“super moment” 4 5 étoiles
Avis sur Two Chefs - Karon Beach

Two Chefs - Karon Beach
Classé n° 24 sur 333 Restaurants à Karon
Cuisines : Mexicaine, Européenne, Asiatique, Thaï, Australienne, Internationale
Conseillé pour : Romantique, Grandes occasions, Groupes, Familles avec enfants, Café-concert, Cuisine locale
Options : Petit-déjeuner, Brunch, Dîner, Déjeuner, Ouvert tard, Wi-Fi gratuit, Bar complet, Chaises hautes disponibles, Terrasse, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Plats à emporter, Télévision, Service en salle
Marseille, France
“super moment”
4 5 étoiles Avis écrit le 27 janvier 2014

c un endroit très sympa, concert en live, nous avons très bien manger et l'addition est très raisonnable, nous étions en famille et en plus il y a un coin pour que les enfants jouent vraiment très sympa.
A CONSEILLER.

• Slovaque en 1er
Albeuve, Suisse
“GENIAL !”
5 5 étoiles Avis écrit le 22 janvier 2014

Restaurant fantastique à ne manquer sous aucun prétexte !!! Certes, les prix sont un peu plus élevés, mais la qualité est parfaite et l'ambiance géniale. Animé par de jeunes artistes chaque soir, qui jouent et chantent incroyablement bien !!! Musique actuelle et dynamique dans un cadre très beau. A recommander !!

Visité en janvier 2014
“C'est bon mais...”
3 5 étoiles Avis écrit le 23 décembre 2013 par mobile

Les plats que nous avons mangé étaient bon, nourriture de qualité, belle présentation, plats originaux...Le hic c'est que la quantité était plus que modeste et les prix plutôt élevés. En plus les serveuses n'étaient pas aimables. Je n'y retournerait pas.

Visité en décembre 2013
Lausanne, Suisse
“Très bon restaurant”
4 5 étoiles Avis écrit le 13 décembre 2013 par mobile

Nous avons très bien mangé les deux fois que nous avons été manger au two chefs.
Les plats sont élaborés et le menu est varié. C'est sympa d'avoir de la cuisine thaï de manière originale.
Par contre c'est plutôt cher pour la Thaïlande.

“C'est cher pour Kata. Cuisine moyenne gamme.”
3 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2013 par mobile

C'est sur, en France un repas pour 4 vos coûterait 200€ avec le vin pour avoir l'équivalent . Mais ici c'est quand même 80€/100€ pour 4 si vos prenez du bœuf (qui est très bon).
Par contre vos serez accompagnés d'un chanteur guitariste plus ou moins talentueux selon les soirs.
Bref...c'est cher pour ce que c'est.

Visité en août 2013

Les voyageurs ayant consulté Two Chefs - Karon Beach ont aussi consulté

Vous connaissez Two Chefs - Karon Beach ? Partagez vos expériences !