“Ne mérite pas sa place” 3 5 étoiles
Avis sur Ying Restaurant

Ying Restaurant
Classé n° 36 sur 333 Restaurants à Karon
Conseillé pour : Groupes, Cuisine locale, Petits prix, Familles avec enfants
Options : Déjeuner, Petit-déjeuner, Dîner, Ouvert tard, Wi-Fi gratuit, Bar complet, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Plats à emporter, Service en salle, Accès personnes handicapées
Kumphawapi, Thaïlande
“Ne mérite pas sa place”
3 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2014

Resto entre amis franco thaïes chinoise, 11 dont 10 parlent le français. Grande variété de plats, moules excellentes mais mon crabe pourtant j'ai l'habitude en thailande et ma femme le prépare très bien mais la c'était pas bon , les soupes , nems , papaya salad corrects sans plus , le service est moyen , le décor aussi ne mérite absolument pas sa place d'autant qu'à Karon Beach on a mangé dans les nos 3,4,5,et6 qui sont bien meilleurs les noms pourquoi pas les donner on the rock, too chefs, karlsson, papaya voilà des bonnes adresses et bien classes tripadvisor

Visité en août 2014

• Thaï en 1er
hardricourt
“Très bonne adresse”
5 5 étoiles Avis écrit le 16 avril 2014

Nous sommes allés plusieurs fois dans ce petit restaurant où nous avons apprécié l'accueil chaleureux et la nourriture excellente. Il y a des crudités et des fruits à volonté, on peut choisir son poisson avant de se le faire servir et l'ensemble des plats sont excellents. Un bon rapport qualité/prix. Nous le recommandons

• Visité en avril 2014
Montauban, France
“Notre resto ...”
5 5 étoiles Avis écrit le 11 avril 2013

Pour notre séjour sur Karon, c'était notre restaurant ! cuisine excellente, rapport qualité/prix excellent, les gamines qui effectuer le service sont gracieuses, souriantes, un "pad thaï" à tomber par terre, les fruits de mer et poissons frais ! nous nous y sommes régalés, la carte est accompagnée de photos qui vous donne une idée des plats, Mais ATTENTION, un conseil : avant de prendre les plats "spicy" essayer d'abord le "spicy médium" ....

• Visité en mars 2013

Les voyageurs ayant consulté Ying Restaurant ont aussi consulté

Karon, Phuket

Vous connaissez Ying Restaurant ? Partagez vos expériences !