“Très bien avec un enfant de 6 ans !!”

Dino Park Mini Golf
Classé n° 1 sur 1 Jeux et divertissements à Karon
Avis publié : 23 mars 2014

Un parcours de mini golf dans un cadre dinosaure ! Cela ne peut que plaire à un garçon de 6 ans !
Mais pour la maman, moment agréable aussi,
Parcours dans une caverne, parmi les dinosaures, un bon moment
Le mini golf est très bien entretenu !

Écrire un avisAvis (1 208)

Avis publié : 27 janvier 2014

mini golf revisité avec pour thème les dinosaures c'était génial avec volcan qui crache des flammes et reconstitution de dinosaure tous au long du parcours, ils nous plongent réellement dans l'ambiance.
A FAIRE.

Avis publié : 18 juin 2013

je n ai jamais vu un minigolf autant spectaculaire
l architecte est de l asvegas je crois incontournable

Avis publié : 6 avril 2013 par mobile

Bien que le prix du minigolf soit surfait et que les enfants paient le tarif adulte selon leur taille (dès env 145 cm) le minigolf vous fera passer un agréable moment. Y aller de préférence de nuit pour profiter des décors. Préférez un restaurant local au restaurant qui est surplace dont les prix sont très exagérés.

Avis publié : 10 mars 2013

Parlons ici du restaurant....Très beau cadre dans une jungle entourée de petites rivières et même une cascade lumière agréable et bougies, tout pour passer un bon moment en tête à tête ou avec des amis, plats typiques thaï très bons, service très agréable, très bon rapport qualité prix. Attention les moustiques pour les gens allergiques. Possibilité de visiter le dino park à côté....bar sympa en forme de caverne mais donnant sur la route. Nous y retournerons.

Les voyageurs ayant consulté Dino Park Mini Golf ont aussi consulté

Rawai, Phuket
Koh Kaew, Phuket-ville

Vous connaissez Dino Park Mini Golf ?