Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Hôtels proches
Avis (901)
Contrôle des avis
Filtrer les avis
901 résultats
Note attribuée
648
179
47
17
10
Type de voyageur
Période de l'année
LangueToutes les langues
Plus de langues
648
179
47
17
10
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
Affiner
Mise à jour de la liste...
1015 avis sur 901
Avis écrit le 5 janvier 2018 par mobile

L’hôtel est situé à la fin de la plage de nai yang. La plage est pas très belle et affectée par des marées...pour arriver à une profondeur de 1m il faut marcher 500m...
L’hôtel est nouveau et bien fait. J’étais un peu déçu par le niveau du service qui n’a rien à voir avec le JW Marriott de khao lak dans lequel nous avons passé 5 jours.
Le plus grand problème par contre reste l’absence des sièges longues sur la plage...il y en a un 40aine pour plus de 300 personnes, chaque matin c’est la bataille pour se réveiller assez tôt et occuper un pairs de sièges longues. Il ne serai pas très difficile de en rajouter un peu...

Séjour en : janvier 2018, a voyagé en couple
1  Merci greg1226282
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Francois P, Manager de Phuket Marriott Resort and Spa, Nai Yang Beach, a répondu à cet avisA répondu 7 janvier 2018

Cher Greg1226282,

Tout d’abord je tiens a vous remercier d'avoir pris le temps de commenter et noter votre récent séjour parmi nous au Phuket Marriott Resort & Spa Nai Yang Beach .

Sachez que nous apportions une grande importance aux commentaires de nos client et que vos commentaires sont toujours une source d'inspiration et de motivation pour nos équipes, ils nous aident de façon quotidienne a améliorer la qualité de service délivrée a nos précieux clients.

Nous avons bien entendu lu avec attention vos commentaires, et en avons fait état aux managers concernes ainsi qu'à leurs équipes afin de s'assurer que les incidents que vous avez pu expérimenté ne se reproduisent plus.

Ainsi veuillez accepter nos sincères excuses concernant le manque de chaises longues autour de la piscine et sur la plage, un lot de nouveaux "sunlounger" est sur le point d'être livre et nous ne devrions plus avoir à déplorer le manque de disponibilité de places assises aux abords de la piscine de d'hôtel.

Concernant le niveau de service délivré par nos équipes, veuillez prendre connaissance que nous travaillons depuis l'ouverture de l'hôtel quotidiennement à l'entrainement de nos équipes, en anglais mais aussi sur les règles de services à observer dans notre établissement, nous sommes encore un jeune hôtel et nous voyons des améliorations continues à ce sujet.

Nous espérons avoir le plaisir de vous recevoir à nouveau dans notre établissement sous peu, afin que vous puissiez constater la marge de progression de nos équipes.

sincèrement,

Francois

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 12 novembre 2017

Magnifique hôtel, le personnel est charmant et le sourire de Eva et son aide précieuse pour les enfants au petit déjeuner était un vrai bonheur ! Tout le personnel était charmant le buffet du petit déjeuner délicieux et raffiné. Les chambres étaient parfaites.
Bref que du bonheur !

Astuce pour la chambre : chambre familiale avec petit jardin !
  • Séjour en : novembre 2017, a voyagé en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Chambres
    • Service
Merci Belgiansonthemove
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Maximilian D, Guest Relations Manager de Phuket Marriott Resort and Spa, Nai Yang Beach, a répondu à cet avisA répondu 16 novembre 2017

Cher Khun Belgiansonthemove,
Nous sommes ravis de voir que vous avez passé un merveilleux séjour avec nous ici à Phuket Marriott Resort and Spa, Nai Yang Beach. Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous partager vos commentaires.
Nous espérons avoir la chance de vous recevoir à nouveau à Phuket dans la future.

Sincèrement,

Maximilian D.
Guest Relations Manager

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 10 novembre 2017

Tout y est parfait!

Endroit calme, isolé dans la nature thaïlandaise.

