“une nouvelle passion” 5 5 étoiles

Andaman Scuba
common_n_attraction_reviews_1bd8 4 votes utiles
“une nouvelle passion”
5 5 étoiles Avis écrit le 7 décembre 2012

j'ai découvert la plongée avec Andaman. en plus d'avoir une équipe superbe, nous sommes tombé sur un "instructeur" tres passionné Sébastien qui nous a donné gout à la plongée et a fait preuve d'une grande pédagogie

Visité en novembre 2012

Le Plessis-Robinson, France
82 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 151 votes utiles
“Activité plongée ok, partie logistique hôtel surprise, croisière oui mais”
3 5 étoiles Avis écrit le 28 mars 2012

Pour la partie plongée rien a dire, un peu dirigiste mais cela peut aller, car les pb météo ne sont pas imputable à la structure. Pour la croisière leur bateau est quand même une classe en dessous avec ce qui ce fait ailleurs, mais on est en rapport avec le tarif, confort spartiate. Pour la logistique transfert hôtel ect attention surprise, si vous n êtes pas habituer vous attendez la journée entière du matin au soir, à la réception votre navette, (organisation h2o) et si l hôtel est complet rien a faire bloquer avec le décalage horaire à attendre. Si vous connaissez ce point anticipez, et réservez une chambre, simple spartiate également mais seulement pour le repos, limite pour un séjour de 1 à 2 semaines. Choisissez d autres hôtels à proximité, à éviter la formule sur place pour la plongée, vous embarquez sur des bateaux charters plongée une catastrophe, vraiment pour la plongée seule leur croisière est valable.

Visité en mai 2011
common_n_attraction_reviews_1bd8 8 votes utiles
“Andaman Scuba”
5 5 étoiles Avis écrit le 11 septembre 2009

Nous avons choisi Andaman Scuba, Karon Beach, pour notre baptême de plongée suite aux nombreux commentaires positifs rencontrés sur le net.

Le club est dirigé par un français qui habite à Phuket depuis de nombreuses années. Kevin à la gestion du shop et du planning a été très sympathique et nous a présenté les options auxquelles nous pouvions prétendre.
Suite à notre baptême, nous avons décidé de passer le 1er niveau de plongée PADI, l'Open Water Diver. Farid, notre instructeur, a été extra! Très pro et très compétent, il a su nous mettre en confiance et nous faire aimé la plongée !

Je recommande vivement ce club aux francophones en vacances à Phuket ! Le lien est : www.andamanscuba.com

Les voyageurs ayant consulté Andaman Scuba ont aussi consulté

Karon, Phuket

Vous connaissez Andaman Scuba ? Partagez vos expériences !