“a eviter !”

N° 6 sur 9 Hôtels à Nai Yang
Noumea, Nouvelle-Calédonie
“a eviter !”
Avis écrit le 1 septembre 2012

Un accueil glaciale ! Nous avions choisi cet hôtel pour, ce qui se révèle être son unique attrait, sa proximité avec l'aéroport! Nous avions réservé (et payé) 1 lit double et 1 lit enfant, mais pas de lit simple sur place : sous prétexte que notre réservation avait été faite par internet et avions donc bénéficié d'un prix préférentiel. Après discussions et réclamations auprès du responsable, avons obtenu "royalement" la navette gratuite vers l'aéroport. (valeur 1€20) Sensation désagréable d'avoir été abusé.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille

• Tchèque en 1er
  • Thaï en 1er
toulon
Avis écrit le 16 juillet 2012

Sorti de ces jolies piscines et de son jardin luxuriant, mauvaise surprise arrivant dans la chambre. La chambre dénuée de tout charme possède une salle de bains sans aucune extraction d'air, sentant l'humidité et la moisissure qui jonche les parois et le sols... Un paumeau de douche rouillé, très peu de débit, une clim qui coule, aucune insonorisation donc tout devient très bruyant. La propreté laisse à désirer, nous retrouvons cheveux au sol, petits insectes... Le petit déjeuner est médiocre que par son choix et sa qualité. Le personnel peu professionnel pour un hôtel qui se dit 4 étoiles, aucun wifi dans les chambres si ce n'est à un coût exorbitant. Le pompom est que les piscines ferment à 18 h ... Cet hôtel est cher pour la prestation.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Nai Yang

Avis écrit le 10 juin 2012

Ai réservé une chambre pour une nuit seulement avant d'aller au Pavilons. Je ne regrette pas de n'y avoir passé qu'une nuit, hôtel un peu cheap, chambres froides sans âme avec des insectes partout, salle de bain toute petite. Réception pas très pro. Bref, plutôt à éviter pour un séjour. L'extéreur de l'hôtel donne sur une route et des restos cheap

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
Avis écrit le 14 mai 2012

Attention, derrière un cadre sympa (sortes de bungalows, piscines jolies, cadre verdoyant), les chambres sont très mal isolées et c'est du coup très bruyant! nos voisins parlaient normalement et pourtant, on avait l'impression d'être avec eux. En pleine nuit, c'est assez désagréable...
D'autre part, attention à vos affaires! à notre arrivée, nous nous sommes absentés 20 min pour aller à la plage, et à notre retour, une partie de notre argent liquide avait disparu. Un membre de l'hôtel étant passé entre temps pour fermer nos stores... Nous sommes allés bien évidemment le signaler à la Direction qui ne nous a pas pris au sérieux. Très désagréable!
Bref, je ne recommande pas...

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
paris
Avis écrit le 10 avril 2012

Si vous aimez les immenses hotels c'est parfait : 3 piscines, énormement de chambres, mais du coup, pas de personnalisation. Hotel par ailleurs tout a fait correct, à 2 pas de l'aéroport, peu bruyant, sauf lorsque certains font la fete dans la piscine qui donne sur la chambre. Assez propre.
Correct, mais sans plus.

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
Tavira, Portugal
Avis écrit le 8 mars 2012

Situé tout près de l'aéroport de Phuket , mais sans aucune nuisance . Un endroit idéal en attendant que toute la famille arrive ( vacances de Noel). Bon rapport qualité/prix (ne pas oublier que tout est beaucoup plus cher à Phuket...). Nous avions 3 chambres au fond du parc, près de la 3ème et dernière piscine. Très belle plage, idéale pour les enfants. Beaucoup de bars et de restaurants sympas sur la plage, les pieds dans le sable. Nous avons rapidement "pris pension" au Batik (sortir de l'hotel, tourner à gauche : le dernier restaurant sur la plage).
Nai Yang est une petite station balnéaire à l'ancienne, avec quand même toutes les commodités. Si vous y êtes un jeudi aprés-midi, ne manquez pas le marché typiquement thai qui se tient à env. 800 m de l'hotel.
Cet hotel nous avait été conseillé par l'agence Arnaud et Lee (qui parlent français) que nous
recommandons sans réserves.

• Séjour du décembre 2011 - voyage en famille
nice
Avis écrit le 22 février 2012

Nous avons passés 7 nuits dans ce super hotel, le personnel etait tres a l'ecoute de ses clients, aucun probleme, proche de toutes commoditées (restaurant, super marché, massage, change, excursions, pharmacie etccc) et juste en face de la belle plage de sable blanc ! Tres sécurisé .Que du bonheur, on ne peut que le conseiller !

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
Proud Phuket Hotel
Proud Phuket Hotel
N° 5 sur 9 à Nai Yang
Phuket Marriott Resort and Spa, Nai Yang Beach
Phuket Marriott Resort and Spa, ...
N° 3 sur 9 à Nai Yang
The Slate
The Slate
N° 2 sur 9 à Nai Yang
4.5 sur 5 bulles 3 563 avis

Vous connaissez Nai Yang Beach Resort and Spa ?

Informations supplémentaires concernant Nai Yang Beach Resort and Spa

Établissement : Nai Yang Beach Resort and Spa
Adresse: 65/23-24 Nai Yang Beach Rd, Sakhu, Nai Yang, Sakhu, Phuket 83140 , Thaïlande
Location : Thaïlande > Phuket > Thalang District > Sakhu > Nai Yang
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Parking gratuit Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Navette aéroport
N°4 des hôtels familiaux à Nai Yang
N°5 des hôtels Spa à Nai Yang
N°5 des hôtels en bord de mer à Nai Yang
N°5 des hôtels de luxe à Nai Yang
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Nai Yang Beach Resort and Spa 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Fastbooking, Odigeo, Ctrip TA, Odigeo, Hotels.com, Agoda, Priceline, TripOnline SA, Traveltool, S.L.U., HotelsClick, HotelQuickly et HRS pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Nai Yang Beach Resort and Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Nai Yang Beach Hotel Nai Yang
Hotel Nai Yang Beach Resort