“A éviter!”

Nai Yang Beach Resort and Spa
N° 6 sur 9 Hôtels à Nai Yang
“A éviter!”
Avis écrit le 14 mai 2012

Attention, derrière un cadre sympa (sortes de bungalows, piscines jolies, cadre verdoyant), les chambres sont très mal isolées et c'est du coup très bruyant! nos voisins parlaient normalement et pourtant, on avait l'impression d'être avec eux. En pleine nuit, c'est assez désagréable...
D'autre part, attention à vos affaires! à notre arrivée, nous nous sommes absentés 20 min pour aller à la plage, et à notre retour, une partie de notre argent liquide avait disparu. Un membre de l'hôtel étant passé entre temps pour fermer nos stores... Nous sommes allés bien évidemment le signaler à la Direction qui ne nous a pas pris au sérieux. Très désagréable!
Bref, je ne recommande pas...

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux

• Tchèque en 1er
  • Thaï en 1er
paris
Avis écrit le 10 avril 2012

Si vous aimez les immenses hotels c'est parfait : 3 piscines, énormement de chambres, mais du coup, pas de personnalisation. Hotel par ailleurs tout a fait correct, à 2 pas de l'aéroport, peu bruyant, sauf lorsque certains font la fete dans la piscine qui donne sur la chambre. Assez propre.
Correct, mais sans plus.

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
Tavira, Portugal
Avis écrit le 8 mars 2012

Situé tout près de l'aéroport de Phuket , mais sans aucune nuisance . Un endroit idéal en attendant que toute la famille arrive ( vacances de Noel). Bon rapport qualité/prix (ne pas oublier que tout est beaucoup plus cher à Phuket...). Nous avions 3 chambres au fond du parc, près de la 3ème et dernière piscine. Très belle plage, idéale pour les enfants. Beaucoup de bars et de restaurants sympas sur la plage, les pieds dans le sable. Nous avons rapidement "pris pension" au Batik (sortir de l'hotel, tourner à gauche : le dernier restaurant sur la plage).
Nai Yang est une petite station balnéaire à l'ancienne, avec quand même toutes les commodités. Si vous y êtes un jeudi aprés-midi, ne manquez pas le marché typiquement thai qui se tient à env. 800 m de l'hotel.
Cet hotel nous avait été conseillé par l'agence Arnaud et Lee (qui parlent français) que nous
recommandons sans réserves.

• Séjour du décembre 2011 - voyage en famille
nice
Avis écrit le 22 février 2012

Nous avons passés 7 nuits dans ce super hotel, le personnel etait tres a l'ecoute de ses clients, aucun probleme, proche de toutes commoditées (restaurant, super marché, massage, change, excursions, pharmacie etccc) et juste en face de la belle plage de sable blanc ! Tres sécurisé .Que du bonheur, on ne peut que le conseiller !

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
Belgium
Avis écrit le 11 février 2012

Nous avons réservé 2 nuits dans cet hotel. Il est situé à 5 min. de l’aéroport, et séparé d’une belle plage par une petite route et une ligne continue de restaurants, d’agences de voyage, de bars etc... L’ensemble formant un microcosme du commerce thai et de leur façon de concevoir le tourisme balnéaire.
Après un accueil rapide, nous sommes menés à notre chambre. Nous découvrons une très grande propriété très arborée et luxuriante avec des bungalows, parfois à 2 étages. Il y a 3 piscines. Le bungalow est précédé d’une petite terrasse (2 chaises et une table basse), la chambre s’avère relativement fonctionnelle et claire. Excellente douche, coffre-fort, télé. L’ensemble a fort vieilli et fait très bon marché. La climatisation est glaciale, et s’avère impossible à régler.
Tout cela fait penser aux vieux villages Club Med non encore rénovés, l’ambiance et l’entretien en moins.
La wifi est gratuite à la réception, payante et très chère dans les chambres: inacceptable à notre époque.
Il n’y a pas grand chose à écrire sur cet hôtel: tout est moyen sans hauts ni bas. Sa localisation près de l’aéroport (pratique entre 2 avions) et de la belle plage de Nai Yang (et surtout de son parc naturel) est son plus grand atout.
Nous avons payé 60€ la nuit sans petit déjeuner une chambre qui objectivement en vaut 40.
Nous avons pris tous nos repas à l’excellent restaurant de plage Rotcharin, juste en face de l’hôtel, les pieds dans le sable: c’est très bon, et les prix sont honnêtes.

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
Argentan, France
Avis écrit le 17 janvier 2012

Nous avons choisi cet hôtel pour son emplacement proche de l’aéroport et parce que souhaitions retourner à Nai yang beach (1er séjour en juin 2009). La chambre est très bien, le p’tit déj est correct et le personnel très attentif. Supermarket et distri bank à proximité.
Beaucoup de restaurants, notre préféré le BATIK SEAFFOD et MAMMA MIA. Pour l’apéro LE BEACH BAR, superbe coucher de soleil sur la plage. Très bon rapport qualité-prix.

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux
Montpellier, France
Avis écrit le 23 octobre 2011

nous avons passé juste une nuit dans cet hôtel, qui se trouve à quelques kilomètres de l'aéroport de Phuket.

personnel aimable à l'accueil et au restaurant alors que nous nous sommes présenté 15mn avant la fermeture.
chambre propre, lumineuse et spacieuse, vue piscine. l'hôtel est prêt de la plage.
Très bon rapport qualité / prix je vous le recommande

• Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux
Maya Phuket Hotel
Maya Phuket Hotel
N° 8 sur 9 à Nai Yang
Holiday Inn Phuket Mai Khao Beach Resort
Holiday Inn Phuket Mai Khao Beac...
N° 8 sur 14 à Mai Khao
Pullman Phuket Arcadia Naithon Beach
Phuket Marriott Resort and Spa, Nai Yang Beach
Phuket Marriott Resort and Spa, ...
N° 1 sur 9 à Nai Yang

Vous connaissez Nai Yang Beach Resort and Spa ?

Informations supplémentaires concernant Nai Yang Beach Resort and Spa

Établissement : Nai Yang Beach Resort and Spa
Adresse: 65/23-24 Nai Yang Beach Rd, Sakhu, Nai Yang, Sakhu, Phuket 83140, Thaïlande
Location : Thaïlande > Phuket > Thalang District > Sakhu > Nai Yang
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Parking gratuit Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Navette aéroport
N°4 des hôtels familiaux à Nai Yang
N°5 des hôtels Spa à Nai Yang
N°5 des hôtels de luxe à Nai Yang
N°5 des hôtels en bord de mer à Nai Yang
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Nai Yang Beach Resort and Spa 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Fastbooking, Agoda, Hotels.com, Booking.com, Expedia, Ebookers, TripOnline SA, HotelQuickly, 5viajes2012 S.L. et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Nai Yang Beach Resort and Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Nai Yang Beach Hotel Nai Yang
Nai Yang Beach Resort Hotel