“Restaurant ”

Classé n° 39 sur 455 Restaurants à Karon
Cuisines : Thaï
Conseillé pour : Familles avec enfants, Groupes, Cuisine locale
Avis publié : 24 février 2018 par mobile

Excellent !! Restaurant très propre et les serveuses très sympas a faire midi ou soir sur Karon beach

Écrire un avisAvis (1 108)
Contrôle des avis

Avis publié : 6 janvier 2018 par mobile

Nous sommes actuellement dans ce restaurant et avons vu les très bons commentaires. Mon mari a prit un plat de nouilles jaune avec du poulet et moi une soupe aux nouilles et poulet. Eh! Bien malheureusement son plat comme le mien avait le goût de poisson et crustacés. Mon mari a demandé de changer son plat, ce qui a été fait sans problème mais la 2eme fois même si c’était beaucoup moins prononcé, le goût de poisson y était encore et c’est bien la 1ère fois que ça nous arrive ayant mangé ses derniers jours dans plusieurs restaurants thaï. Nous sommes donc ressortis déçu et n’y reviendrons pas malgré le bon accueil.
Janine

Avis publié : 12 avril 2017 par mobile

Nourriture excellente prix plus que correct, accueil et serveuses super sympathique. On nous a offert le dessert. À recommander et à ne pas rater si vous êtes à karon. L'établissement ne paye pas de mine de l'extérieur et on pourrait malheureusement passer à côté.

Avis publié : 22 janvier 2017 par mobile

Idéal pour la "sea food". Très sympa, on y mange très bien. Mention à leurs gambas ou langouste façon thermidor, certes un peu cher mais excellent.

Avis publié : 29 décembre 2016 par mobile

venu ici par hasard, suis deja revenu 3 fois. Accueil souriant et efficace. Pas de chichi et un menu simple et varié. le meilleur des plats thai..
une fois servi (rapidement) on savoure la cuisine authentique!
venez avec votre bonne humeur, car les serveuses viennent au contact !
c'est simple, j'adore

Les voyageurs ayant consulté Ging Restaurant ont aussi consulté

Vous connaissez Ging Restaurant ?