“Nous prends pour des imbéciles” 2 sur 5 bulles
Avis sur Elephant Cafe & Restaurant

Elephant Cafe & Restaurant
Classé n° 28 sur 347 Restaurants à Karon
Conseillé pour : Groupes, Enfants, Cuisine locale, Familles avec enfants, Petits prix
Options : Petit-déjeuner, Brunch, Ouvert tard, Déjeuner, Dîner, Wi-Fi gratuit, Bar complet, Chaises hautes disponibles, Terrasse, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Plats à emporter, Service en salle
“Nous prends pour des imbéciles”
2 sur 5 bulles Avis écrit le 25 décembre 2013 par mobile

Quelle déception.... Nous sommes actuellement à Karon depuis le 21 décembre et avons été 3 fois dans ce restaurant.
Nous étions pressés d'essayer ce restaurant aux vues des bons avis indiqués dans tripadvisor.
Très bon accueil par la seule personne qui "parle anglais", mais une fois installé plus trop d'intérêt.
Je serais brève sur nos deux premiers passages, simplement j'ai demandé s'il était possible d'avoir une Tom yum kung pas épicé et on me réponds oui donc parfait et lorsqu'elle arrive elle était épicée, et la serveuse me maintenait qu'elle ne l'était pas (ils avaient mis du curry dedans....) bref mon mari du coup à gardé la soupe et ils m'en ont fait une autre, qu'ils ont bien entendu facturée et sans aucune excuse en levant les yeux au ciel en revenant en cuisine.
La troisième fois nous réservons hier soit pour le réveillon. Cette fois ci bon accueil, sourire bonne explication et compréhension par la serveuse de notre commande. Nous commandons un apéritif (je répète c'est le réveillon de Noël...) notre entrée arrive. Bon pas grave on mange notre soupe avec notre cocktail sans rien dire et 5 mns après sans avoir fini notre entrée elle nous amène notre plat de crevettes avec le riz, bon la on lui explique (comme je lui avait indiqué à la commande en insistant 3 fois en lui demandant si elle avait bien compris et c'est toujours oui) que nous souhaitons consommer notre entrée tranquillement et un peu après nous continuerons avec la suite, elle comprend pas appel la serveuse qui parle anglais on recommence l'explication s'excuse. Rapporte les plats.... Elle nous les rapporte ensuite... Froid, on lui demande de bien vouloir remettre deux mns sur le barbecue car des grosses crevettes froides c'est pas super surtout à plus de 800 baths et nous la voyions s'exécuter en soufflant pourtant nous avons toujours été courtois et sympathique, c'est nous qui devions souffler pas elle. Le problème est décevant de voir leur comportement, ils pensent que nous ne les voyons pas réagir...
Mais le pire c'est après tout ce roman où je voulais en venir c'est que je commande un gâteau en dessert à 90 baths en chocolat dans leur vitrine (pas trop mauvais), mais la le pompon, la petite jeune au bar met de la chantilly en bombe autour de mon gâteau et...... Suce le bout du tube et le remet dans le frigo. J'étais dégoûtée, en sachant ça je n'ai pas goûté du coup à la chantilly, j'étais écœurée. Lorsque la serveuse vient récupéré mon assiette je lui dit gentiment, elle me répond mais non elle n'a pas fait ça elle l'a secoué... On lui demande l'addition elle retourne au comptoir pour la préparer et elle rigole. Alors la être pris pour des idiots non merci.
C'est terminé nous n'irons plus. Pourtant les plats étaient bons mais que doivent t'ils faire en cuisine ???? Je sais pas mais apparemment c'est normal.
Et je précise quand même que nous n'avons pas été malade, je relate ce qu'il nous est arrivé réellement et je trouve que c'est dommage, car beaucoup de restaurants aujourd'hui sur Karon ne représentent plus une belle image de la Thaïlande. C'est la deuxième fois que sommes venus à Karon la première était il y a deux ans et ils s'occupaient mieux des clients français que russe alors que même eux le disent qu'ils sont odieux avec eux. Karon est devenu la ville des russes ou tout est écrit en russe c'est dommage.

• Finnois d'abord
  • Hongrois en 1er
  • Thaï en 1er
“Super resto :)”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 19 février 2013

Très bon rapport qualité / prix et service avec le sourire !!

Le restaurant a été notre cantine durant tout notre séjour :) Bonne variété de plats. Allez y sans hésiter, en plus il est en recul de la route et de l'agitation, donc plus calme !

Visité en février 2013

Les voyageurs ayant consulté Elephant Cafe & Restaurant ont aussi consulté

Vous connaissez Elephant Cafe & Restaurant ? Partagez vos expériences !