“Très proche de l'aéroport.”

Nai Yang Beach Resort and Spa
N° 6 sur 9 Hôtels à Nai Yang
Avis publié : 19 juillet 2014

La plage est très agréable, loin de l'agitation de Phuket, 3 belles piscines, pour un hôtel étalé qui ressemble un peu à un club de vacances. Pour le prix vous n'aurez bien sur pas le grand luxe et le petit déjeuner est à éviter, par contre hôtel utile si vous voulez être à 3 minutes de l'aéroport tout en étant à deux pas d'une plage calme et superbe.

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple

Avis publié : 3 avril 2014

Niveau Hotel et personnel, pas de soucis pour nous.
Les piscines sont très sympa. En face de la plage ..

Mais hôtel à 80% en clientèle russe, et désolés, mais pour nous, les cris, les bousculades au buffet de petit déjeuner, les crachats dans la piscine.... le manque de savoir vivre, c'est pas pour nous.

Oui pour l'hôtel, non pour la clientèle :(

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 20 mars 2014

Si vous cherchez un club de vacances ou un camping, n'hésitez pas !! Vous aurez en plus la vétusté et la saleté. Nous sommes arrivés vers minuit à l'hôtel et quel choc quand nous avons franchi la porte... Chambre dégueulasse, des murs noircis de crasse, la salle de bain n'en parlons pas : des joints jaunis ou noircis au choix, le plan de travail du lavabo qui donne pas envie de se laver les dents et pour être honnete, je me douchais avec mes tongs car je ne pouvais pas poser un pied par terre ! Dans le congel du frigo, on y a trouvé une drôle de couleur... Nous avions réservé 2 nuits et les serviettes n'ont même pas été changées après la première et le ménage a été à moitié fait. Le petit dej, je ne vais pas en rajouter mais était à la hauteur du reste... Tout ça photos à l'appui et encore je m'arrête là sinon j'en aurai pour un moment. Pour finir personnel pas très agréable, je n'avais qu'une hate , partir !!! Je vous déconseille vivement cet hotel, très cher pour la prestation.

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 1 mars 2014

L'accueil était méprisant et expéditif, heureusement que nous n'y restions qu'une nuit... La chambre était propre et spacieuse équipée de la climatisation, rien à redire si ce n'est qu'il n'y a pas d'ascenseur. Je trouve que ce n'est pas un bon rapport qualité prix !

Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 18 janvier 2014

sorti de l'avion , les pieds dans l'eau dans la nature, devant les restau de plage,commerces et location, deux belles piscine, wifi gratuit (au patio), calme, beau snorkeling juste devant la plage. finalement super rapport qualité prix. un tour de scooter et vous changer de plage!

premier truc a faire, nettoyer les filtres de clim! regarder pas sous les meubles, transate piscine un peu pourri et pas de plage attitrée malgré la proximité.wifi payant dans les chambres, pti dej trop léger qd vous aimé sucré, salé ca va.

Astuce pour la chambre : moins de bestioles au hauteur!
  • Séjour en : novembre 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 31 août 2013 par mobile

L'hôtel est à 10' de l'aéroport, proximité de la plage, de bars et de restaurants qui sont sur les sables.

Nous avons payer 1200 baht/ nuit pour une chambre standard. La chambre est correcte avec une piscine juste en face de la chambre. Seul bemol : moisissure dans la douche et notre chambre était un peu loin de l'entrée.

Le service est correct. Le personnel est sympa. Nous avons le vol à 5h du matin, ils sont venus tres rapidement pour nous aider de porter les bagages.

Je conseille cet hôtel.

• Séjour en : août 2013
Avis publié : 30 juillet 2013

Nous avons passé 2 jours dans cette hôtel où nous avions été surclassés. Nous étions 4 et avions 2 très grandes chambres communicantes avec des balcons. Il y a 3 piscines, dont une qui n'était pas utilisable lors de notre séjour. Nous sommes arrivés tard mais ce n'était pas un problème: la réception est ouverte 24h/24. L'hôtel est situé à 5 minutes d'une belle plage à l'eau extrêmement chaude et les vagues n'y sont pas dangereuses. Le restaurant attenant reçoit un groupe de musique presque tous les soirs, ce qui rend cet endroit vraiment très symathique. De plus, la nourriture y est très bonne.
Nous conseillons vraiment cet hôtel bien situé et très agréable.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille
Maya Phuket Hotel
N° 9 sur 9 à Nai Yang
À 6,5 km
Holiday Inn Phuket Mai Khao Beach Resort
Holiday Inn Phuket Mai Khao Beac...
N° 8 sur 15 à Mai Khao
À 0,6 km
Cachet Resort Dewa Phuket - Nai Yang Beach
À 1,3 km
Phuket Marriott Resort and Spa, Nai Yang Beach
Phuket Marriott Resort and Spa, ...
N° 2 sur 9 à Nai Yang

Vous connaissez Nai Yang Beach Resort and Spa ?

Informations supplémentaires concernant Nai Yang Beach Resort and Spa

Adresse: 65/23-24 Nai Yang Beach Rd, Sakhu | Thalnag, Phuket, Nai Yang, Sakhu, Phuket 83110, Thaïlande
Location : Thaïlande > Phuket > Thalang District > Sakhu > Nai Yang
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Parking gratuit Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Navette aéroport
N°5 des hôtels de luxe à Nai Yang
N°5 des hôtels en bord de mer à Nai Yang
N°5 des hôtels Spa à Nai Yang
Catégorie de prix : 25€ - 173€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Nai Yang Beach Resort and Spa 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, TripOnline SA, Expedia, Agoda, Ebookers, 5viajes2012 S.L., HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Nai Yang Beach Resort and Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Nai Yang Beach Hotel Nai Yang
Nai Yang Beach Resort Hotel