“Magnifique emplacement, prix très correct!” 5 5 étoiles
Avis sur On the Rock

On the Rock
Classé n° 30 sur 334 Restaurants à Karon
Conseillé pour : Panorama, Familles avec enfants, Grandes occasions, Romantique, Cuisine locale, Groupes
Options : Déjeuner, Ouvert tard, Dîner, Wi-Fi gratuit, Bar complet, Chaises hautes disponibles, Terrasse, Parking, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle
Pully, Suisse
“Magnifique emplacement, prix très correct!”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 décembre 2013

Nous avons pris une dîner pour mon anniversaire le 26.11.13, l'emplacement est véritablement unique au bout de la plage de Karon, sur un petit promontoire. Magnifique vue sur la baie de Karon, très beau décor. Très bonne cuisine, excellent service! Le prix y est des plus corrects.

• Visité en novembre 2013

• Finnois d'abord
  • Hongrois en 1er
  • Indonésien en 1er
  • Thaï en 1er
Genève, Suisse
“karon”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 novembre 2013

ce restaurant est situe au bout de la plage de karon,en hauteur avec une vue sur cette plage splendide de 7 kms.la cuisine thai est delicieuse.j adore toujours les poo jaa!

Visité en novembre 2013
Fougeres
“Vue magnifique et ambiance romantique”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 juin 2013

Pour un Super repas en tête a tête avec une vue sur la plus belle plage avec un service irréprochable

Visité en novembre 2012
Mimizan, France
“ENDROIT MAGIQUE”
5 5 étoiles Avis écrit le 18 mars 2013

Le restaurant On The Rock est situé dans l'enceinte de l'Hôtel Marina Phuket Resort. Son accès est ouvert à tout le monde.

Il est "perché" en contre haut de la mer sur une petite falaise avec une vue exceptionnelle sur la belle baie de Karon.

Le restaurant est ouvert en journée à partir de 11 h 00, et trois services vous sont proposés le soir à 18 h 30, 20 h 30 ou 22 h 30. Accueil des plus chaleureux et ambiance cosy.

La carte, bien que relativement réduite, propose une bonne variété de plats thaïs et de cuisine plus occidentale. Une carte des vins très compléte ravira les amateurs.

Très bonne présentation des plats et cuisine d'excellente facture pour un prix plus que correct.

Nous nous sommes régalés et avons passé un très agréable moment dans ce cadre somptueux et magique.

Nous vous recommandons vivement ce restaurant.

• Visité en mars 2013
Lausanne, Suisse
“ambiance”
4 5 étoiles Avis écrit le 17 avril 2012

Impossible de deviner l'emplacement de ce restaurant si on ne vous le mentionne pas. La vue et l'architecture font que ce restaurant est magnifique, c'est romantique à souhait.
Au niveau de la nourriture, tout était bon, j'aurai souhaité un peu plus de "sea food" dans ma salade et un peu moins de légumes, et mon canard était trop cuit. Les prix des plats sont raisonnables, mais évitez la carte des vins, les prix sont prohibitifs !

• Visité en avril 2012

Les voyageurs ayant consulté On the Rock ont aussi consulté

Vous connaissez On the Rock ? Partagez vos expériences !