“hôtel famillial”

Centara Grand Beach Resort Phuket
N° 14 sur 134 Hôtels à Karon
“hôtel famillial”
Avis écrit le 3 mai 2014

hôtel bien situé en bout de la plage de Karon, au calme
familial : nous avons adoré la partie ludique (toboggans et fosse à longer et rivières)
petit déjeuner impeccable : tout se que l'on veut, européen ou asiatique et même un expresso (à demander aux serveurs)
Restau de l'hôtel : nous avons testé le restau sur la plage le midi qui était bon (un hamburger) mais l'attente y est excessive. Nous avons également testé le soir un restau à thème "Asie" :bof et cher !
Restau autour de l'hôtel : sur la plage nous avons mangé tous les midis dans un restau en sortant à droite : très bien et pas cher : environ 700 BTH pour 3 ; sinon tous les soirs en partant direction Karon centre (15 mn à pieds) nous avons trouvé un petit restau très sympa et très bon et pas cher : Mama Jin (10 mn à pied)
pour revenir à l'hôtel la plage était très belle avec transat à volonté ! attention pour avoir un avec parasol il faut réserver le matin mais rien de catastrophique ! pas besoin de se lever à 7h pour ça !
Belle piscine bien intégrée dans le paysage
Chambre au bloc N° 8 - 2eme étage a coté de la piscine principale (cela n'a été bruyant qu'un soir) - bien pour un accès rapide à la mer et piscine mais la vue sur la mer était un peu lointaine
Chambres grandes, bonne literie : si vous avez un enfant demandez un king bed + un lit d'appoint sinon vous aurez 2 lits doubles dans lequel vous et votre conjoint serez séré (rien de rédhibitoire quand même) et l'enfant seul dans un grand lit ... très à son aise !
club enfant : moyen ! ils ne parlent qu'anglais et mon fils y est allé une fois et il n'a pas aimé

Astuce pour la chambre : demander le 3eme étage
  • Séjour du février 2014 - voyage en famille
CPBR-QualityManager, Manager de Centara Grand Beach Resort Phuket, a répondu à cet avis, 6 mai 2014
Chere Valerie,
Nous vous remercions pour vos commentaires sur notre resort et sommes ravis que vous ayez pu profiter plainement de vos vacances. En ce qui concerne le restaurant en bord de plage, Beachcomber, nous sommes en train de re-organiser la disposition du restaurant ainsi que la structure de l’equipe afin de faciliter la fluidite du service. Pour ce qui est du Kid’s Club, nous avons normalement de tres bon commentaires en ce qui concerne les service fournis (Eye Play, Playstation, Wii, Nintendo, Arcade, Kids Cartoon, daily activities) et veuillez comprendre qu’il soit difficile d’avoir un personnel parlant Francais. Nous avons de nombreux enfants de differents nationnalites qui ne parlent pas forcement anglais mais cela se passe toujours tres bien avec nos hotesses qui arrivent toujours a comprendre ou se faire comprendre.
Nous vous remercions encore une fois et esperons avoir l’occasion de vous acceuillir de nouveau parmi nous!

• Finnois d'abord
  • Hébreu en 1er
  • Tchèque en 1er
  • Thaï en 1er
Veyrier
Avis écrit le 28 avril 2014

Grand complexe ce qui rend l'accès aux chambres parfois difficile. On s'y perd un peu.
Grandes chambres, propres et bonne literie.
Excellent buffet de petit-déjeuner, merveilleux restaurant italien.
Superbe plage avec tout proche de petits restos sympas et de bons masseurs.
La ville de Karon ( sans aucun intérêt) est à 5 min en tuk-tuk. Patong et sa folie, à 15 min en taxi.
Parfait pour se ressourcer après une visite du reste de la Thaïlande, mais ne rechercher rien d'authentique dans cet hôtel ( à part le personnel et la déco) ni dans cette partie de l'île. Sorti de l'hôtel le paysage ne fait plus vraiment réver!

