“super massage”

8 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 44 votes utiles
“super massage”
Avis écrit le 31 décembre 2012

l'accueil , les propositions de soin, le choix des huiles, la déco, les masseuses,les prix,la disponibilité=10/10 pour tout

Visité en avril 2012

• Thaï en 1er
Genève
common_n_attraction_reviews_1bd8 21 votes utiles
“Les thérapeutes se donne beaucoup de peine.”
Avis écrit le 11 novembre 2011

Comme c'est souvent très plein, il faut passer le matin et réserver pour l'heure qui vous convient. Nous avons particulièrement apprécié le massages à l'huile. Après avoir testé deux variantes: le corps en un massage des pieds, nous pensons qu'il est bien d'alterner. Si on est satisfait d'un centre, il ne sert à rien d'en tester un autre. Ils sont tous plus ou moins du même niveau.

Je n'aime pas par contre le côté racoleur des masseuses, qui vous hèles au passage. Les prix sont excellents, comparé aux tarifs européens. Il ne faut pas se priver.

Visité en décembre 2010

Les voyageurs ayant consulté The Baray Spa ont aussi consulté

Vous connaissez The Baray Spa ?