Nai Yang Beach Resort and Spa
Hotels.com
62 $US
Hotels.com
  • Parking gratuit
Proud Phuket Hotel(Nai Yang)(Bonne affaire !)
71 $US
  • Piscine
37 $US
  • Petit déjeuner inclus
T-Villa Resort(Nai Yang)
Pas de disponibilité sur les sites de nos partenaires aux dates demandées
TripAdvisor
1 006 résultats
Avis publié : 30 juillet 2013

Nous avons passé 2 jours dans cette hôtel où nous avions été surclassés. Nous étions 4 et avions 2 très grandes chambres communicantes avec des balcons. Il y a 3 piscines, dont une qui n'était pas utilisable lors de notre séjour. Nous sommes arrivés tard mais ce n'était pas un problème: la réception est ouverte 24h/24. L'hôtel est situé à 5 minutes d'une belle plage à l'eau extrêmement chaude et les vagues n'y sont pas dangereuses. Le restaurant attenant reçoit un groupe de musique presque tous les soirs, ce qui rend cet endroit vraiment très symathique. De plus, la nourriture y est très bonne.
Nous conseillons vraiment cet hôtel bien situé et très agréable.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 12 mai 2013

Les points positifs : hotel situe a 10 min. en voiture de l'aeroport, donc convient pour une nuit avant le depart ou pour une arrivee tardive le soir. Hotel situe le long d'une petite route qui longe une jolie plage publique avec restaurants et quelques boutiques. Chambre propre. Les points negatifs : accueil froid et peu concerne, a la limite de la politesse. Chambres tres mal insonorisees. Tout le resort, notamment le coin piscine, semble laisse a l'abandon... Chaises longues dans un etat et d'une proprete douteux, dalle cassees, herbes qui poussent entre ces dernieres, bar a l'abandon (remplace par un vieil automate a boissons, etc). Cela est dommage car l'endroit en lui-meme est verdoyant et pas si mal, mais necessiterait une vraie reprise en mains, a tous les niveaux. De plus, je ne suis pas sure que l'ambiance convienne a des europeens en quete de repos : en effet, le soir de notre sejour, de nombreux touristiques (familles) asiatiques se trouvaient autour de la piscine, avec des sacs plastics remplis de bieres et autres alcools, ainsi, entre les enfants et les esprits enivres, l'ambiance etait plutot bruyante et peu propice au repos...

Séjour en : mars 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 5 mai 2013

Nous avons passé seulement une après midi dans cet hôtel, en transit avant d'aller à l'aéroport. Nous avions une chambre spacieuse. le côté piscine est agréable et la plage se trouve juste en face de l'hôtel de l'autre côté d'une rue animée, de restaurants, de magasins. le personnel de reception était accueillant et professionnel. Malgré la proximité de l'aéroport l'endroit était calme, sans nuisances sonores. ce petit passage ne nous a pas cependant donné envie d'y séjourner plus longtemps, et nous ne regrettons pas d'y avoir passer seulement quelques heures mais nous n'avons pas passé assez de temps dans l'hôtel pour nous permettre de juger ses lacunes.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 25 mars 2013

Bien situé à 7min de l'aeroport de Phuket et à 5min à pieds de la plage
Accueil satisfaisant , chambre très grande avec lit king size, très propre, beaucoup de serviettes à disposition , grande penderie, mobilier moderne, balcon immence
SDB parfaite avec douche à l'italienne
Pour 38€ la nuit à 2 c'est un peu cher pour les hôtels du pays mais c'est un excellent établissement

• Séjour en : mars 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 10 mars 2013

4700b pour une chambre thaï Delux. Nous avions réservé par le tat de phuket (agence de tourisme chez nous). Sauf que nous nous sommes aperçu arrivé à l'hotel que nous avions payé 1000b de plus car nous étions en saison basse! De plus l'accueil décevant pas bonjour pas de sourire (sauf celui qui portait les valises, expliquez-moi l'erreur?!). Grosse surprise arrivé à la chambre, sale avec des cheveux de partout, des megos de clopes sur la terrasse, odeur de moisi, la robinetterie rouillée, clim qui coule sur les murs, vitres pas faites,.... Enfin rien de comparable avec l'hôtel précédant avec des prestations supérieures et moins chères! Ils nous ont surclassé avec une suite avec piscine privative et c'est vrai c'était mieux heureusement pour le prix environ 120€ quand même! Mais ça sentait le refermé les sanitaires pas top, la piscine pas entretenu, les vitres sales, impossible de dormir avec la clim qui faisait un bordel!!!... Ils devaient pas la louer tous les 4 matins? Enfin je vous conseil de passer votre chemin et de voir autre chose qui je pense pour le prix vous trouverez mieux!
Un point positive la femme qui nous a réglé le pb super sympa et souriante.

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en couple