prix.

Avis publié: 23 janvier 2014 par mobile

Mon épouse et moi terminons notre voyage de noces a 2 pas de ce restaurant, et vouant ça note sur tripadvisor, nous décidons d'y faire un tour...
Shake de fruits mal mixe, pas très froid...
Repas hamburger, viande et présentation a revoir, grosse déception.
L'apparence du restaurant a vue, sa cuisine ( de campagne ) font peur.
Bref, au suivant...

Avis publié: 11 novembre 2013

Tout était parfait, à tel point que nous y sommes retourné tous les jours.
La nourriture est très fraiche, les plats délicieux et toujours bien cuisinés (cuisson parfaite tant pour la viande que le poisson, la langouste...). La carte est variée, adaptée également aux enfants, à des prix très corrects.
Un accueil particulièrement attentionné (sourire, serviettes rafraichissantes...) et un patron toujours à l'écoute de ses clients.
Ne vous fiez surtout pas à l'entrée du restaurant côté rue car c'est un délice côté plage.
Bref une adresse à ne pas manquer!
PS: n'oubliez pas de goûter le gralic bread à l'apéritif...un vrai régal!

Les voyageurs ayant consulté Fiesta Restaurant & Bar ont aussi consulté