“vacances” 5 5 étoiles

750 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 279 votes utiles
“vacances”
5 5 étoiles Avis écrit le 7 juin 2014

la plage de kata est une pure merveille.l eau est transparente et d une grande propretel hotel le plus beau sur la plage s appelle le kata tani ou nous avons eu le plaisir d y sejourner 2 fois

Visité en septembre 2013

14 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 22 votes utiles
“Superbe”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 mai 2014 par mobile

Nous nous sommes rendus sur cette plage cette apres midi depuis Patong avec un scooter (loué 300 bath pr la journee) il faut compter une petite trentaine de minutes.
Malheuresement je n'ai pu aller me baigner tellement les vagues etaient enormes (et donc dangereuses)! Mais l'eau y est magnifique et la plage aussi.
Il faut loué un transat (200 bath pour 2) pour la journee pour avoir un peu d'ombre !!
Bref je vous conseille cette plage!

9 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 23 votes utiles
“tres belle plage”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 mai 2014

une belle plage bleue turquoise magnifique pas de perturbateur au alentours des prix moins chère sur la nourriture par rapport au prix des plages comme patong
plage très propre belle et jolie

Visité en février 2014
Prilly, Suisse
6 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 15 votes utiles
“juste splendide”
5 5 étoiles Avis écrit le 6 mai 2014

jetski et fruitshake, plage de reve. y a meme un bar qu il propose de faire du surf sur une vague artificiel, tranquilité du lieu et plage super propre avec l eau transparante

Visité en avril 2014
Reims, France
20 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 30 votes utiles
“La plage est magnifique”
5 5 étoiles Avis écrit le 31 mars 2014

Nous avons trouvé la plage très belle. On y est plus au calme qu'à Karon beach. L'eau y est vraiment magnifique avec ses rochers aux extrémités et l'on peut apercevoir des petits poissons sans trop s'éloigner. Elle est petite ce qui nous donne l'impression d'être couper des longues plages surpeuplées de Phuket !

Visité en mars 2014

Les voyageurs ayant consulté Kata Noi Beach ont aussi consulté

Kata Beach, Karon

Vous connaissez Kata Noi Beach ? Partagez vos expériences !