“Déception”

Classé n° 79 sur 491 Restaurants à Karon
Options : Petit déjeuner, Ouvert tard, Réservations
Options : Petit déjeuner, Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 18 novembre 2018 par mobile

Après les bons avis sur TripAdvisor nous y sommes allés confiants. Quelle déception lorsque les plats sont arrivés. Sans goût, sans saveur. C'est quand même hallucinant de devoir saler les plats dans un pays comme les Thaïlande ! Les prix sont dans la moyenne. Il y a certainement de meilleurs restaurants dans le coin ! Nous n'y retournerons pas...

Date de la visite : novembre 2018
Contrôle des avis

Avis publié : 3 février 2018 par mobile

Succursale du resto du même nom dans la rue principale. Bonne cuisine thaï, comme toujours service aimable et rapide à petit prix. À recommander sans hésitation.

Date de la visite : février 2018
Avis publié : 2 février 2018

Comme une sorte d’arrière cuisine, sans chichis. Les portions sont variables. J’avais pris un riz sauté et c’était suffisant. En revanche du poulet sauté avec riz en supplément était une portion moindre. On voit qu’il y a du débit dans les produits. Bonne cuisine mais au final je ne le recommande pas car le décor n’est vraiment pas top.

Date de la visite : janvier 2018
Merci Régine Bruxelle... S
Avis publié : 3 octobre 2017 par mobile

J'avais demandé de me cuire des gros gambas au barbecue, ce qu'ils ont fait, mais ils étaient trop cuits et donc la chair était trop sèche. De plus, je pense qu'ils m'ont roulée sur le prix (700 bahts pour 2 gambas alors que sur une des îles Phi Phi j'ai vu le prix pour 3 gros gambas qui était de 500 baths).Par contre la soupe que j'avais prise en entrée était très bonne.

Date de la visite : octobre 2017
Avis publié : 27 février 2017 par mobile

Resto sympha, personnel efficace, excellente cuisine goûteuse et en plus de belles portions. Que veut le peuple!
Petit buffet de salades à l'entrée à volonté, sans problème de digestion. Ça vaut la peine d'y aller, rue principale en montant vers le temple. Bon appétit !

Date de la visite : février 2017

Les voyageurs ayant consulté Ying Restaurant ont aussi consulté

Karon, Phuket

Vous connaissez Ying Restaurant ?