“Il n’y a pas grand chose à écrire sur cet hôtel: tout est moyen sans hauts ni bas.”

Nai Yang Beach Resort and Spa
N° 6 sur 9 Hôtels à Nai Yang
Belgium
Avis écrit le 11 février 2012

Nous avons réservé 2 nuits dans cet hotel. Il est situé à 5 min. de l’aéroport, et séparé d’une belle plage par une petite route et une ligne continue de restaurants, d’agences de voyage, de bars etc... L’ensemble formant un microcosme du commerce thai et de leur façon de concevoir le tourisme balnéaire.
Après un accueil rapide, nous sommes menés à notre chambre. Nous découvrons une très grande propriété très arborée et luxuriante avec des bungalows, parfois à 2 étages. Il y a 3 piscines. Le bungalow est précédé d’une petite terrasse (2 chaises et une table basse), la chambre s’avère relativement fonctionnelle et claire. Excellente douche, coffre-fort, télé. L’ensemble a fort vieilli et fait très bon marché. La climatisation est glaciale, et s’avère impossible à régler.
Tout cela fait penser aux vieux villages Club Med non encore rénovés, l’ambiance et l’entretien en moins.
La wifi est gratuite à la réception, payante et très chère dans les chambres: inacceptable à notre époque.
Il n’y a pas grand chose à écrire sur cet hôtel: tout est moyen sans hauts ni bas. Sa localisation près de l’aéroport (pratique entre 2 avions) et de la belle plage de Nai Yang (et surtout de son parc naturel) est son plus grand atout.
Nous avons payé 60€ la nuit sans petit déjeuner une chambre qui objectivement en vaut 40.
Nous avons pris tous nos repas à l’excellent restaurant de plage Rotcharin, juste en face de l’hôtel, les pieds dans le sable: c’est très bon, et les prix sont honnêtes.

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux

• Tchèque en 1er
  • Thaï en 1er
Argentan, France
Avis écrit le 17 janvier 2012

Nous avons choisi cet hôtel pour son emplacement proche de l’aéroport et parce que souhaitions retourner à Nai yang beach (1er séjour en juin 2009). La chambre est très bien, le p’tit déj est correct et le personnel très attentif. Supermarket et distri bank à proximité.
Beaucoup de restaurants, notre préféré le BATIK SEAFFOD et MAMMA MIA. Pour l’apéro LE BEACH BAR, superbe coucher de soleil sur la plage. Très bon rapport qualité-prix.

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux
Montpellier, France
Avis écrit le 23 octobre 2011

nous avons passé juste une nuit dans cet hôtel, qui se trouve à quelques kilomètres de l'aéroport de Phuket.

personnel aimable à l'accueil et au restaurant alors que nous nous sommes présenté 15mn avant la fermeture.
chambre propre, lumineuse et spacieuse, vue piscine. l'hôtel est prêt de la plage.
Très bon rapport qualité / prix je vous le recommande

• Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux
PARIS
Avis écrit le 7 avril 2011

Excellent hôtel, propre, neuf et très bien entretenu,beau jardin fleuri, une route commerçante à traverser pour accèder à une magnifique plage , endroit calme et reposant près d'un Parc National idéal pour un piquenique. Trois petites piscines idéales en fin de journée après la plage, l'endroit est tranquille, loin de l'agitation de Patong !

• Séjour du mars 2011 - voyage en amoureux
normandie
Avis écrit le 20 mars 2011

Très bon hôtel. Après avoir passé quelques nuits dans les régions plus touristiques de Phuket, quel plaisir d'avoir séjourné dans cet hôtel. Il est idéalement situé, au bord d'une plage, avec de nombreux restaurants les pieds dans le sable de tout niveau (du populaire au plus classe). Cet hôtel et son emplacement nous on réconcilié avec Phuket qui nous avait laissé un goût amer. L'hôtel est équipé de plusieurs chambres en mini-villas ou bungalows individuels et quelques unes dans de petits bâtiments. Son environnement est très verdoyant. Il est également équipé de 3 piscines. Sa proximité avec l'aéroport n'apporte aucun inconvénient. Jamais gêné par le bruit je vous rassure.

• Séjour du mars 2011 - voyage en amoureux
Neuchâtel, Suisse
Avis écrit le 4 février 2011

Nous avons séjourné durant 2 semaines dans ce très bel hotel. Il comporte 3 piscines : deux d'environ 20 mètres de long sur 10 mètres de large et une de 10m de long sur 5m de large. Les chambres sont propres, agréables et confortables ! Pour se rendre à la plage, il suffit de traverser une petite route peu fréquentée par les voiturées (c'est pareil pour presque toutes les plages de l'île de Phuket). La plage est, elle, vraiment magnifique !!! Sable très fin et eau bleu-verte transparente ! Le paradis... Le soir on peut se promener le long de cette route peu fréquentée où tous les petits restaurants se trouvent (env. une vingtaine). On peut manger dans tous ces restaurants les pieds dans le sable à 10 metres de l'eau pour moins de CHF 20.- pour 2 (boissons comprises). Sinon l'île est magnifique et plein d'activités ainsi que de visites sont à découvrir !
Pour finir, les gens sont très accueillants et souriants. Voyages à conseiller !!!

• Séjour du janvier 2011
Avis écrit le 1 février 2011

Nous somme resté qu'une seule soirée à cet hôtel mais tout nous à paru en ordre.
La plage avec la barrière de corail est splendide et à conseiller pour le snorkeling (attention toute fois aux pterois volitans !).
Le seul défaut de l'hôtel est la surpopulation des alentours et les problèmes liés à ce genre de population.

• Séjour du janvier 2011 - voyage en amoureux
Proud Phuket Hotel
Proud Phuket Hotel
N° 5 sur 9 à Nai Yang
Phuket Marriott Resort and Spa, Nai Yang Beach
Phuket Marriott Resort and Spa, ...
N° 3 sur 9 à Nai Yang
The Slate
The Slate
N° 2 sur 9 à Nai Yang
4.5 sur 5 bulles 3 563 avis

Vous connaissez Nai Yang Beach Resort and Spa ?

Informations supplémentaires concernant Nai Yang Beach Resort and Spa

Établissement : Nai Yang Beach Resort and Spa
Adresse: 65/23-24 Nai Yang Beach Rd, Sakhu, Nai Yang, Sakhu, Phuket 83140 , Thaïlande
Location : Thaïlande > Phuket > Thalang District > Sakhu > Nai Yang
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Parking gratuit Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Navette aéroport
N°4 des hôtels familiaux à Nai Yang
N°5 des hôtels Spa à Nai Yang
N°5 des hôtels de luxe à Nai Yang
N°5 des hôtels en bord de mer à Nai Yang
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Nai Yang Beach Resort and Spa 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Priceline, Agoda, Fastbooking, Odigeo, Ctrip TA, Hotels.com, TripOnline SA, Traveltool, S.L.U., HotelsClick, HotelQuickly et HRS pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Nai Yang Beach Resort and Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Nai Yang Beach Hotel Nai Yang
Hotel Nai Yang Beach Resort