Contrôle des avis
Avis écrit le 23 décembre 2017

Hotel moderne. Chambre bien équipée. Service de chambre souvent tardif.
Petit déjeuner correct sans plus. Pas de bar dans l'hôtel. Belle et grande piscine. . Excellent services au bureau touristique de l'hôtel (taxis, excursions...).
Hotel fréquenté presque exclusivement par des groupes de russes. Des personnes malheureusement pour la plupart froides, hautaines et refusant d'établir le moindre dialogue avec nous. D'où une ambiance plutôt froide. Heureusement l'hôtel, bien situé à Karon : 50m de la rue principale (shopping, bars, restaurants), et 100 m de la plage, permet de retrouver rapidement une ambiance chaleureuse auprès de la population Thai.

Astuce pour la chambre : Les chambres coté piscine offrent une vue dégagée.
  • Séjour en : décembre 2017, a voyagé en couple
Avis écrit le 3 mai 2017

Nous avons séjourné 8 jours dans cet hôtel très design . Accueil souriant.Très bien situé au bout d'une rue tranquille, à quelques mètres de la rue principale et quelques minutes de marche de la plage.
Nos chambres donnaient sur la piscine : ce sont les plus agréables et calmes. Très belles chambres modernes et très bien équipées. Mini-bar approvisionné tous les jours. Wi-Fi parfait.
La salle du petit-déjeuner est aussi très belle, style "industriel". Petit-déjeuner correct. Quelques tables dehors qui peuvent aussi servir pour y déjeuner ou dîner avec les produits achetés dans la rue. L'hôtel n'a ni bar ni restaurant. Pas gênant, ce ne sont pas les bons restaurants qui manquent à Karon Beach !
Si je dois y retourner, ce sera sûrement au Sugar Marina Resort-Art.

Astuce pour la chambre : Chambres avec vue piscine
  • Séjour en : janvier 2017, a voyagé avec des amis
Avis écrit le 29 avril 2017

Nous y avons séjourné 2 nuits, du 21 au 23 avril 2017
L'hotel se trouve dans une impasse, à 2 pas de la plage de Karon.
Egalement, il est proche (3 minutes à pied) d'un Seven Eleven et juste en face, vous avez un magasin ouvert 24/24.
La literie est propre, il y a tongues, serviettes de bain, serviettes de plage, natte pour la plage dans la chambre + air conditionné+wifi dans la chambre (le code wifi est affiché dans la plaquette de présentation, sur le bureau situé sous la télé)

J'avais une chambre avec pool access (+ une autre chambre Deluxe) et ce fut l'un des meilleurs hôtels que j'ai pu faire sur Karon, pour un prix abordable.

Vous avez le wat Karon (temple) à 10 min à pied où vous trouverez un marché nocturne le week end.

L'hôtel propose également la location de scooter pour 250 THB/jour.

Attention, toutefois, si vous souhaitez faire un late check out, ils vous en demanderont la moitié du prix d'une nuitée (que nous avons refusé)

Je recommande toutefois cet agréable hôtel.

• Séjour en : avril 2017, a voyagé en famille
Avis écrit le 6 mars 2017 par mobile

Hotel avec bonne literie plutot calme et bien placé proche de plusieurs restaurants et commerces. Plage situé à 2 pas de l hotel si non vous avez une piscine dans l hotel,le petit déjeuner et tres correct et le personnel de la reception très gentil.Nous etions avec 2 enfants 8 et 4 ans.

Séjour en : février 2017, a voyagé en famille
Avis écrit le 15 février 2017

J'ai réservè du 05/02 au 10/02 ds cet hotel qui se trouve à 1h15 de l'aéroport donc prendre un taxi limousine qui coutera 1000 bath, loin du bruit , resto et change sur la rue principale ,tout est sur place, j'ai été placé ds l'ancien batiment qui n'étais pas terrible alors j'ai insisté à changer de chambre . Je remercie toute l'équipe de m'avoir donné la chambre 3402 qui est ds le nouveau batiment et qui a une belle vue . Plus calme que pathong et la plage est meilleure à Karon , je conseille vivement .

Astuce pour la chambre : Demander la chambre 3402 qui à une belle vue
  • Séjour en : février 2017, a voyagé en solo