“Que demander de plus ?”

N° 69 sur 133 Hôtels à Karon
Île-de-France, France
“Que demander de plus ?”
Avis écrit le 28 avril 2010

J'ai passer des vacances inoubliable.Je suis revenu samedi dernier au lieu de mardi , j'ai gagner 3 jours enplus avec hotel gratuit. Que demander de plus ? Temps superbe , hotel très simpa. Ma pièce préféré la salle de bain , quel pied de ce laver avec une telle vue sur le big boudha :D personnel très simpathique , hotel très bien situé. La plage de kata l'une dès plus belle. Je dirai qu'elle chose jugez par vous meme au lieu d'écoutez certaine personne qui ne vive que dans le luxe.Si vous n'avez pas aimé cette hotel c'est vraiement que vous n'aimé rien. Pour ce prix c'est vraiement donnez. 2 semaines a moins de 1000 euros du jamais vu pour la thailande. Je finirai par la compagnie Xl qui est correct , quand je vois certain commantaire je rigole. Arreter de vous prendre pour ce que vous n'etre pas !!! Vive Phuket , vive la thailandeeee !!!

• Séjour du avril 2010 - voyage en amoureux

• Finnois d'abord
  • Thaï en 1er
Avis écrit le 19 avril 2010

Après avoir lu des commentaires plutôt défavorables sur cet hôtel, je tiens à dire qu'après y avoir séjourné je trouve qu'il s'agit d'un très bon rapport qualité prix. Le cadre est vraiment magnifique, et l'hôtel est situé sur une colline (voiturette à disposition pour accéder à la réception) et nous avions une suite vue sur la mer. Il est vrai qu'il est indiqué resort et qu'il ne dispose pas de tous les services indiqués mais il ne faut pas oublié qu'il est jumelé avec l'hôtel Peach Hill qui lui possède tout le confort resort dont nous pouvons bénéficier gratuitement. Le personnel a été très agréable et à notre disposition. Petit bémol sur le buffet du petit déjeuner pas très varié mais tout de même acceptable.

Séjour du avril 2010 - voyage en amoureux
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Karon
Novotel Phuket Kata Avista Resort and Spa
Novotel Phuket Kata Avista Resor...
N° 6 sur 57 à Kata Beach
N° 41 sur 57 à Kata Beach
Diamond Cottage Resort & Spa
Diamond Cottage Resort & Spa
N° 3 sur 5 à Karon Beach

Vous connaissez Peach Blossom Resort ?

Informations supplémentaires concernant Peach Blossom Resort

Établissement : Peach Blossom Resort
Adresse: 23/12 Karon Rd., Karon, Phuket 83100, Thaïlande
Location : Thaïlande > Phuket > Karon
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Navette aéroport
N°35 des hôtels Spa à Karon
N°52 des hôtels de luxe à Karon
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Peach Blossom Resort 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Ctrip TA, Priceline, Hotels.com, TripOnline SA, Asiatravel.com Holdings, Agoda, Traveltool, S.L.U., HotelsClick, HRS et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Peach Blossom Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Peach Blossom Hotel Karon
Peach Blossom Resort Phuket/Karon