“tres bon rapport qualité/situation prix”

Nai Yang Beach Resort and Spa
N° 6 sur 9 Hôtels à Nai Yang
Avis publié : 18 janvier 2014

sorti de l'avion , les pieds dans l'eau dans la nature, devant les restau de plage,commerces et location, deux belles piscine, wifi gratuit (au patio), calme, beau snorkeling juste devant la plage. finalement super rapport qualité prix. un tour de scooter et vous changer de plage!

premier truc a faire, nettoyer les filtres de clim! regarder pas sous les meubles, transate piscine un peu pourri et pas de plage attitrée malgré la proximité.wifi payant dans les chambres, pti dej trop léger qd vous aimé sucré, salé ca va.

Astuce pour la chambre : moins de bestioles au hauteur!
  • Séjour en : novembre 2013, a voyagé en famille

Avis publié : 31 août 2013 par mobile

L'hôtel est à 10' de l'aéroport, proximité de la plage, de bars et de restaurants qui sont sur les sables.

Nous avons payer 1200 baht/ nuit pour une chambre standard. La chambre est correcte avec une piscine juste en face de la chambre. Seul bemol : moisissure dans la douche et notre chambre était un peu loin de l'entrée.

Le service est correct. Le personnel est sympa. Nous avons le vol à 5h du matin, ils sont venus tres rapidement pour nous aider de porter les bagages.

Je conseille cet hôtel.

• Séjour en : août 2013
Avis publié : 30 juillet 2013

Nous avons passé 2 jours dans cette hôtel où nous avions été surclassés. Nous étions 4 et avions 2 très grandes chambres communicantes avec des balcons. Il y a 3 piscines, dont une qui n'était pas utilisable lors de notre séjour. Nous sommes arrivés tard mais ce n'était pas un problème: la réception est ouverte 24h/24. L'hôtel est situé à 5 minutes d'une belle plage à l'eau extrêmement chaude et les vagues n'y sont pas dangereuses. Le restaurant attenant reçoit un groupe de musique presque tous les soirs, ce qui rend cet endroit vraiment très symathique. De plus, la nourriture y est très bonne.
Nous conseillons vraiment cet hôtel bien situé et très agréable.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 12 mai 2013

Les points positifs : hotel situe a 10 min. en voiture de l'aeroport, donc convient pour une nuit avant le depart ou pour une arrivee tardive le soir. Hotel situe le long d'une petite route qui longe une jolie plage publique avec restaurants et quelques boutiques. Chambre propre. Les points negatifs : accueil froid et peu concerne, a la limite de la politesse. Chambres tres mal insonorisees. Tout le resort, notamment le coin piscine, semble laisse a l'abandon... Chaises longues dans un etat et d'une proprete douteux, dalle cassees, herbes qui poussent entre ces dernieres, bar a l'abandon (remplace par un vieil automate a boissons, etc). Cela est dommage car l'endroit en lui-meme est verdoyant et pas si mal, mais necessiterait une vraie reprise en mains, a tous les niveaux. De plus, je ne suis pas sure que l'ambiance convienne a des europeens en quete de repos : en effet, le soir de notre sejour, de nombreux touristiques (familles) asiatiques se trouvaient autour de la piscine, avec des sacs plastics remplis de bieres et autres alcools, ainsi, entre les enfants et les esprits enivres, l'ambiance etait plutot bruyante et peu propice au repos...

Séjour en : mars 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 5 mai 2013

Nous avons passé seulement une après midi dans cet hôtel, en transit avant d'aller à l'aéroport. Nous avions une chambre spacieuse. le côté piscine est agréable et la plage se trouve juste en face de l'hôtel de l'autre côté d'une rue animée, de restaurants, de magasins. le personnel de reception était accueillant et professionnel. Malgré la proximité de l'aéroport l'endroit était calme, sans nuisances sonores. ce petit passage ne nous a pas cependant donné envie d'y séjourner plus longtemps, et nous ne regrettons pas d'y avoir passer seulement quelques heures mais nous n'avons pas passé assez de temps dans l'hôtel pour nous permettre de juger ses lacunes.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 25 mars 2013

Bien situé à 7min de l'aeroport de Phuket et à 5min à pieds de la plage
Accueil satisfaisant , chambre très grande avec lit king size, très propre, beaucoup de serviettes à disposition , grande penderie, mobilier moderne, balcon immence
SDB parfaite avec douche à l'italienne
Pour 38€ la nuit à 2 c'est un peu cher pour les hôtels du pays mais c'est un excellent établissement

• Séjour en : mars 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 10 mars 2013

4700b pour une chambre thaï Delux. Nous avions réservé par le tat de phuket (agence de tourisme chez nous). Sauf que nous nous sommes aperçu arrivé à l'hotel que nous avions payé 1000b de plus car nous étions en saison basse! De plus l'accueil décevant pas bonjour pas de sourire (sauf celui qui portait les valises, expliquez-moi l'erreur?!). Grosse surprise arrivé à la chambre, sale avec des cheveux de partout, des megos de clopes sur la terrasse, odeur de moisi, la robinetterie rouillée, clim qui coule sur les murs, vitres pas faites,.... Enfin rien de comparable avec l'hôtel précédant avec des prestations supérieures et moins chères! Ils nous ont surclassé avec une suite avec piscine privative et c'est vrai c'était mieux heureusement pour le prix environ 120€ quand même! Mais ça sentait le refermé les sanitaires pas top, la piscine pas entretenu, les vitres sales, impossible de dormir avec la clim qui faisait un bordel!!!... Ils devaient pas la louer tous les 4 matins? Enfin je vous conseil de passer votre chemin et de voir autre chose qui je pense pour le prix vous trouverez mieux!
Un point positive la femme qui nous a réglé le pb super sympa et souriante.

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en couple
Maya Phuket Hotel
N° 7 sur 9 à Nai Yang
Pullman Phuket Arcadia Naithon Beach
Holiday Inn Phuket Mai Khao Beach Resort
Holiday Inn Phuket Mai Khao Beac...
N° 8 sur 15 à Mai Khao
Dewa Phuket Resort Nai Yang Beach
Phuket Marriott Resort and Spa, Nai Yang Beach
Phuket Marriott Resort and Spa, ...
N° 1 sur 9 à Nai Yang

Vous connaissez Nai Yang Beach Resort and Spa ?

Informations supplémentaires concernant Nai Yang Beach Resort and Spa

Adresse: 65/23-24 Nai Yang Beach Rd, Sakhu | Thalnag, Phuket, Nai Yang, Sakhu, Phuket 83110, Thaïlande
Location : Thaïlande > Phuket > Thalang District > Sakhu > Nai Yang
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Parking gratuit Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Navette aéroport
N°4 des hôtels familiaux à Nai Yang
N°5 des hôtels en bord de mer à Nai Yang
N°5 des hôtels Spa à Nai Yang
N°5 des hôtels de luxe à Nai Yang
Catégorie de prix : 44€ - 205€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Nai Yang Beach Resort and Spa 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Ebookers, TripOnline SA, Hotels.com, Expedia, 5viajes2012 S.L., HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Nai Yang Beach Resort and Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Nai Yang Beach Hotel Nai Yang
Nai Yang Beach Resort Hotel