“pour les familles”

Centara Grand Beach Resort Phuket
N° 15 sur 135 Hôtels à Karon
Avis publié : 17 juin 2013

Nous sommes arrivé tard et le check-in c'est bien passé.
Arrivé dans notre chambre (premium spa) j'ai été très surprise de voir une chambre à 2 lits et aucun lit pour mon fils de 4 ans.
L'hôtesse nous suggère de rapproché les lit et de dormir tous ensemble !!!! Alors si des gens le font nous PAS, nous avons refusé et du coup avons changé de chambre.
Les chambres sont spacieuse et bien équipées.
Le point négatif serait les stores qui n'offrent pas la nuit complète et qu'il faut tous fermer chaque soir manuellement... Belle baignoire à buse sur le balcon, mon fils a beaucoup apprécié.
Le petit déjeuné est excellent et très varié, je conseil les omelettes cuitent à la perfection.
Nous avons manger plusieurs soir au restaurant Italien, il est vraiment très bon et le service est impeccable !
Beaucoup de piscine a disposition mais aussi toboggan et rivière avec bouée.
Plage attenante à l'hôtel avec chaise longues gratuites à disposition. Plage très sympa.
Kids club, mon point noir, un personnel nul est incapable qui veux surtout le rien faire. Nous voulions laisser 1-2 heures mon fils de 4 ans non voyant à leurs équipe et ils ont refusé mettant en avant le faite qu'il y avait trop de monde pour le prendre en charge... Nous voyagons beaucoup et c'est la première fois que je rencontre un comportement aussi inacceptable.
Honte à eux !!!! Ils nous ont alors demandé de prendre une baby sitter (bien-sûre payante) mais comme par hasard il n'y avait jamais de disponibilité.

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en famille

Avis publié : 27 avril 2013

Je pense que les avis precedents concernent le Centara Villa et non cet hotel
Superbe emplacement au centre du village dans un grand parc de plusieurs hectares avec superbe piscine pour enfants tobogan, et une autre pour adultes
Nous avons tres apprecie la chambre avec piscine privee a cote du superbe centre de massage
le petit dejeuner tres copieûx et varie Personnel charmant et disponible
Hotel plus pour famille que pour couples

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 12 janvier 2013

Check in on a attendu 40 min
les restaurants sont très moyen dommage pour la Thaïlande
propreté des chambres à revoir , une poussière incroyable sous les lits

le service est déplorable , particulièrement dans les restaurants
je déconseille fortement pour une expérience en Thaïlande
le service concierge inexistant idem pour la direction

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 21 juin 2012

hôtel magnifique, belle piscine, grande chambre avec piscine privée vu sur la mer, grand choix au petit dèjeuné. patisserie fait sur place. prés de karon ou il y a des petit restaurant au bord de la plage pas chère et super bon rien à dire et de phuket. Pour l'hôtel il y à des chose à revoir comme il change les draps mais il vous en remette avec des taches et pas des petites, il y avais des cafards ce qui ma empêcher de dormir et ont c'est vu à devoir réclamer des serviettes de toilette car ils les change tous les jours sauf une fois ou ils nous ont laisser sur 4 serviettes une de la veille. Donc nous avons appeller l'acceuil qui nous en à rapporter une. Ont demande des explications mais la personne ne comprennait pas donc voilà. De plus notre corbeille n'a pas été remplit tous les jours. les personne du ménage fondent comme ils veulent si il veulent pas changer ou autre chose il le fondent pas il n'y à pas de contrôle. J'ai été deçu par rapport au étoile qui pour moi le mérite pas. Il y à pire comme hôtel mais vu leur standigne sa ne correspond pas. Sinon ont est plutôt au calme sauf la clim qui fait trop de bruit. Il y a 2 piscines gigantesques dont une avec un bar intégré dans la piscine, expérience à faire absolument. par contre internet était payant sa nous à couter 500 bath pour l'ilimité. Le taxi et tuk tuk est hors de prix par rapport de bangkok que nous avons séjourné avant. Ont nous à expliqué qu'à phuket profitait du tourisme donc les prix beaucoup plus chère même pour les souvenirs inadmissible. Les gens était en générale gentil et polie. Il y a beaucoup d'asiatique, d'australien et de russe. Les russe sont pas trés courtoie et sympas.
Bon aprés je pense que c'est chacun sa chance car beaucoup ne se pleins pas nous ont à pas eu de chance ou ont est plus exigent sur la propreté sur nos drap et serviette. mais à choisir je préfère mon séjour à bali !

ps : à savoir ont à pris juste en petit déjeuner donc lorsqu'ont à pris un cocktail qui à couté 130 BATH il rajour à chaque verre ou plats 20 bath de service. Donc si ont ne le sait pas avant bonjour la douloureuse à la fin du séjour

Astuce pour la chambre : prendre pas à côté de la piscine à tobogan et ni vers l'acceuil nous ont était chambre 413. Bon...
  • Séjour en : juin 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 16 mai 2012

