Nai Yang Beach Resort and Spa
The Slate(Nai Yang)
159 $US
143 $US
  • Parking gratuit
Proud Phuket Hotel(Nai Yang)(Bonne affaire !)
70 $US
266 $US
223 $US
20 $US
  • Petit déjeuner inclus
Pas de disponibilité sur les sites de nos partenaires aux dates demandées
1 006 résultats
Avis publié : 7 avril 2011

Excellent hôtel, propre, neuf et très bien entretenu,beau jardin fleuri, une route commerçante à traverser pour accèder à une magnifique plage , endroit calme et reposant près d'un Parc National idéal pour un piquenique. Trois petites piscines idéales en fin de journée après la plage, l'endroit est tranquille, loin de l'agitation de Patong !

• Séjour en : mars 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 20 mars 2011

Très bon hôtel. Après avoir passé quelques nuits dans les régions plus touristiques de Phuket, quel plaisir d'avoir séjourné dans cet hôtel. Il est idéalement situé, au bord d'une plage, avec de nombreux restaurants les pieds dans le sable de tout niveau (du populaire au plus classe). Cet hôtel et son emplacement nous on réconcilié avec Phuket qui nous avait laissé un goût amer. L'hôtel est équipé de plusieurs chambres en mini-villas ou bungalows individuels et quelques unes dans de petits bâtiments. Son environnement est très verdoyant. Il est également équipé de 3 piscines. Sa proximité avec l'aéroport n'apporte aucun inconvénient. Jamais gêné par le bruit je vous rassure.

• Séjour en : mars 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 4 février 2011

Nous avons séjourné durant 2 semaines dans ce très bel hotel. Il comporte 3 piscines : deux d'environ 20 mètres de long sur 10 mètres de large et une de 10m de long sur 5m de large. Les chambres sont propres, agréables et confortables ! Pour se rendre à la plage, il suffit de traverser une petite route peu fréquentée par les voiturées (c'est pareil pour presque toutes les plages de l'île de Phuket). La plage est, elle, vraiment magnifique !!! Sable très fin et eau bleu-verte transparente ! Le paradis... Le soir on peut se promener le long de cette route peu fréquentée où tous les petits restaurants se trouvent (env. une vingtaine). On peut manger dans tous ces restaurants les pieds dans le sable à 10 metres de l'eau pour moins de CHF 20.- pour 2 (boissons comprises). Sinon l'île est magnifique et plein d'activités ainsi que de visites sont à découvrir !
Pour finir, les gens sont très accueillants et souriants. Voyages à conseiller !!!

• Séjour en : janvier 2011
Avis publié : 1 février 2011

Nous somme resté qu'une seule soirée à cet hôtel mais tout nous à paru en ordre.
La plage avec la barrière de corail est splendide et à conseiller pour le snorkeling (attention toute fois aux pterois volitans !).
Le seul défaut de l'hôtel est la surpopulation des alentours et les problèmes liés à ce genre de population.

• Séjour en : janvier 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 24 février 2010

Hôtelcalme, parfait pour les personnes souhaitant éviter l'agitation commerciale des plages de Phuket. Nombreux restaurant tout le long de la plage. Grandes chambres avec terrasse, très récentes, modernes et très propres. Piscines agréables et désertes car clients préfèrent la très belle et immense plage de l'autre côté de la route.
Le restaurant est très moyen : tables en plastiques avec peu d'ombre, sur une place en béton le long de la route ... Buffet du petit déjeuner correct sans plus.
Recommandé pour du tourisme actif. Pas d'ambiance pour ceux qui passent la journée dans l'hôtel.

• Séjour en : février 2010, a voyagé en famille