• Séjour du janvier 2014 - voyage en famille
Chere Marie-Luce,
Merci pour vous commentaires concernant notre resort. Comme vous le mentione, le resort couvre une large superficie ce qui permet aussi d’avoir certain endroits plus relaxant que d’autres.
Nous passerons votre message a notre Executive Chef aisin qu’a notre Executive Italian Chef qui s’occupe du restaurant pour le breakfast ainsi que notre fine dining italian restaurant, Mare.
Nous esperons vous revoir tres bientot!
Sevres, France
Avis écrit le 26 avril 2014

Après une première impression pas très agréable, nous avons pu profiter de ce superbe hotel pleinement. Belle plage pas toujours très propre mais agréable. Restaurants très bon 4 en tout. pas de grosses foules genre clubmed (pas de queue pour se servir par exemple). chambre très agréable meme si la vue mer était bien concentrée. Le personnel est très serviable et toujours souriant mais pas toujours très rigoureux sur les commandes d'où sans doute l'arrivée de personnel étranger en complément (cuisine, réception, service, ...). De très bonnes vacances dans un lieu très agréable.

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille
Cher Sylvain,
Nous vous remercions pour vos commentaires laisses a propos du resort.
Afin d’ameliorer la rigeur de nos services, nous sommes constamment en train d’organiser des trainings et avons aussi une personne specialement en charge des trainings pour le resort.
Pour la plage, nous organisons des ‘Beach Cleaning’ toutes les 2 semaines avec les equipes de management, afin de sensibiliser les communautes locales qui sont malheureusement parfois nous respecteux de l’environnement. Nous avons aussi 2 personnes en charge de nettoyer nos 80m de plage prive mais en fonction des vents et maree, certains debris se retrouvent parfois juste en face de la plage.
Dans l’attente et le plaisir de vous acceuillir de nouveau!
Avis écrit le 6 avril 2014 par mobile

Nous avons passé une nuit la dernière de notre séjour en Thaïlande dans cet hôtel, dans la chambre avec piscine privée, la chambre est juste magnifique entrée dans un couloir avec placard et peignoir a disposition et coffre, a gauche toilette (avec porte transparente!) seul point négatif. Magnifique douche et baignoire beaucoup de produit a disposition, vu de la salle de bain sur la chambre qui possède un immense lit (avec télé) orienté sur le balcon. Balcon : table chaises longues piscine a débordement vu sur la mer. A l extérieur : cour de tennis, spa, piscine adulte et grande piscine avec pataugeoire pour enfant et bar dans la piscine, des bouées sont a disposition pour parcourir la rivière avec courant, animation, et club enfant. Des transats et serviette a disposition autour de la piscine et a la plage. La plage est belle, on y voit de magnifiques couché de soleil. Le petit déjeuner était bon et comportait beaucoup de choix dont les pancake thaïlandais. Le soir il y a des soirée a thème, buffet a volonté, nous avons profiter du buffet asiatique, les plats étaient bons mais chers + taxe pour les personnes n'ayant pas un grand budget et voulant se faire plaisir pour une nuit. Pour un Banana shake il fallait compter 120 bath de plus qu'a koh phi phi. Le départ se faisant a 12h00 et notre avion étant a 23h40, nous avons pu profiter de l hôtel plage et piscine pour l'après midi en laissant nos valises a l'accueil sans payer. Il y a des douches et toilettes proche de la piscine ce qui est pratique avant de prendre l'avion. Les taxis sont plus cher qu'ailleurs 1700 bath pour aller a l'aéroport. Le centre de Karon et le temple sont accessible a pied. L'hôtel est magnifique.

Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
CPBR-QualityManager, Manager de Centara Grand Beach Resort Phuket, a répondu à cet avis, 8 avril 2014
Chere Elo,

Nous sommes ravi de voire que vous avez passe un agreable sejour parmi nous! Nous esperons pouvoir vous acueillir de nouveau parmi nous rapidement.

