“Original”

Dino Park Mini Golf
Classé n° 1 sur 1 Jeux et divertissements à Karon
Avis publié : 12 juillet 2014

Service et cadre amusant
Seul défaut pour les personnes âgées, le système de banc qui peut devenir inconfortable si le dîner se prolonge a cause des enfants qui admirent les flammes du volcan ou les petits éléphants en leur distribuant des bananes. Largement compensé par la joie des enfants

Écrire un avisAvis (1 279)
Filtrer

Avis publié : 7 juin 2014

cet endroit voulu par Somchai proprietaire du Marina Cottage suite au film :jurassique park.mon ami Somchai a fait venir des spécialistes des u s a pour construire ce mini golf avec pour theme les dino.c est un endroit sympathique ou l on peut aussi se restaurer et on peut aussi boire de tres bons vins Français

Avis publié : 23 mars 2014

Un parcours de mini golf dans un cadre dinosaure ! Cela ne peut que plaire à un garçon de 6 ans !
Mais pour la maman, moment agréable aussi,
Parcours dans une caverne, parmi les dinosaures, un bon moment
Le mini golf est très bien entretenu !

Avis publié : 27 janvier 2014

mini golf revisité avec pour thème les dinosaures c'était génial avec volcan qui crache des flammes et reconstitution de dinosaure tous au long du parcours, ils nous plongent réellement dans l'ambiance.
A FAIRE.

Avis publié : 18 juin 2013

je n ai jamais vu un minigolf autant spectaculaire
l architecte est de l asvegas je crois incontournable

Les voyageurs ayant consulté Dino Park Mini Golf ont aussi consulté

Rawai, Phuket
Koh Kaew, Phuket-ville

Vous connaissez Dino Park Mini Golf ?