“Vue magnifique et ambiance romantique”
5 sur 5 bulles Avis sur On the Rock

On the Rock
Classé n° 41 sur 355 Restaurants à Karon
Conseillé pour : Familles avec enfants, Grandes occasions, Cuisine locale, Réunions d'affaires, Panorama, Romantique, Groupes
Options : Ouvert tard, Dîner, Déjeuner, Wi-Fi gratuit, Bar complet, Chaises hautes disponibles, Terrasse, Parking, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle
Fougeres
“Vue magnifique et ambiance romantique”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 15 juin 2013

Pour un Super repas en tête a tête avec une vue sur la plus belle plage avec un service irréprochable

Visité en novembre 2012

• Finnois d'abord
  • Hongrois en 1er
  • Indonésien en 1er
  • Thaï en 1er
Mimizan, France
“ENDROIT MAGIQUE”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 18 mars 2013

Le restaurant On The Rock est situé dans l'enceinte de l'Hôtel Marina Phuket Resort. Son accès est ouvert à tout le monde.

Il est "perché" en contre haut de la mer sur une petite falaise avec une vue exceptionnelle sur la belle baie de Karon.

Le restaurant est ouvert en journée à partir de 11 h 00, et trois services vous sont proposés le soir à 18 h 30, 20 h 30 ou 22 h 30. Accueil des plus chaleureux et ambiance cosy.

La carte, bien que relativement réduite, propose une bonne variété de plats thaïs et de cuisine plus occidentale. Une carte des vins très compléte ravira les amateurs.

Très bonne présentation des plats et cuisine d'excellente facture pour un prix plus que correct.

Nous nous sommes régalés et avons passé un très agréable moment dans ce cadre somptueux et magique.

Nous vous recommandons vivement ce restaurant.

• Visité en mars 2013
suisse
“Superbe vue”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 25 janvier 2012

Nous sommes étions à Phuket en janvier 2012.
Ce restaurant se situe dans le complexe du Marina Resort. Après une petite promenade dans la « jungle » et traversant un petit pont, voici la salle du restaurant…pas très grande ! Le cadre est très sympa et la vue sur la mer est magnifique. On voit tout Karon Beach. La nourriture est très bonne bien que la carte ne soit pas très grande. Pour 2 adultes et 1 enfant, entrée+plat+boisson pour BHT 1500.Le personnel pourrait être plus sympa et souriant. Profitez pour aller au Dino Park, mini-golf, c’est sympa.
Nous y sommes allés à midi, je penses qu'il est préférable de réserver pour le soir.

Lauryne

• Visité en janvier 2012

Les voyageurs ayant consulté On the Rock ont aussi consulté

Vous connaissez On the Rock ?