Melbourne, Australie
Avis écrit le 6 mars 2014 par mobile

Nous avons été déjeuner au restaurant italien au bord de la piscine avec la vue sur la mer. Le personnel à était très professionnel et accueillant, les mets son très bien préparer et je ne regrette absolument pas d'y avoir passer quelques heures. J'y retournerai avec plaisir pour profité de la piscine en forme de lagon. Merci

Séjour du mars 2014
CPBR-QualityManager, Manager de Centara Grand Beach Resort Phuket, a répondu à cet avis, 10 mars 2014
Bonjour Samuel

Nous vous remercions pour vos commentaires laisse a propos de notre restaurant Italien, Mare. Ils ont ete transmis a l’equipe ainsi qu’a notre Executive Italian Chef.

En esperant vous acceuillir de nouveau chez nous dans un proche futur!!
Avis écrit le 26 février 2014 par mobile

Nous avons séjourné 8 jours au grand centara ressort de phuket. Nous étions deux adultes et deux enfants, nous n avions que de serviette de bain à notre disposition, le ménage en chambre est très superficiel il y avait beaucoup de poussière sous le lit. A la piscine le personnel vient vous fermer votre parasol a 16 heures alors que vous êtes encore installé sur le transat!!!! Le petit déjeuner est de très mauvaise qualité pour un 5 étoiles les croissants sont infectes et pas cuit, ma fille âgée de 5 ans a involontairement renversé du dissolvant sur le bureau il nous a été facture la somme de 80 euros pour qu il soit repeint!! Aucun geste commercial.

Séjour du février 2014
CPBR-QualityManager, Manager de Centara Grand Beach Resort Phuket, a répondu à cet avis, 27 février 2014
Chère Mme Sonia,
Nous vous remercions pour les commentaires laissés à propos de votre séjour au resort. Nous les avons partagé aux different responsables en charge de chaque départment afin d’éviter que de tels faits ne se reproduisent.
Nous espérons avoir l’occasion de vous acceuillir parmi nous une nouvelle fois afin que votre première impression soit remplacée par de bons souvenirs.
Paul
Poitiers, France
Avis écrit le 29 janvier 2014

Etablissement avec de très belles prestations près de Karon et ses marchés de nuits.
La direction est Française et le chef des différents restaurants est espagnol. Ces deux personnages sont d'une gentillesse rarissime et le personnel est très agréable. Les points d'eaux sont très agréables et très entretenus. La piscine dans la chambre est très agréable pour les longues veillées. C'est un établissement que je recommande vivement.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
CPBR-QualityManager, Manager de Centara Grand Beach Resort Phuket, a répondu à cet avis, 21 février 2014
Sawasdee Aljjoub,
Nous vous remercions pour vos agréables commentaires que nous avons aussi partage avec le reste de l’équipe. Nous espérons avoir la chance de pouvoir vous accueillir de nouveau parmi nous très prochainement!

Cordialement..
Paul
Voir également ces hébergements à Karon ou ses environs
Renaissance Phuket Resort & Spa
N° 10 sur 134 à Karon
Katathani Phuket Beach Resort
Katathani Phuket Beach Resort
N° 8 sur 56 à Kata Beach

Vous connaissez Centara Grand Beach Resort Phuket ?

Informations supplémentaires concernant Centara Grand Beach Resort Phuket

Établissement : Centara Grand Beach Resort Phuket
Adresse: 683 Patak Road, Karon Beach | Muang, Phuket, Karon, Phuket 83100, Thaïlande
Location : Thaïlande > Phuket > Karon
N°4 des hôtels d'affaires à Karon
N°7 des hôtels Spa à Karon
N°7 des hôtels en bord de mer à Karon
N°13 des hôtels de luxe à Karon
N°22 des hôtels familiaux à Karon
N°29 des hôtels romantiques à Karon
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Centara Grand Beach Resort Phuket 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Ctrip TA, Fastbooking, Expedia, Ebookers, Hotels.com, Booking.com, Agoda, TripOnline SA, HotelQuickly, HotelsClick et 5viajes2012 S.L. pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Centara Grand Beach Resort Phuket en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Centara Grand Beach Resort Phuket Karon
Centara Grand Beach Resort Phuket Karon