“Une bonne adresse !”

2gether Restaurant
Classé n° 87 sur 358 Restaurants à Karon
Cuisines : Européenne, Asiatique, Thaï, Pizza, Internationale, Suédoise, Scandinave
Conseillé pour : Groupes, Grandes occasions, Cuisine locale, Familles avec enfants, Café-concert
Options : Déjeuner, Ouvert tard, Brunch, Petit déjeuner, Dîner, Service de livraison, Wi-Fi gratuit, Bar complet, Chaises hautes disponibles, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Plats à emporter, Télévision, Service en salle, Accès personnes handicapées
Menton, France
“Une bonne adresse !”
Avis écrit le 18 avril 2013

Nous avons testé le 2gether durant la basse saison et du coup, aucun problème pour trouver de la place. Ce restaurant est fidèle à la réputation qu'il a réussi à ce faire sur tripadvisor. Le cadre est sympa et très propre, live music présente mais en aucun cas gênante . Le personnel est efficace et la cuisine est savoureuse et surtout il y en a pour tous les goûts avec même un menu enfant qui ravira les petits (pas toujours évident de les faire manger "local" en Asie surtout à cause des épices). Le petit plus : le patron qui passe de table en table et vient discuter avec vous perpétuant ainsi la notion d'accueil qui a fait la réputation du Phuket d'il y a 10 ou 15 ans !! Période, tout le monde en conviendra, qui est maintenant complètement révolue...En résumé : une bonne table + une bonne ambiance = une bonne soirée !!

• Visité en avril 2013

• Finnois d'abord
  • Thaï en 1er
Québec (ville), Canada
“satisfaction a 100 pourcent du service et de la nourriture”
Avis écrit le 29 décembre 2012

Marie-France et Jean-Pierre ont été plus que satisfait de la nourriture et du service de ce restaurant.
il y avait toujours un serveur pres de notre table et le proprietaire Christer Larsson était toujours present également.
nous nous sommes delectes 10 soirs avec des menus différents et excellents et meme plus , il y avait toujours une petite surprise de la part du prorprietaire

• Visité en décembre 2012

Les voyageurs ayant consulté 2gether Restaurant ont aussi consulté

Phuket-ville, Phuket
Karon, Phuket

Vous connaissez 2gether Restaurant ?