“Très bien” 4 sur 5 bulles

N° 6 sur 9 Hôtels à Nai Yang
Tavira, Portugal
“Très bien”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 8 mars 2012

Situé tout près de l'aéroport de Phuket , mais sans aucune nuisance . Un endroit idéal en attendant que toute la famille arrive ( vacances de Noel). Bon rapport qualité/prix (ne pas oublier que tout est beaucoup plus cher à Phuket...). Nous avions 3 chambres au fond du parc, près de la 3ème et dernière piscine. Très belle plage, idéale pour les enfants. Beaucoup de bars et de restaurants sympas sur la plage, les pieds dans le sable. Nous avons rapidement "pris pension" au Batik (sortir de l'hotel, tourner à gauche : le dernier restaurant sur la plage).
Nai Yang est une petite station balnéaire à l'ancienne, avec quand même toutes les commodités. Si vous y êtes un jeudi aprés-midi, ne manquez pas le marché typiquement thai qui se tient à env. 800 m de l'hotel.
Cet hotel nous avait été conseillé par l'agence Arnaud et Lee (qui parlent français) que nous
recommandons sans réserves.

• Séjour du décembre 2011 - voyage en famille

• Tchèque en 1er
  • Thaï en 1er
nice
5 sur 5 bulles Avis écrit le 22 février 2012

Nous avons passés 7 nuits dans ce super hotel, le personnel etait tres a l'ecoute de ses clients, aucun probleme, proche de toutes commoditées (restaurant, super marché, massage, change, excursions, pharmacie etccc) et juste en face de la belle plage de sable blanc ! Tres sécurisé .Que du bonheur, on ne peut que le conseiller !

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
Belgium
3 sur 5 bulles Avis écrit le 11 février 2012

Nous avons réservé 2 nuits dans cet hotel. Il est situé à 5 min. de l’aéroport, et séparé d’une belle plage par une petite route et une ligne continue de restaurants, d’agences de voyage, de bars etc... L’ensemble formant un microcosme du commerce thai et de leur façon de concevoir le tourisme balnéaire.
Après un accueil rapide, nous sommes menés à notre chambre. Nous découvrons une très grande propriété très arborée et luxuriante avec des bungalows, parfois à 2 étages. Il y a 3 piscines. Le bungalow est précédé d’une petite terrasse (2 chaises et une table basse), la chambre s’avère relativement fonctionnelle et claire. Excellente douche, coffre-fort, télé. L’ensemble a fort vieilli et fait très bon marché. La climatisation est glaciale, et s’avère impossible à régler.
Tout cela fait penser aux vieux villages Club Med non encore rénovés, l’ambiance et l’entretien en moins.
La wifi est gratuite à la réception, payante et très chère dans les chambres: inacceptable à notre époque.
Il n’y a pas grand chose à écrire sur cet hôtel: tout est moyen sans hauts ni bas. Sa localisation près de l’aéroport (pratique entre 2 avions) et de la belle plage de Nai Yang (et surtout de son parc naturel) est son plus grand atout.
Nous avons payé 60€ la nuit sans petit déjeuner une chambre qui objectivement en vaut 40.
Nous avons pris tous nos repas à l’excellent restaurant de plage Rotcharin, juste en face de l’hôtel, les pieds dans le sable: c’est très bon, et les prix sont honnêtes.

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
Argentan, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 17 janvier 2012

Nous avons choisi cet hôtel pour son emplacement proche de l’aéroport et parce que souhaitions retourner à Nai yang beach (1er séjour en juin 2009). La chambre est très bien, le p’tit déj est correct et le personnel très attentif. Supermarket et distri bank à proximité.
Beaucoup de restaurants, notre préféré le BATIK SEAFFOD et MAMMA MIA. Pour l’apéro LE BEACH BAR, superbe coucher de soleil sur la plage. Très bon rapport qualité-prix.

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux
Montpellier, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 23 octobre 2011

nous avons passé juste une nuit dans cet hôtel, qui se trouve à quelques kilomètres de l'aéroport de Phuket.

personnel aimable à l'accueil et au restaurant alors que nous nous sommes présenté 15mn avant la fermeture.
chambre propre, lumineuse et spacieuse, vue piscine. l'hôtel est prêt de la plage.
Très bon rapport qualité / prix je vous le recommande

• Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux
PARIS
4 sur 5 bulles Avis écrit le 7 avril 2011

Excellent hôtel, propre, neuf et très bien entretenu,beau jardin fleuri, une route commerçante à traverser pour accèder à une magnifique plage , endroit calme et reposant près d'un Parc National idéal pour un piquenique. Trois petites piscines idéales en fin de journée après la plage, l'endroit est tranquille, loin de l'agitation de Patong !

• Séjour du mars 2011 - voyage en amoureux
normandie
4 sur 5 bulles Avis écrit le 20 mars 2011

Très bon hôtel. Après avoir passé quelques nuits dans les régions plus touristiques de Phuket, quel plaisir d'avoir séjourné dans cet hôtel. Il est idéalement situé, au bord d'une plage, avec de nombreux restaurants les pieds dans le sable de tout niveau (du populaire au plus classe). Cet hôtel et son emplacement nous on réconcilié avec Phuket qui nous avait laissé un goût amer. L'hôtel est équipé de plusieurs chambres en mini-villas ou bungalows individuels et quelques unes dans de petits bâtiments. Son environnement est très verdoyant. Il est également équipé de 3 piscines. Sa proximité avec l'aéroport n'apporte aucun inconvénient. Jamais gêné par le bruit je vous rassure.

• Séjour du mars 2011 - voyage en amoureux
The Slate
N° 1 sur 9 à Nai Yang
4.5 sur 5 bulles 3 467 avis
Dewa Phuket Resort Nai Yang Beach

Vous connaissez Nai Yang Beach Resort and Spa ?

Informations supplémentaires concernant Nai Yang Beach Resort and Spa

Établissement : Nai Yang Beach Resort and Spa
Adresse: 65/23-24 Nai Yang Beach Rd, Sakhu, Nai Yang, Sakhu, Phuket 83140 , Thaïlande
Location : Thaïlande > Phuket > Thalang District > Sakhu > Nai Yang
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Parking gratuit Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Navette aéroport
N°4 des hôtels familiaux à Nai Yang
N°5 des hôtels de luxe à Nai Yang
N°5 des hôtels Spa à Nai Yang
N°5 des hôtels en bord de mer à Nai Yang
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Nai Yang Beach Resort and Spa 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotelopia, Odigeo, Odigeo, Fastbooking, Agoda, Hotels.com et Ctrip TA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Nai Yang Beach Resort and Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Nai Yang Beach Hotel Nai Yang
Nai Yang Beach Resort Hotel