L'hôtel est splendide, soigné, les chambres sont spacieuses, confortables, décorées avec goût, très propre. Nous avons été surclassé sans le demander.

Le personnel est au petit soin toujours souriant. Le déjeuner sous forme de buffet est à tomber. Beaucoup de choix de qualité.

Coup de cœur pour le spa: les masseuses sont très professionnelles, les massages sont divins.

Allez y, c'est un petit coin de paradis!

Astuce pour la chambre : Demander une chambre avec vue sur les côtés de la piscine
  • Séjour en : novembre 2017, a voyagé en couple
    • Emplacement
    • Propreté
    • Service
Merci Blily92
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Maximilian D, Guest Relations Manager de Phuket Marriott Resort and Spa, Nai Yang Beach, a répondu à cet avisA répondu 16 novembre 2017

ChèreBlily92,

Nous vous remercions pour ce commentaire élogieux suite à votre séjour parmi nous qui semble avoir pleinement satisfait toutes vos attentes.

Je constate avec plaisir que vous avez apprécié notre emplacement idéal pour relaxer ainsi que l’équipe qui a su répondre à vos attentes. Nous faisons en effet de notre mieux pour satisfaire nos clients quels que soient leurs besoins.
Nous essayons de faire de chaque séjour un moment unique et sommes ravis d'apprendre que le votre a été une belle réussite dans notre petit coin de paradis!

Nous espérons avoir la chance de vous recevoir à nouveau dans notre resort.

Sincèrement,

Maximilian D.
Guest Relations Manager

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 1 novembre 2017 par mobile

Très bel établissement avec accès direct à la plage et situé au milieu de la verdure.
Bien qu’il soit proche de l’aéroport, le bruit des avions n’est pas trop dérangeant.
Il y a des marées contrairement à d’autres plages de Phuket.
Les chambres avec pool access sont spacieuses et très confortables.
La salle de bain est magnifique.
La piscine accessible de la chambre est très agréable et nous conduit à la piscine principale de l’hôtel
Le personnel est adorable.
Petit déjeuner exceptionnel
La qualité d’un Mariott est là, pas de doute c’est vrai 5*

Séjour en : octobre 2017, a voyagé en famille
Merci marionnette69
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Maximilian D, Guest Relations Manager de Phuket Marriott Resort and Spa, Nai Yang Beach, a répondu à cet avisA répondu 2 novembre 2017

Chère Khun Marionnette69,

Merci pour vos commentaires.
Nous sommes ravis que votre séjour au Phuket Marriott Resort and Spa, Nai Yang vous ait plu.

Ayant pour seul but de founir un service d'une qualité exceptionnelle, nous vous remercions pour vos commentaires, qui nous aideront à continer dans cette direction.

Toute l'équipe et moi-même serons heureux de vous accueillir à nouveau lors de votre prochain séjour à Phuket.

Bien cordialement,
Maximilian D.

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 18 août 2017

Formidable hotel: A 15 mn de l'aéroport ( sans être gêné par les avions), retrouvez un très bel hôtel moderne avec beaucoup de charme, une propreté exceptionnelle, une fantastique piscine, des restaurants très bons, un personnel très gentil (depuis les jardiniers à ... toutes les autres personnes rencontrées). A recommander. Juste un petit bémol pour une vue sur la plage sur un ancien hôtel abandonné .... La note sera de 9 et non pas 10/10 !

Astuce pour la chambre : Toutes les chambres avec vue piscine et surtout celles vue "mer"
  • Séjour en : août 2017, a voyagé en famille
    • Emplacement
    • Literie
    • Service
1  Merci 286contact
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
DavidIppersiel, General Manager de Phuket Marriott Resort and Spa, Nai Yang Beach, a répondu à cet avisA répondu 22 août 2017
Google Traduction

Dear Khun "Contact",
Merci beaucoup! It has been a pleasure to have you with us and we thank you for taking the time to write your review. We are delighted to hear that you had a great stay with us and can only hope to welcome you back if you decide to visit Phuket once again!
Best regards,
David

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Voir plus d'avis