“ce restaurant nous a été conseillé par notre touristes francais”
Avis sur Food Market Kata

Food Market Kata
Classé n° 122 sur 504 Restaurants à Karon
Avis publié : 23 mars 2019

tres bon restaurant prix raisonnable.plat de qualité.personnel tres agréable.un grand merci a alex ,responsable,qui parle francais,pour ses conseils de choix des plats

Date de la visite : février 2019
WisutY6, Owner de Food Market Kata, a répondu à cet avisA répondu le 28 mars 2019

Merci de votre retour sur notre etablissement.En esperant vous revoir prochainement.
Bien Cordialement.

Contrôle des avis

Avis publié : 22 mars 2019 par mobile

Sommes allés tous les jours lors de notre séjour du 18 fevrièr au 5 mars.plat fabuleux surtout le poisson extra frais avons mangé du baracuda,espadon,et thon rouge.le personnel est très souriant.un grand merci à Alex le manager qui nous a bien conseillé adresse à retenir on y retournera en novembre

Date de la visite : février 2019

Merci, nous faisons en sorte de satisfaire nos clients lors de leur sejour.

Avis publié : 19 mars 2019 par mobile

Nous ne sommes restés que 3 jours sur kata beach mais ce resto a vite été notre resto on y a mangé 5 fois en 3 jours super au niveau de l accueil le personnel très souriant et sympa ainsi ke le manager Alex qui nous met super à l aise et conseil très bien... Ravie de ce petit moment passé ici et on s' est régalé j' ai adoré Vicky et José

Date de la visite : mars 2019

Merci pour votre commentaire, en esperant que le sejour vous a plus et que vous reviendrez nos voir.
a bientot,

Avis publié : 16 mars 2019

Forcément sur 12 jours passés à Kata Beach, nous avons testé plusieurs resto. Mais celui-là mérite qu'on y consacre un peu de temps. Déjà car il est très vite devenu notre restaurant attitré. Les mets étaient excellents mais aussi toujours biens assaisonnés et avec la juste cuisson. Jamais d'erreur…. Merci à Alex qui nous a conseillé au mieux avec il est vrai l'aide de sa complice de salle.

Date de la visite : mars 2019

merci a vous pour votre retour, c'est toujours agreable, et c'est notre recompense de lire des commentaires comme le votre.

bonne continuation, et peut etre a bientot.

Avis publié : 6 mars 2019 par mobile

Accueillis par Alexandre, une super adresse pour adultes et enfants.
Grand choix de plats aux saveurs exquises. Le service est impeccable, rapide et attentionné.
La tout à des prix très raisonnables.
Attention aux shrimps pimentées... elles sont hot hot hot !!

Date de la visite : mars 2019

Merci de votre retour positif sur notre etablissement.
nous sommes heureux d'avoir satisfait vos papilles, et esperont vous revoir a l'occasion sur Kata.

La direction.

Les voyageurs ayant consulté Food Market Kata ont aussi consulté

Vous connaissez Food Market Kata ?