Cet hôtel est magnifique, vue sur mer, accès direct à la plage (sans rue à traverser)
2 restaurants sont à votre disposition (cuisine ouverte sur la salle)
Le DG et son bras droit sont Français et toujours disponible pour vous êtes agréable, Le chef est Espagnole, mais il a fait son apprentissage en France. Son segond est Italien et les 2, en plus être très gentil, ils parlent Français.
Rien d'autre à dire, sauf que vous pouvez y aller cet établissement (objectivement) est très bon.
PS : aucun bruit de climatisation

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 7 mai 2012

Séjour excellent de 12 nuits et nous recommandons avec grand plaisir cet hotel les pieds dans l'eau d'une plage magnifique, très belle architecture sino-portugaise moderne,très propre, très belle chambre,la notre faisais 74 m2 avec suberbe terrasse, lit king side.
Superbe rivière de 1m20 de prondeur ( mon épouse ne sait pas nager ) dans un jardin tropicale magnifique de avec cascades,tobogans aquatiques un pur bonheur. Très belle piscine de 1.30 de profondeur avec spa, bar, serviettes en prèt très propres tous les jours
Le personnel est d'une gentillesse absolue sans jamais d'agréssivité, toujours avec le sourire et nous avons eu d'excellent contacts malgré notre anglais épouvantable.
L'hotel est situé à 10mn à pied de karon ou il y a de nombreux restaurants peu chers avec une super ambiance.
nous voulons particulierement remercier le Chef cuisinier Sandro pour son extrème gentillesse , sa restauration et sonprofessionnalisme.
Et aussi merci à Emilie et Cyrielle pour leur compétence et le personnel du petit déjeuner.
N'hésitez plus, allez-y !!!!!!

Astuce pour la chambre : Demandez une chambre de façon à admirer le coucher du soleil de votre terrasse.
  • Séjour en : mars 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 10 mars 2012

Énorme complexe hôtelier au bord de la plage (et accès direct) de Karon à Phuket qui n'est clairement évidemment pas la plus belle plage de Thaïlande pour cela mieux vaut aller vers les îles la célèbre Koh pi pi sublime mais archibondée ko Lanta ko Samui ou si vous préférez le calme absolu comme nous Ko Lipe ou ko Tarutao etc mais tout de même bien agréable et très chaude.
L'hôtel très étalé s'intègre relativement bien dans le paysage sans le saccager. C'est bien sur le luxe absolu mais pour cela il faut y mettre le prix comptez environ 200 euros la nuit en saison haute voir plus comme nous car nous n'avions pas réservé à l'avance, et comme nous voulions rester avec nos amis pour une journée nous avons payer 285 euros pour une chambre de luxe avec jacuzzi sur la terrasse, il y a tout de même des prix moins prohibitifs mais surtout pensez bien à réserver avant sur internet c'est vraiment plus raisonnable et intéressant.
La chambre était sublime, immense, avec une magnifique vue la mer et un jacuzzi sur la terrasse, une salle de bain absolument somptueuse, et une literie exceptionnelle. La climatisation est juste parfaite.

Il y a 2 piscines gigantesques dont une avec un bar intégré dans la piscine, expérience à faire absolument. Le petit déjeuner est extra et le personnel adorable.

Par contre l'accès internet n'est pas compris et coute 300 bath pour 72h ou 900 pour illimité ce qui est inadmissible pour un hôtel de ce standing surtout lorsque l'on sait que toutes les petites guesthouse du coin l'offrent gratuitement ou pour une somme modique.

Comptez 300 Bath pour rejoindre patong a environ 10mn en taxi c'est apparemment un prix fixe que donnent tous les tuk tuk ou taxi donc il faut le prendre en compte dans le budget.(sachant que nous étions 6 donc c'est peut être un peu moins cher pour moins de personne)

• Séjour en : février 2012, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Karon ou ses environs
Mandarava Resort and Spa
Le Meridien Phuket Beach Resort
N° 10 sur 135 à Karon
Hilton Phuket Arcadia Resort & Spa
Movenpick Resort & Spa Karon Beach Phuket
Movenpick Resort & Spa Karon Bea...
N° 3 sur 10 à Karon Beach

Vous connaissez Centara Grand Beach Resort Phuket ?

Informations supplémentaires concernant Centara Grand Beach Resort Phuket

Adresse: 683 Patak Road, Karon Beach | Muang, Phuket, Karon, Phuket 83100, Thaïlande
Location : Thaïlande > Phuket > Karon
N°4 des hôtels d'affaires à Karon
N°7 des hôtels en bord de mer à Karon
N°8 des hôtels Spa à Karon
N°14 des hôtels de luxe à Karon
N°22 des hôtels familiaux à Karon
N°29 des hôtels romantiques à Karon
Catégorie de prix : 123€ - 501€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Centara Grand Beach Resort Phuket 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Odigeo, Booking.com, Ebookers, TripOnline SA, Expedia, Hotels.com, HotelsClick et 5viajes2012 S.L. pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Centara Grand Beach Resort Phuket en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Centara Grand Beach Resort Phuket Karon
Centara Grand Beach Resort Phuket Karon